renseignements urgent sur 320cd e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

36 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: renseignements urgent sur 320cd e46

par eltito » 07 Jan 2012, 23:47

Alors la rouge est mortel et comme bcp en dit
Tu es déjà convaincu de prendre un diesel do c fonce
Et pour celle de natha elle est vraiment bien bichonne
Car j'ai suivi son post et elle est magnifique

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: renseignements urgent sur 320cd e46

par Natha » 08 Jan 2012, 20:16

lepiaf a écrit:bon alors tu fais le mort , tu veux plus la vendre ta precieuse ?
la ta un acheteur potentiel a toi de jouer ...
tu me file rencart sur nantes et j'en ai pour une heure a venir la scruter sous ses jupons voir si elle sera celle que j'attendais , afin que je puisse ou non lui passer la bague au doigt a cette beautée ...


Ben pas de soucis je te laisse mon numéro de téléphone en MP, mais par contre je le dis clairement je pourrais plus baiser le prix, mais offrir une paire de jante 16p origine bmw et un poste + console origine bmw (poste cd)
mp envoyé eltito dsl j'ai rouler tout le week end "motocross"

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: renseignements urgent sur 320cd e46

par Natha » 08 Jan 2012, 20:17

eltito a écrit:Alors la rouge est mortel et comme bcp en dit
Tu es déjà convaincu de prendre un diesel do c fonce
Et pour celle de natha elle est vraiment bien bichonne
Car j'ai suivi son post et elle est magnifique


Merci eltito *62*

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: renseignements urgent sur 320cd e46

par eltito » 08 Jan 2012, 20:42

Natha a écrit:
lepiaf a écrit:bon alors tu fais le mort , tu veux plus la vendre ta precieuse ?
la ta un acheteur potentiel a toi de jouer ...
tu me file rencart sur nantes et j'en ai pour une heure a venir la scruter sous ses jupons voir si elle sera celle que j'attendais , afin que je puisse ou non lui passer la bague au doigt a cette beautée ...


Ben pas de soucis je te laisse mon numéro de téléphone en MP, mais par contre je le dis clairement je pourrais plus baiser le prix, mais offrir une paire de jante 16p origine bmw et un poste + console origine bmw (poste cd)
mp envoyé eltito dsl j'ai rouler tout le week end "motocross"


Allé encore un FAN de moto , mon grand Frère roule en Super Duke 990 , sur la piste de lessenes près de Lille je pense , je sais pas si tu vois ou cela se situe.
mais un bon hobby la moto :D

lasauce91
 

Re: renseignements urgent sur 320cd e46

par lasauce91 » 11 Jan 2012, 11:33

Bon ben je pense comme les copains à savoir acheter un diesel pour faire 10000bornes par an c est un non sens...Ca coute super cher à l achat, à l entretien et c est pas super fiable, quand on connais le prix de l heure de MO chez bm, ca a de quoi faire reflechir.

J etais dans la meme optique que toi quand j ai vendu ma 323i e36 au profit d une e46. J ai essayé des diesel et n y ai trouvé absolument aucun agrement de conduite, ca ne pousse pas et n est pas plus souple qu un 6cylindres. Je cherchais l economie et roule egalement à la cool depuis le durcissement des lois, mais de là à acheter un veau à bruit de tracteur à des prix soutenus et des kilometrage souvent au dessus de 100000...non pas rentable ni kiffant, d autant que meme si le berlingot ne te posais pas de soucis particulier tu auras quand meme les frais des pieces d usure courante ( amortos, freins, demi train, rotules, silent bloc, pot etc...) et que ce soit en mazut ou en plombé ca coute tres cher.
Alors bon entre un 320d 120.000km peu optionné à 9000€ et la 320ci 170cv bien optionnée de 69000km à 7000€...j ai vite choisis.

Par contre attention la 320 i meme en 2.2 ca reste une caisse neutre et pas dynamique, ne pas s attendre à des sensations de sportive avec cette auto, c est juste souple, confortable, pas bruyant des les bas regimes et à la sonorité sympa dans les tours.

Et en plus en achetant une essence tu feras un geste citoyen parce que le diesel c est une catastrophe pour la santé des piétons...

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: renseignements urgent sur 320cd e46

par Natha » 11 Jan 2012, 18:18

eltito a écrit:
Natha a écrit:
lepiaf a écrit:bon alors tu fais le mort , tu veux plus la vendre ta precieuse ?
la ta un acheteur potentiel a toi de jouer ...
tu me file rencart sur nantes et j'en ai pour une heure a venir la scruter sous ses jupons voir si elle sera celle que j'attendais , afin que je puisse ou non lui passer la bague au doigt a cette beautée ...


Ben pas de soucis je te laisse mon numéro de téléphone en MP, mais par contre je le dis clairement je pourrais plus baiser le prix, mais offrir une paire de jante 16p origine bmw et un poste + console origine bmw (poste cd)
mp envoyé eltito dsl j'ai rouler tout le week end "motocross"


Allé encore un FAN de moto , mon grand Frère roule en Super Duke 990 , sur la piste de lessenes près de Lille je pense , je sais pas si tu vois ou cela se situe.
mais un bon hobby la moto :D


ah oui un bon hobby sa c'est clair *15*

  Précédente
36 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:34