Reprogrammation 118d pour Bluetooth - INFO ou INTOX ?

2 messages   •   Page 1 sur 1
nicko667
 

Reprogrammation 118d pour Bluetooth - INFO ou INTOX ?

par nicko667 » 25 Juin 2012, 19:18

Bonjour à tous,

Après quelques semaines, j'ai réussi à récupérer l'ensemble des pièces pour installer la fonction bluetooth dans ma 118d... A savoir:
- Module MULF2 (allant dans le coffre) >> Acheté sur le boncoin à un particulier n'en ayant plus l'usage
- Le Kit d'installation (connectique/micro/support MULF) chez BM
- Un poste PRO venant d'un véhicule endommagé (marche niquel)

Le tout pour 500EU... Ca aurait pu etre pire...

Bref, après avoir tout installé (3h montre en main), je m'en vais chez BM pour demander une reprogrammation du véhicule pour detection du bluetooth par le poste... Et la c'est le drame - Je me vais violement envoyé boulé par le vendeur qui me dit:
1 - Mes pieces ont été achetés à des particuliers, donc couplé a un autre numéro de chassi.. DONC reprogrammation impossible...
2 - Risque de mettre les boitiers électroniques HS car ma voiture est trop vieille (une 118d confort de 2008) > Auquel cas, il fraudra racheté des boitiers
3 - Poste PRO non reprogrammable sur ma one E87 confort pour détecter la prise auxilaire car fonctionnait avec une prise USB dans le précédent véhicule

Bref, bref, bref, l'on m'a invité à changer de voiture si l'équipement d'origine ne me convenait pas.... *21*

Alors ma question est simple: INFO ou INTOX ?
Un grand merci de vos reponses

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Reprogrammation 118d pour Bluetooth - INFO ou INTOX ?

par arnyuk » 14 Juil 2012, 19:03

Moi j'ai ce qu'il faut pour reprogrammer le tout. Tu es d'où ?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités