renseignement sur BMW scanner 1.4
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
angelo021
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 11 Oct 2015, 21:32
Localisation: Cote d'or
Véhicule: 320D E46
Code VIN:

Re: renseignement sur BMW scanner 1.4

par angelo021 » 14 Oct 2015, 10:15

Pour ceux que ça intéresse il y a le Tuto de Bmvorld sur ce forum ,il est pas mal, il explique l'installation sur Pc ainsi que quelques fonctions.
bmw-scanner-v-1-4-t52125.html

bien-sur il n'est pas en Français ,mais bon ,l’idéal serait de pouvoir le traduire.
j’attends de le commander et je regarderai ce que je peut faire ,voir même une traduction ,si je peut retravailler le Soft ,je vous tiendrai au courant .

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: renseignement sur BMW scanner 1.4

par DonFabio » 14 Oct 2015, 13:36

C est ce dont je te parlai, j ai installé bm scan avec ce tuto, mais en farfouillant dans le logiciel tu verras qu on peut faire bien plus que les bases qu il y a dans le tuto.
Mais...faut pas se louper, c pour ca que je parlais d une voiture cobaye pour tester de coder calculateur, ews etc...

angelo021
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 11 Oct 2015, 21:32
Localisation: Cote d'or
Véhicule: 320D E46
Code VIN:

Re: renseignement sur BMW scanner 1.4

par angelo021 » 14 Oct 2015, 16:40

DonFabio a écrit:C est ce dont je te parlai, j ai installé bm scan avec ce tuto, mais en farfouillant dans le logiciel tu verras qu on peut faire bien plus que les bases qu il y a dans le tuto.
Mais...faut pas se louper, c pour ca que je parlais d une voiture cobaye pour tester de coder calculateur, ews etc...


Oui ,j'ai regardé pas mal de tuto et vidéos sur Youtube, effectivement pas mal d'options ,mais en anglais ça fait un peu peur.
je vais le prendre à la fin du mois ,je regarderai ça en détail . ²1

angelo021
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 11 Oct 2015, 21:32
Localisation: Cote d'or
Véhicule: 320D E46
Code VIN:

Re: renseignement sur BMW scanner 1.4

par angelo021 » 30 Déc 2015, 11:56

je viens apporter des renseignements sur bmw scanner

Pour ma part impossible, de lire une information sur mon véhicule ,je ne sais pas si ça viens du fait d'avoir un câble adaptateur ODB Rond
le module est bien reconnu mais scan impossible ,par la même occasion module ELM 327 en bluetooth idem , reconnu par le téléphone mais impossible de lire quoi que se soit .

du coup je vais essayer avec une INTERFACE BMW CARSOFT 6.5 .j'ajoute que ma prise ODB est bien connecté et fonctionnelle ,j'ai fait faire un diagnostique par un garage .
dans l’idéal j'aimerai avoir des infos sur quel boitier utiliser et quel soft associer afin de faire un diag de mon véhicule et surtout reprogrammer les clignotants à la fermeture et ouverte du véhicule ,

merci ;-)
bonnes fêtes à tous **//5

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Micks et 6 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:56