Répertoire téléphonique absent
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
lolo7602
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Sep 2014, 19:50
Véhicule: bmw E60 530 D
Code VIN:

Répertoire téléphonique absent

par lolo7602 » 30 Aoû 2017, 08:27

Bonjour

Je voudrais savoir d'ou viens ce problème ? Car j'écoute bien la musique via mon téléphone ( Spotify ) quand on m'appel sa passe bien par mon véhicule , mais si je veux lancer un appel en allant dans le répertoire ..bah j'ai rien ²²9 ²²9 Le téléphone est pourtant bien reconnu .

Merci de votre aide

BMWXD91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Aoû 2017, 12:58
Véhicule: Bmw 530 xd
Code VIN:

Re: Répertoire téléphonique absent

par BMWXD91 » 30 Aoû 2017, 10:53

lolo7602 a écrit:Bonjour

Je voudrais savoir d'ou viens ce problème ? Car j'écoute bien la musique via mon téléphone ( Spotify ) quand on m'appel sa passe bien par mon véhicule , mais si je veux lancer un appel en allant dans le répertoire ..bah j'ai rien ²²9 ²²9 Le téléphone est pourtant bien reconnu .

Merci de votre aide


Bonjour,
Quand tu as pairé ton téléphone, il ne t'as pas demandé de synchroniser tes contacts?
le téléphone est reconnu comme le téléphone (maitre du véhicule) ou comme celui d'un passager?

Cordialement

lolo7602
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Sep 2014, 19:50
Véhicule: bmw E60 530 D
Code VIN:

Re: Répertoire téléphonique absent

par lolo7602 » 31 Aoû 2017, 06:51

BMWXD91 a écrit:
lolo7602 a écrit:Bonjour

Je voudrais savoir d'ou viens ce problème ? Car j'écoute bien la musique via mon téléphone ( Spotify ) quand on m'appel sa passe bien par mon véhicule , mais si je veux lancer un appel en allant dans le répertoire ..bah j'ai rien ²²9 ²²9 Le téléphone est pourtant bien reconnu .

Merci de votre aide


Bonjour,
Quand tu as pairé ton téléphone, il ne t'as pas demandé de synchroniser tes contacts?
le téléphone est reconnu comme le téléphone (maitre du véhicule) ou comme celui d'un passager?

Cordialement


Bonjour et merci

Qu'entend tu par ( Maître du véhicule ) ou comme celui d'un passager ?
Je ne me souvient pas effectivement qu'il m'est demander la synchronisation 46* 46*

BMWXD91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Aoû 2017, 12:58
Véhicule: Bmw 530 xd
Code VIN:

Re: Répertoire téléphonique absent

par BMWXD91 » 31 Aoû 2017, 21:43

lolo7602

Bonjour et merci

Qu'entend tu par ( Maître du véhicule ) ou comme celui d'un passager ?
Je ne me souvient pas effectivement qu'il m'est demander la synchronisation 46* 46*


Bonsoir

1) il y a le téléphone du conducteur (qui doit être prioritaire) et le téléphone des passagers
2) recommence la synchronisation en regardant bien si il y a pas une option contacts a transféré

Cordialement

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:53