reprog mode eco
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: reprog mode eco

par luffy34 » 02 Jan 2014, 21:13

J'ai pas remis en question le fait que tu roule avec tels ou tels caisse
Mais sur le fait qu'on fasse une reprog qui ne fait rien gagner
Alors je me demande a qui ça sert de payer pour si peut et je dit a celui qui a fait ce post que quitte a être hors la loi en reprogramment, autant mettre des watts!!!
Rien de plus, c'est plus clair? Ou je me suis encore mal exprimé?

Avatar de l’utilisateur
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 591
Enregistré le: 01 Sep 2013, 13:36
Localisation: île de france
Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

Re: reprog mode eco

par 325iblack » 03 Jan 2014, 10:32

J'ai pas compris, je pense que tu t'ai mal exprimé. *11*

**1 Je suis d'accord avec toi, quitte à être hors la loi, autant ce faire plaisir, car si conséquence il devait y avoir, le résultat serait le même que tu modifie un peu ou beaucoup la puissance.
Mais en l'espèce, s'il ne veut que réduire sa conso, comme je l'ai dit, ça ne vaut pas le coût de payer 400 euros et d'être hors la lois pour 1 petit litre au 100 kms de gagné.

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: reprog mode eco

par luffy34 » 03 Jan 2014, 11:03

Ça c'est clair pour ce qui est de la conso gagné, et perso, j'ai eu pas mal de caisse reprog et j'ai jamais trouvé que ça consommait moins, je faisais pareil a 10/20km près sans et avec reprog

En plus c'est très difficile de voir sinon consomme moins car on roule jamais pareil, les conditions sont toujours différente sur la route, un jour bouchon, un autre jour non, jour tu vas rouler a 90 et le lendemain a 80 ou 100, donc je suis septique sur le fait qu'en ré programment on baisse sa conso, c'est mon avis par rapport au caisse reprog que j'ai eu aussi bien essence que diesel

bmlove
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Aoû 2013, 17:07
Localisation: toulouse
Véhicule: 530D m
Code VIN:

Re: reprog mode eco

par bmlove » 03 Jan 2014, 20:48

salut les gars, vous avez tous un résonnement logique je suis bien d accord je vais peut être réfléchir pour la reprog car on veut toujours plus de puissance... bien que pour le moment 235 pour mon style de conduite et mes capacité niveau "pilotage" me suffise largement , effectivement pour un litre de gain (ce qui n'est pas dérisoire pour autant) ne vaut pas la peine de se mettre hors la lois.. merci pour vos conseils..... bon weekend a tous

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:22