Reprogrammation bmw 335d coupé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

91 messages   •   Page 5 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10
Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par luffy34 » 02 Mai 2012, 16:45

Fred76000 a écrit:Sans vouloir jouer les moralisateur, quel intérêt de reprogrammer une 335d :shock: Encore mon voisin qui veut faire la sienne (118d de 143cv) je peux comprendre mais avec presque 300cv et un couple d'enfer, ça doit déjà envoyer sévère non ? Je possède moi même une E39 540i V8 , je suis sur d'être largué par la 335d **1

Revends ton bolide et prends une M3 de 420cv, tu auras encore d'autres performances sans "bidouiller" *98/

le truc c'est qu'on en veut toujours plus, tu as 420cv de la M3, quelque mois après être habitué a la poussé de l’accélération, tu en voudra encore plus, peu importe la voiture ;)

Avatar de l’utilisateur
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 25 Jan 2011, 15:18
Véhicule: audi TT
Code VIN:

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par jalau » 02 Mai 2012, 16:54

L'intérêt est de gagner 70 CV pour 600 € et 100 Nm de couple en plus.

Ensuite, chacun décide si ça l'intéresse ou pas. Je ne prône pas la reprog, je réponds juste aux questions.

Pour quelqu'un qui veut passer par la case reprog et qui se tâte à faire un stage 2 en virant le FAP, moi je dis autant attendre que ce dernier rende l'âme avant de penser à le virer

tontongiorgio87
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par tontongiorgio87 » 04 Mai 2012, 22:23

moi je tiens a dire chapeau a Mr O2, très pro dans ces explications et discours.... *br*
pour l'intéret d'une reprog, ces l'éternel souci de l'homme toujours plus, ces qui qui a la plus grosse, et je ces de quoi je parle je suis le 1er :D
avec autant de watt qu'une M3 avec un mazout autant gardé son mazout a 75e le plein et 800km d'autonomie.
pour l'embrayage, si ont est pas au feu rouge entrain de le faire ciré ou le pied dedans sur les 3 premiers rapports, sa doit tenir halèze 100000 km
sur limoges " 87 " y a rien en terme de re-programmation, je pense qu'après avoir lu se sujet, je ferai un aller - retour sur paris pour faire une modifs stage 2" si d'aventure je venais a m'acheté une 335d " si Mr O2 paye son coup *59/
pour ce qui est des fou de la route faut arrêté aussi, personne est un ange et oui ces dangereux et con, mais a quoi bon avoir 300cv pour cruiser a 130km/h

A.P.Diffusion
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par A.P.Diffusion » 05 Mai 2012, 12:52

ca me fait marré tout ce qu'il se dit sur la reprog...franchement!!
Et je suis d'accord pour O2... je sais pas ou il les trouve les chevaux mais apparament ils les trouvent, moi je suis du metier, avec les agréments constructeur etc...et je peut dire que ce qu'ils annoncent c'est en clair faux!!!
Dijon, tu peut y aller l'ami et O2 et quelques autres je m'abstiendrais je préfère rien dire je suis pas là pour charcuter les gens mais etre réaliste
Ps: je roule également en 335D E92 défap+reprog
Bon courage

A.P.Diffusion
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par A.P.Diffusion » 05 Mai 2012, 12:58

Saltu tontongiorgio87, je suis pas du tout d'accord avec toi!!
Et la preuve et juste a coté de toi, donc a limoges, alors a quand tu veux pour te montrer ce qu'on fait en reprog a limoges, sans donner des chiffres a la con mais des resultat!!!
Alors quand tu croisera un 335d Sport désign noir avec les vitres teintées fais signe... *11*

martinou71
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par martinou71 » 05 Mai 2012, 15:17

Et tu conseilles d aller ou ? A quel prix? Avec quel resultat? Etc, parce que franchement j ai stictement rien compris a ton mess, et tu parles de quoi a dijon, o2 etc

tontongiorgio87
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par tontongiorgio87 » 05 Mai 2012, 22:30

le message est pas très clair je l'avoue et désolé mais, je ne savait pas qu'il y avait des centre de reprogrammation dans la région.
je serai ravis de te rencontré pour qu'ont discute de ton " monstre " et d'ou tu la faite modifié, comme quoi parfois il suffit de parlé pour apprendre de nouvelle chose.
au plaisir de " vous " voir *59/

A.P.Diffusion
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par A.P.Diffusion » 06 Mai 2012, 23:31

en fait y'a de tout en reprog, il faut se renseigner et essayer de pas se louper pour pas pas se faire injecté une reprog a la con sur un vehicule qui vaut quand meme quelques billet **2
Bref, sinon "ou j,ai fait modifié mon vehicule"?? ben c'est fait par moi même, c'est mon metier!!!!
voila le gars a plus *009

martinou71
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par martinou71 » 07 Mai 2012, 13:38

et ca donne quoi en cv,au niveau du tarif , et tu enleve le fap a quel prix ?

tontongiorgio87
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par tontongiorgio87 » 07 Mai 2012, 18:53

A.P.Diffusion a écrit:en fait y'a de tout en reprog, il faut se renseigner et essayer de pas se louper pour pas pas se faire injecté une reprog a la con sur un vehicule qui vaut quand meme quelques billet **2
Bref, sinon "ou j,ai fait modifié mon vehicule"?? ben c'est fait par moi même, c'est mon metier!!!!
voila le gars a plus *009

moi je suis preneur de ton tarifs, avec défap + reprog, avec les résultats donné.
tu me joints des cordonnées si ces faisable dans la région, je suis près a allé sur paris mais, si y a dans la région fait tourné, merci l'ami. *98/

  Précédente   Suivante
91 messages   •   Page 5 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:11