reportage france 2

10 messages   •   Page 1 sur 1
marc64
 

reportage france 2

par marc64 » 15 Mai 2011, 09:42

vous avez vu le reportage sur france 2, vendredi je crois ( je ne me souviens plus ); c'était l'enquète du jt sur ces conducteurs qui roulent vite et qui l'assument !

Et bien on y voit un jeune de 22 ans rouler en ... bm série 5, on ne voit pas laquelle, le journaliste filme à l'intérieur, on voit le volant sport, boite auto ( ça ne semble pas etre une m5 e60 ) .
Le jeune dit qu'il lui arrive de rouler à 170 200 km, mais quand il le fait c'est la nuit , sur route dégagée etc...
A la fin du reportage, il y a la dame d'une association de la sécurité routière qui fait son discours ( logique ).

On va encore prendre les conducteurs de bm pour des fous de volant *16* .
Je suis sur qu'ils auraient pu trouver un autre jeune en clio rs, 206 ou autre roulant à 150 au lieu de 90.
Mais non c'est une jeune, avec une grosse allemande, en plus une bm !!
Ah clichet , quand tu nous tiens ! *16*

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:46
Localisation: MEUSE
Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: reportage france 2

par Barbara » 15 Mai 2011, 11:12

*21* *21*
C'est tout à fait ce que j'ai dit sur le post " réforme des avertisseurs" : il faut LAVER le cerveau des français !!!!
Je n'ai pas vu ce reportage, heureusement! Ce genre de cliché me fait péter les plombs !!!! Je soupçonne même le montage, car ils ont déjà fait des émissions sur le thème des run sauvages en région parisienne...avec des BM! EVIDEMMENT !!! Ben voyons!
Mais si BMW était un constructeur français, qu'en serait-il ? Autrement, c'est sûr !!!
Et le pire, c'est qu'on va te regarder de travers avec ta BMV !!! T 'es FORCEMENT un délinquant, FORCEMENT. Même si l'agrément que te procure ta voiture ne se situe pas qu'en conduite ultra sportive et agressive !!!
Bandes de naz !!! *50*

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: reportage france 2

par dasub » 15 Mai 2011, 11:32

*21* *21* *21* C'est bien connu les BMW sont des voitures de dealer, de racailles...de fous dangereux, de kékos, de frimeurs, de bourgeois enfin bref des voitures non recommandables...roulons tous en renault twingo diesel a 20km/h partout ! **1 **1
y'en a marre de ce pays lobotomisé ! *63* *63* *63*

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:46
Localisation: MEUSE
Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: reportage france 2

par Barbara » 15 Mai 2011, 12:59

dasub a écrit:*21* *21* *21* C'est bien connu les BMW sont des voitures de dealer, de racailles...de fous dangereux, de kékos, de frimeurs, de bourgeois enfin bref des voitures non recommandables...roulons tous en renault twingo diesel a 20km/h partout ! **1 **1
y'en a marre de ce pays lobotomisé ! *63* *63* *63*


Merci dasub !!!
*21* *21* *21*
Ca soulage un peu de pouvoir partager les mêmes pensées !!!
Pas plus tard que vendredi soir,je rentrais du bureau et j'étais arrêtée à un feu rouge, quand un véhicule de la Police est passé en sens inverse et ralenti par le trafic, s'est arrêté juste à ma hauteur.La fliquette installée à la place du passager, coude à l'extérieur, m'a jeté un regard NOIR mais NOIR !!!
Je me suis dit que j'étais leur nouvelle cible, c'est sûr !!! *50* M' auront pas! Mais moi aussi j'ai développé une psychose ! Moi aussi j'ai déjà fait demi-tour pour les mêmes raisons que toi! En plus, on finit par rouler comme des cons, la peur au ventre, le regard fixé sur les bas côtés au lieu de la route. C'est grave ! Et accidentogène !!!

Avatar de l’utilisateur
Jay2BE
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 02 Fév 2011, 17:24
Localisation: Bruxelles (BE) / Uckange (FR 57)
Véhicule: BMW E46 320D 2004 Business
Code VIN:

Re: reportage france 2

par Jay2BE » 15 Mai 2011, 14:01

marc64 a écrit:vous avez vu le reportage sur france 2, vendredi je crois ( je ne me souviens plus ); c'était l'enquète du jt sur ces conducteurs qui roulent vite et qui l'assument !

Et bien on y voit un jeune de 22 ans rouler en ... bm série 5, on ne voit pas laquelle, le journaliste filme à l'intérieur, on voit le volant sport, boite auto ( ça ne semble pas etre une m5 e60 ) .
Le jeune dit qu'il lui arrive de rouler à 170 200 km, mais quand il le fait c'est la nuit , sur route dégagée etc...
A la fin du reportage, il y a la dame d'une association de la sécurité routière qui fait son discours ( logique ).

