[330D e46] Renseignement pose autoradio 2Din

2 messages   •   Page 1 sur 1
moilesgars
 

[330D e46] Renseignement pose autoradio 2Din

par moilesgars » 11 Nov 2012, 19:12

Bonjour a tous !!
Voila je vous sollicite pour me donner des conseils en ce qui concerne la pose d'un futur poste autoradio 2din gps et companie sur ma 330d e46 de 2003. J'ai actuellement un poste business cd avec chargeur 6cds. Je voudrait un poste qui fait gps , lecteur de clé usb , connexion iphone , blutooth , la totale quoi. Pour la marque , soit un origine bmw ou alors le dynavin .
Je ne veux absolument pas m'embarquer dans la pose , donc une de mes questions , déja , est ; Ou pourrai-t-on me poser un tel poste ? En le fournissant , ou non d'ailleurs?
Faut-il acheter quelque chose d'autre que le poste en lui meme ? (adaptateurs , connecteur 40broches , canbus , autres...)
En quoi consiste la pose ? j'ai déja vu la video explicative sur youtube , ca consiste seulement a integrer le poste , placer l'antenne gps et le fil du connecteur usb ?
Que pensez vous de ce poste ? http://www.autoradiogpspc.com/autoradio ... 4-761.html
Milles merci de m'aider.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: [330D e46] Renseignement pose autoradio 2Din

par romaster » 08 Déc 2012, 17:11

Si tu recherches toujours j'ai un site qui vend des copies parfaites du Dynavin, à part l'interface qui change, et pour le changer, tu n'as que 4 vis à retirer, c'est tout.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités