Renseignement branchement telephone bmw e46

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
328ci
 

Re: Renseignement branchement telephone bmw e46

par 328ci » 26 Nov 2013, 11:51

ben s il s'allume logiquement tout le reste suit non ? a partir du moment ou y a une sim et une antenne ? si oui c'est cool meme si c'est dommage de devoir se passer du hp et bouton sur lvolant qui va servir de deco mais bon s'il marche c'est bien deja. faut juste trouver se retroeclairage pour la nuit. mais bon ca j'trouve pas 46*

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 01 Avr 2012, 20:42
Véhicule: bmw e46
Code VIN:

Re: Renseignement branchement telephone bmw e46

par stef77972 » 26 Nov 2013, 12:08

c'est quoi la marque du téléphone?

328ci
 

Re: Renseignement branchement telephone bmw e46

par 328ci » 26 Nov 2013, 15:46

alors d'apres real oem le telephone est le : sa629

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 01 Avr 2012, 20:42
Véhicule: bmw e46
Code VIN:

Re: Renseignement branchement telephone bmw e46

par stef77972 » 26 Nov 2013, 16:22

Téléphone (mobile/portable) phase IV, phase IV Plus, phase V

Suivant le réseau, le téléphone est constitué des composants suivants écouteur , boîtier d'éjection ouinterface , émetteur/récepteur (E/R/portable),électronique de charge avec dispositif mains libres et antenne (avecamplificateur sur le portable).
Réseau GSM à montage fixe (mobile) :
boîtier d'éjection avec lecteur de cartes
écouteur
émetteur/récepteur (E/R)
antenne du téléphone
réseau GSM avec portable :
interface
écouteur
portable (contient lecteur de cartes, écouteur et E/R)
antenne téléphonique avec amplificateur d'antenne (booster)
électronique de charge avec dispositif de mains libres
Réseau GSM à montage fixe (mobile) :
interface
écouteur
émetteur/récepteur (E/R)
antenne du téléphone
réseau AMPS avec portable :
interface
écouteur
portable (contient écouteur et E/R)
antenne téléphonique avec amplificateur d'antenne (booster)
électronique de charge avec dispositif mains libres
Outre l'écouteur, il est possible d'utiliser le téléphone à partir du volant multi-fonctions et du visuel multi-informations (MID)/moniteur de bord . Pour ce faire, il faut relier le téléphone au bus IK/K via le boîtier d'éjection ou l'interface de façon que le téléphone puisse transmettre via ce câble de données les actions sur les touches au MID, moniteur de bord et au volant multi-fonctions .
De plus il offre une fonction mains libres , qui permet au conducteur de parler sans tenir le combiné. Cette fonction exige en complément unmicrophone et des haut-parleurs spéciaux . Si un amplificateur DSP est posé, ce dernier pilote la sortie par les haut-parleurs.
Le signal sonore d'acquittement des touches , s'il est activé, est mis par les haut-parleurs de la fonction mains libres.
Pour améliorer la compréhension à l'intérieur de la voiture, le volume de la radio est mis à zéro pendant la conversation téléphonique. Cette fonction est appelée mise en sourdine de la radio .
Le téléphone ne peut fonctionner que lorsque la carte SIM est insérée (ne concerne pas le réseau AMPS). Sur cette carte est mémorisé le numéro sous lequel le propriétaire peut être appelé. Aucun numéro de téléphone n'est attribué à l'appareil de téléphone. Avec la carte SIM et le numéro d'appel correspondant, on peut aussi utiliser d'autres téléphones mobiles.
Suivant le fournisseur de la carte(ne concerne pas le réseau AMPS), diverses fonctions additionnelles , décrites dans la notice d'utilisation, sont possibles. En cas de problèmes, consulter le fournisseur de la carte.
Boîtier d'éjection ou interface

Le téléphone est relié au bus I/K via le boîtier d'éjection/interface et autorise des fonctions additionnelles de confort, comme l'utilisation au moyen du MID/moniteur de bord et du volant multi-fonctions.
Lecteur de cartes

En fonction de la version du réseau GSM (mobile/portable), le lecteur de cartes se trouve dans le boîtier d'éjection ou dans le portable .
Lorsque le téléphone est prévu pour le réseau AMPS , aucun lecteur de cartes n'est posé.

source : http://www.bmw-planet.com/diagrams/rele ... /index.htm
j'espère que ca correspond au tien

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 01 Avr 2012, 20:42
Véhicule: bmw e46
Code VIN:

Re: Renseignement branchement telephone bmw e46

par stef77972 » 26 Nov 2013, 16:25

et est ce que tu as bien toutes ces pièces (vérifie la référence de la pièces 4 qu'elle corresponde bien):
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=84&fg=10
en tout cas la bonne nouvelle c'est que ca à l'air compatible avec ta voiture.

328ci
 

Re: Renseignement branchement telephone bmw e46

par 328ci » 26 Nov 2013, 16:47

super ! oui j'ai bien tout sa y compris la 4 + un module noir avec. pour le lien sur le com precedent je n'arrive pas a l'ouvrir car il me faut un module que je n'arive pas a installer (j'en ai marre de ce pc...) je vais regarder ca dés que je vais chez quelqu'un

328ci
 

Re: Renseignement branchement telephone bmw e46

par 328ci » 26 Nov 2013, 20:09

voila d'avantage de photo par contre pour certaine elle sont pivoté dans le mauvais sens désolé :

Image Image Image Image Image Image Image

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 01 Avr 2012, 20:42
Véhicule: bmw e46
Code VIN:

Re: Renseignement branchement telephone bmw e46

par stef77972 » 26 Nov 2013, 20:32

envoi moi ton adresse mail en MP je vais t'envoyer un schéma je crois qu'il correspond à ce que tu as

328ci
 

Re: Renseignement branchement telephone bmw e46

par 328ci » 26 Nov 2013, 23:06

alors merci pour l'email, mais est ce que c'est bien cela que tu a voulu m'envoyer ? parce que je n'y comprend rien :

Image

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 01 Avr 2012, 20:42
Véhicule: bmw e46
Code VIN:

Re: Renseignement branchement telephone bmw e46

par stef77972 » 26 Nov 2013, 23:13

c'est sa moi aussi je suis un peu surprise mais c'est bien ce que j'ai trouvé sur le site de tous les schémas

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités