Reprogrammation bmw 335d coupé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

91 messages   •   Page 2 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 10
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par corby59 » 22 Oct 2011, 11:52

luffy34 a écrit:apres je prefere juste le mettre au courant de ce qui est arrivé a ma voiture et a celle de mes amis, il est quand meme libre d'y aller si il veut


Ben au lieu d'en faire part en MP,fais profiter de ces vécus pour les autres...... **2

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par cyrus » 22 Oct 2011, 11:55

martinou71 a écrit:Et vous connaissez dijon auto racing? Euh ben pour 02 j ai vu leur sitr mais je vois gros les performances qu ils annoncent pour une 335d



autodijon racing sont bien aussi,mais je pense qu'ils te proposeront autant en puissance que O2, tellement ton bloc peut donner et c'est ce que souhaite souvent ceux qui font la reprog, aprés tu peux leur demander de te mettre moins ,c'est pas un soucis pour eux.

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par luffy34 » 22 Oct 2011, 12:58

corby59 a écrit:
luffy34 a écrit:apres je prefere juste le mettre au courant de ce qui est arrivé a ma voiture et a celle de mes amis, il est quand meme libre d'y aller si il veut


Ben au lieu d'en faire part en MP,fais profiter de ces vécus pour les autres...... **2


ok, j'ai eu un petit probleme que je suis entrain de regler, je peux t'en parler par MP???
Modifié en dernier par luffy34 le 23 Jan 2012, 15:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 341
Enregistré le: 14 Déc 2009, 17:10
Localisation: MOSELLE
Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par hsatanas » 28 Oct 2011, 22:06

J'ai déjà testé une 335d de 286ch avec une reprog à 330ch.
Un sacré starfighter !! *008
Moi j'ai fait reprogrammé ma 330d chez digitronic-performance.fr
Mon embrayage à tenu 100000 kms avant de donner des signes de faiblesses. *15*

togheishop
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par togheishop » 30 Oct 2011, 00:33

Les reprog sont efficaces c'est sur. Apres chaque moteur est unique, selon la vie qu'il a eu, l'huile qu'on lui a donné, sa puissance peut beaucoup varier.

Concernant les organes comme l'embrayage, c'est normal que ca lache,le couple des diesel modernes est vraiment enormes. De même que les gentilles durites en caoutchouc de série.
Sur les japonaises turbo, ont les remplacent toutes par des durites silicone, bien plus résistant.
A partir du moment où tu monte le niveau, l’élément le plus fatigué va lâcher, faut pas faire le surpris.
Image

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par luffy34 » 30 Oct 2011, 09:17

moi perso je fait pas le surpris, j'ai changer de reprogrammateur et la plus aucun problème, pas de casse turbo en 66000km et pas d'embrayage donc tout dépend aussi de celui qui reprogramme ta voiture, après je suis d'accord avec toi que plus tu en demande plus la durée de vie des pièces diminue

martinou71
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par martinou71 » 01 Nov 2011, 20:15

Vous me conseillez quoi alors les mecs? Quel endroit ou aller pour la faire reprogrammer? Quelle piece sensiblr changer? J ai vu aussi shiftec? Quelqu un a deja ete la bas?

o2programmationParis
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par o2programmationParis » 22 Jan 2012, 16:06

cyrus a écrit:
martinou71 a écrit:Après avoir fait reparer les quelques petits problemes moteurs de ma 335d , je compte la faire reprogrammer, est ce que des gens aurait des infos sur:
- est ce que sa vaut le coup?
- quel garage est reputé?
- ya t il des risques?
- quelles sont les reelles performances ameliorées ?
- etc ....
Merci les gars



O2 reprogramation sont trés serieux , le gain annoncé est trés interessant sur les moteurs 3.0l turbo : http://www.o2programmation.com/o2/catalogue/index.php

il y a toujours une marge que le constructeur laisse pour garantir la longévité des moteurs ,la reprogrammation n'est pas dangereuse si tu tapes pas en dessous de 2000tours comme un goré mais seumlement à partir de 2000 t pour préserver les organes , par contre la longévité de ton moteur ne fera peut etre pas aussi longtemps qu'un d'origine ce qui est logique lorsqu'on solicite plus les organes .
sinon ça vaut le coup ,tu ne reconnaitras pas ta voiture :twisted:


Bonjour et Merci

luffy34 a écrit:un conseil, ne va pas chez O2, j'ai vecu une mauvaise experience et j'ai deux autres potes qui on vecu la meme, pour plus d'infos contacte moi par MP

luffy34 a écrit:d'accord avec toi, moi je l'ai faite sur Montpellier, un pote a Bordeaux et un autre sur Lyon, donc les 3 a 3 endroits differents

Bonjour, je veux les noms des propriétaires et les dates des véhicules dont vous parlez, le votre également afin de vérifier s'il y a diffmation et de déterminer la suite à donner à vos allégations.

Pour les autres notre livre d'or:
http://www.o2programmation.com/livre-dor
Notre page facebook ou il y a plein de courbes et de reportages sur les bmw:
http://www.facebook.com/o2programmation.Paris

Ps: à la modération: je me suis inscrit ici suite à plusieurs personnes qui m'ont contacté suite à ces posts.
Je ne cherche pas la publicité mais ne laisse plus passer ce genre de posts sans avoir qui se cache derrière.
J'attend d'avoir les informations précises des soit disant véhicules et noms des propriétaires pour savoir quelle suite donner.
Merci de votre compréhension.
Frédérik/o2 Paris.

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par luffy34 » 22 Jan 2012, 16:17

va sur le site Ibiza concept et tu verra, moi j'ai fait ma premiere reprog de mon ibiza a Jacou chez tanaka racing qui fait du 02, il m'annoncais 180cv au lieu de 130, resultat 162cv et en moins de 5000km, embrayage mort, j'ai la facture de l'embrayage si tu veux, donc oui je suis pas content, et mon pote qui a fait sa voiture sur bordeaux non plus n'est pas content

EDIT: que vous le vouliez ou non, vous mettez trop de pression au turbo, de plus je n'en veux pas a tanaka sui lui n'est qu'un intermédiaire, apres si tu veux je te donne mon tel en MP qu'on discute???

o2programmationParis
 

Re: Reprogrammation bmw 335d coupé

par o2programmationParis » 22 Jan 2012, 17:02

Bonjour à tous, je suis Frédérik de o2programmationParis
Je passe répondre rapidement, car celà m'agace de lire de telles choses.
C'est tellement facile.
"va sur le site ibiza concept"
Je suis inscrit qur ce forum car nous avons également 2 Seat: une cupra R, une Bocanegra.

"on met de la pression turbo" alors que j'ai encore fait 2 tdi 130 hier (donc le moteur pour le quel vous nous critiquez) et je vous annonce que l' on ne joue quasiment pas sur la pression du turbo mais sur les limiteurs (...) :
"que 162ch"
Ca tombe bien on en a mesurées plusieurs encore cette semaine! (cf courbe ci-dessous)
"embrayage foutu"
On est capable de décaler le couple sur demande! On ne dépasse jamais les 405-410 Nm sauf sur demande pour ce 1.9 tdi 130... !

Preuve:
Demande du client d'avoir du couple
Image
Demande du client de décaler le couple
Image
Cf:
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 982&type=1
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 982&type=1

Je laisse donc tout le monde se faire son opinion.

Ensuite avoir un problème d'embrayage sur un TDI 130 ne veut rien prouver quant à la qualité de la programmation, si vous démarrez trop fort, si vous relancez trop bas dans les tours en 5 etc. alors l'embrayage s'usera plus vite! De plus un embrayage est une pièce d'usure et il faut le changer tous les 120 MKM en moyenne et il dure beauoup moins si on roule sportivement, à fortiori reprogrammé. on ne sait rien de votre auto, son entretien, les précédents propritéries son kilomètrage etc.

Je constate qu'au lieu d'essayer de comprendre le pourquoi, vous préférez perdre du temps à faire ds posts non fondés et n'ayant rien à voir avec BMW!!!
Je suis BMIste depuis plusieurs années et était l'un des précurseurs downpipe/défap sur les 3L L6D type M57N.
A noter également que nous disposons de 2 bancs de puissance dernier cri '4*4 synchronisés.

Donc ce serait bien d'arrêter d'écrire de telles choses, d'enlever vos posts arbitraires, à moins que la modération daigne le faire, si vous voulez finir votre discussion en MP, soit, j'attend les noms et adresses des gens qui ont eu des problèmes LIES A LA REPROGRAMMATION et non à vos élucubrations.

A tous les autres, merci de vous nous avoir fait confiance et de m'avoir prévenu de ce topique.
Pour ce qui concerne les 335d voici ce que nous pouvons faire:

Stage 1 de 340 à 355ch (700Nm limité)
Stage 2 de 300 (juste défap sans augmentation paramètres mais juste éliminations de la surveillance FAP) à 370ch.
cf: http://www.o2programmation.com/actualite?news=113
Quelques exemples:
Stage 2 335d : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 982&type=3
Stage 1 335d : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 982&type=3

Merci pour le droit de réponse. Je me tiens à la disposition de chacun pour d'éventuelles questions

Bonne route à tous
Fred/o2 Paris.
Modifié en dernier par o2programmationParis le 22 Jan 2012, 17:57, modifié 4 fois.

  Précédente   Suivante
91 messages   •   Page 2 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:49