Renseignement batterie
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Renseignement batterie

par biff » 22 Juil 2017, 17:18

Tous simplement parce que t'a la version d'essai

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Renseignement batterie

par pascal78000 » 22 Juil 2017, 18:55

biff a écrit:
erdeven a écrit:Merci biff **2
J'ai payé pour rien pour le filtre a particule pourkoi mon dieu!!! *13*

J'ai l'impression qu'une fois que l'on a pris les options payantes il n'y a plus besoin de repayer par la suite .
J'ai payé une fonction pour la remise à zéro de l'entretien et cette fonction est débloqué maintenant pour la suite, me semble que c'est aussi pareil pour l'enregistrement de batterie .
J'ai payé une fois et il me semble que c'est désormais débloqué.
A confirmer ?

Pareil pour moi pour la batterie.
Comme je suis défapé, je n'ai pas payé le supplément FAP.

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Renseignement batterie

par pascal78000 » 22 Juil 2017, 18:56

Bougnax a écrit:oui c'est ça.
CARLY propose une version gratuite qui permet de tester le logiciel et de voir la compatibilité avec ta voiture/matériel.
La version payante débloque le logiciel mais certains modules restent payants comme le codage batterie, le codage CCC, la gestion du FAP....
Mais une fois l'option achetée, elle reste acquise même en cas de mise à jour du soft ou du module.

Le codage CCC ? C'est nouveau ?

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Renseignement batterie

par Bougnax » 24 Juil 2017, 17:35

oui et non. Cela fait peu de temps mais cela ne rajoute pas grand chose d'intéressant...
Audible confirmation
• active
• not active
Enable menus for audible confirmation for locking/unlocking the vehicle in the iDrive. The menu can be found in the same menu as the other locking confirmation settings in the iDrive. Only works if an ‘Anti Theft Alarm System’ is installed, because the sound is generated by the siren of the anti theft alarm system and not by the horn. If you are not sure, whether an ‘Anti Theft Alarm System’ or only the standard ‘Anti Theft Protection’ is installed, please perform a diagnostic session. You can then check if the module for the anti theft alarm system was found or not. (codable in CCC)

Audible confirmation – unlocking vehicle
• active
• not active
Display option for audible confirmation for unlocking the vehicle in the iDrive. Please enable ‘Audible confirmation’ for this as well in this module and carefully read the description for it. (codable in CCC)

Audible confirmation – locking vehicle 1/2
• active
• not active
Display option for audible confirmation for locking the vehicle in the iDrive. Please enable ‘Audible confirmation’ for this as well in this module and carefully read the description for it. (codable in CCC)

Audible confirmation – locking vehicle 2/2
• active
• not active
Only change this function with ‘Audible confirmation – locking vehicle 1/2’. (codable in CCC)

Rain light sensor sensitivity 1/2
• active
• not active
Display menu for changing the sensitivity of the rain light sensor in the iDrive. The menu can be found in the same menu as the other light settings in the iDrive. (codable in CCC)

Rain light sensor sensitivity 2/2
• active
• not active
Only change this function with ‘Rain light sensor sensitivity 1/2’. (codable in CCC)

Seat heater
• active
• not active
Display menu for changing the heat distribution of the seat heater. The menu can be found in the same menu as the other heater settings in the iDrive. Also, changing the heating distribution often only works on 5 series with sport seats. (codable in CCC)

Cornering Light
• active
• not active
Display menu for activating cornering light in the iDrive. The menu can be found in the same menu as the other light settings in the iDrive. Also, cornering light often requires adaptive headlights to be installed. (codable in CCC){\googMsgType\":\"adpnt\"}"{b:17381297349,"content":null}{b:17381297349,"content":null}BAPFRAMEBROADCAST|9208||728|90

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Renseignement batterie

par pascal78000 » 24 Juil 2017, 19:25

Les lumières, le verrouillage, le capteur pluie, les sièges chauffants, pas beaucoup de rapport avec le CCC !!! §1

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Renseignement batterie

par Bougnax » 26 Juil 2017, 12:45

En gros cela donne accès a des sous menus qui sont pas forcément bien utiles.
Cela aurait été mieux le déblocage des MP3, la lecture des DVDs,etc....

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CEBOMA et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:04