On va encore prendre les conducteurs de bm pour des fous de volant *16* .
Je suis sur qu'ils auraient pu trouver un autre jeune en clio rs, 206 ou autre roulant à 150 au lieu de 90.
Mais non c'est une jeune, avec une grosse allemande, en plus une bm !!
Ah clichet , quand tu nous tiens ! *16*


Ahh... je me sens moins seul. J'ai fais plus ou moins le même post au bistrot du forum...
http://www.forum-bmw.fr/bistrot-du-forum-t19715-1110.html

En résumé:
1- Quel branleur ce "jeune"! Ses propos sont d'une connerie incommensurable.
2- Quels branleurs ces médias! Toujours à jouer avec les clichés.
*50*

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: reportage france 2

par Pepin29 » 15 Mai 2011, 15:15

dasub a écrit:*21* *21* *21* C'est bien connu les BMW sont des voitures de dealer, de racailles...de fous dangereux, de kékos, de frimeurs, de bourgeois enfin bref des voitures non recommandables...roulons tous en renault twingo diesel a 20km/h partout ! **1 **1
y'en a marre de ce pays lobotomisé ! *63* *63* *63*


*41* Tout à fait d'accord avec toi !
Regarde moi, je n'est que 21ans et je roule en bmw, et la plupart des jeunes de mon âge qui eux roulent en twingo disent que je suis un kékos.
Tout sa, parceque j'ai une BMW.
Mais bon, je m'en fou royalement, car depuis 10ans j'suis passsionné de la marque bavaroise. :lol:

jerem
 

Re: reportage france 2

par jerem » 15 Mai 2011, 16:33

c surtout que en france ya beaucoup de jaloux messieur beaucoup de rageur qui critique les gens qui roule en bm mais tinquete pas des quil monte dedans c autre chose ah bas sa change c pas une renault ou une citronade mdr

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: reportage france 2

par Twistered » 15 Mai 2011, 21:29

Pepin29 a écrit:
dasub a écrit:*21* *21* *21* C'est bien connu les BMW sont des voitures de dealer, de racailles...de fous dangereux, de kékos, de frimeurs, de bourgeois enfin bref des voitures non recommandables...roulons tous en renault twingo diesel a 20km/h partout ! **1 **1
y'en a marre de ce pays lobotomisé ! *63* *63* *63*


*41* Tout à fait d'accord avec toi !
Regarde moi, je n'est que 21ans et je roule en bmw, et la plupart des jeunes de mon âge qui eux roulent en twingo disent que je suis un kékos.
Tout sa, parceque j'ai une BMW.
Mais bon, je m'en fou royalement, car depuis 10ans j'suis passsionné de la marque bavaroise. :lol:


Dis donc Pépin29 serais-tu un 89ard comme moi?

Et a 21 ans trois BMW ! C'est toi le parrain de la drogue en Bretagne? *009

Juste des jaloux.

Il y a bien longtemps que j'ai arrêter de regarder les JT comme TF1, FR2, M6 etc. qui sont toutes tenue par de gros groupes (ami plus ou moins d'un certain président...) ou par le président directement. Information filtrées ou fausse non merci.

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: reportage france 2

par Pepin29 » 16 Mai 2011, 19:47

Twistered a écrit:
Pepin29 a écrit:
dasub a écrit:*21* *21* *21* C'est bien connu les BMW sont des voitures de dealer, de racailles...de fous dangereux, de kékos, de frimeurs, de bourgeois enfin bref des voitures non recommandables...roulons tous en renault twingo diesel a 20km/h partout ! **1 **1
y'en a marre de ce pays lobotomisé ! *63* *63* *63*


*41* Tout à fait d'accord avec toi !
Regarde moi, je n'est que 21ans et je roule en bmw, et la plupart des jeunes de mon âge qui eux roulent en twingo disent que je suis un kékos.
Tout sa, parceque j'ai une BMW.
Mais bon, je m'en fou royalement, car depuis 10ans j'suis passsionné de la marque bavaroise. :lol:


Dis donc Pépin29 serais-tu un 89ard comme moi?

Et a 21 ans trois BMW ! C'est toi le parrain de la drogue en Bretagne? *009

Juste des jaloux.

Il y a bien longtemps que j'ai arrêter de regarder les JT comme TF1, FR2, M6 etc. qui sont toutes tenue par de gros groupes (ami plus ou moins d'un certain président...) ou par le président directement. Information filtrées ou fausse non merci.


*41* *41* Non, deux des trois BMW sont à mon pèere, je n'est que la petite 318tds (petite car chere l'assurance quadn j'étais jeune conducteur, meme pour seulement 4cv)J'suis un peu comme oObélix tu vois, j'suis tombé dedans quand j'étais petit, enfin fan de la marque bavaroise et non de la potion magique ... *25* *14*

yankev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 08 Juil 2011, 18:07
Véhicule: e36 320i coupé
Code VIN:

Re: reportage france 2

par yankev » 08 Juil 2011, 21:48

Hello,

D'un autre côté parler de vitesse excessive et montrer une AX diesel, c'est moins télégénique.

Dans la réalité on sait tous que ce n'est pas la voiture qui fait le con: pas besoin d'avoir une voiture puissante pour être dangereux. Sauf aux yeux d'une autre espèce de crétin: la ménagère de moins de 50ans (et sa sous catégorie: les vieux cons de plus de 18 ans), accroc au JT de Pernod: chez eux si tu a une voiture trop puissante (lire plus puissante que la leurs), on est forcement un criminel multi-récidiviste.

Enfin, de mémoire, actuellement la voiture de racaille par excellence, ce ne serait pas plutôt les RS4 et RS6 (voitures les plus volées de France et de Navarre), voire porsche cayenne?

A+/Yankev

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:02