Reprogrammation BMW 335i et échappement
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
exoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Oct 2016, 10:24
Véhicule: BMW 335i sport design
Code VIN:

Reprogrammation BMW 335i et échappement

par exoo » 24 Oct 2016, 10:33

Bonjour à tous,
j'ai déjà eu un véhicule reprogrammé donc je connais un peu les différentes boîtes qui proposent ce genre de prestations. Mais je viens d'acquérir une jolie 335i que je voudrais passer en full éthanol ainsi que booster un peu. A l'occasion d'un coup de fil auprès de ma future assurance j'ai posé la question de la reprogrammation et donc de la couverture en cas d'accident : leur réponse est qu'elle est couverte dès lors qu'elle est homologuée BMW donc faite par un professionnel estampillé BMW... Sauf que j'ai beau chercher je ne trouve pas de reprogrammateur "BMW", en connaissez-vous? A savoir que je voudrais pas non plus me faire assassiner niveau tarif par rapport à une reprog' généraliste.

Et question subsidiaire : je vais aussi m'intéresser à l'échappement. Que me conseillez-vous dans u budget max de 1000€?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Reprogrammation BMW 335i et échappement

par Hbleue » 24 Oct 2016, 11:22

{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"BAPFRAMEBROADCAST|66419||728|90{\googMsgType\":\"adpnt\"}"Image

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:34