Rénovation clignotants ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Rénovation clignotants ?

par stahlgraumetallice46 » 26 Juil 2011, 08:54

Je mettais renseigner chez bmw pour les répétiteurs latéraux 20 euros l'unité donc comme d'autre te l'on déja suggéré change directement tes clignotant,les pattes sont très fragiles avec le temps le plastique a chauffer etc...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Rénovation clignotants ?

par Twistered » 26 Juil 2011, 09:02

stahlgraumetallice46 a écrit:Je mettais renseigner chez bmw pour les répétiteurs latéraux 20 euros l'unité donc comme d'autre te l'on déja suggéré change directement tes clignotant,les pattes sont très fragiles avec le temps le plastique a chauffer etc...


Ca c'est de l'esprit de camaraderie Stahl !! lol

Après 40€ chez BMW... pas mal pas mal... *29*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Rénovation clignotants ?

par stahlgraumetallice46 » 26 Juil 2011, 09:09

Tu te fou de ma gu...e *41*
40 euros c'est pas donné pour du plastique *14* mais c'est de l'OEM *11*

doui 78
 

Re: Rénovation clignotants ?

par doui 78 » 26 Juil 2011, 09:26

salut

moi j'ai acheté sur ebay environ 10 jours meme pas 30 euro frais de port inclu je ne conseil pas
j'aurrais su pour environ 10euro de plus j'aurrais commandé chez bmw directement

mes cligno d'aile sur ma e46 ph2 son marqué comme une option individual sur mon carnet et meme terni il ya une énorme difference de qualité

ceux d'ebay son jolie en photo mais il ne colle pas parfaitement a la carrosserie il ya un espace , la qualité de la colle qui solidarise le couvercle transparent du socle ampoule est a " chi.. "
les ampoules flotte dans leur emplacement j'ai comparé ceux origine et ceux ebay pendant que j'éffectué le remplacement sa na rien a voir meme terni ceux bmw sont mieux que ceux ebay en neuf je regrette vraiment cet achat

les miens sont neuf mais passé l'été je les vire pour ceux de chez bmw

trés trés déçu !!!!!!!!!!!!!
vive la piece d'origine . . .

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Rénovation clignotants ?

par Twistered » 26 Juil 2011, 09:27

stahlgraumetallice46 a écrit:Tu te fou de ma gu...e *41*
40 euros c'est pas donné pour du plastique *14* mais c'est de l'OEM *11*


J'oserais pas tu sais... *50* *11* (lol)

Oui, 40€ c'est pas donné, mais sur Ebay, c'est 20€ plus les frais de port... tu te rapproches du montant BMW.

Bon courage :)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Rénovation clignotants ?

par Twistered » 26 Juil 2011, 09:28

doui 78 a écrit:salut

moi j'ai acheté sur ebay environ 10 jours meme pas 30 euro frais de port inclu je ne conseil pas
j'aurrais su pour environ 10euro de plus j'aurrais commandé chez bmw directement

mes cligno d'aile sur ma e46 ph2 son marqué comme une option individual sur mon carnet et meme terni il ya une énorme difference de qualité

ceux d'ebay son jolie en photo mais il ne colle pas parfaitement a la carrosserie il ya un espace , la qualité de la colle qui solidarise le couvercle transparent du socle ampoule est a " chi.. "
les ampoules flotte dans leur emplacement j'ai comparé ceux origine et ceux ebay pendant que j'éffectué le remplacement sa na rien a voir meme terni ceux bmw sont mieux que ceux ebay en neuf je regrette vraiment cet achat

les miens sont neuf mais passé l'été je les vire pour ceux de chez bmw

trés trés déçu !!!!!!!!!!!!!
vive la piece d'origine . . .


Merci pour ce témoignage car tu me surprends vraiment. Moi qui allait les changer aussi. Direction BMW... :)

doui 78
 

Re: Rénovation clignotants ?

par doui 78 » 26 Juil 2011, 10:20

si je n'ai pas acheté chez bmw c'est que 1 soir je faisait des achat sur ebay et pas le temps de passer chez bmw donc j'ai acheté a un soit disant pro sur ebay livraison rapide ok mais la qualité aie aie aie !!!!
livré dans une vulgaire enveloppe en papier bulle pas de boite rien

serieux allé chez bmw ya aucune surprise niveau qualité etc ... les miens(bmw) été 50 fois mieux niveau qualité
et pareil pour les insignes de capot et malle arriere faut prendre que du bmw

c'est vrai 40euro 2 cligno sa peut effrayé certain porte monnaie mais pas le mien ma bmw mérite du bon *008

ma reference clignotants blancs individual inscrite sur mon livret de service : 0785

mais attention je ne sais pas si c'est le repetiteur d'ailes ou ceux des feux devant ????

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Rénovation clignotants ?

par stahlgraumetallice46 » 26 Juil 2011, 10:33

un de mes collegues avez acheter dans un magasin genre tuning ils ne tenait pas correctement,il les a payer 25euros il est très decu egalement.
La qualité a un cout,mais bon pour 10 euros de plus ,il n'y aura auun soucis d'adaptation *98/

doui 78
 

Re: Rénovation clignotants ?

par doui 78 » 26 Juil 2011, 10:43

oui moi pareil 25ou30 euro avec les frais de port

il ne cole pas parfaitement a l'aile il ya 1espace entre donc l'eau peu facilement sinfiltré
les miens avant que je change , ceux de chez bmw origine été parfait finition ok ils été plaqué parfaitement a l'aile

trés déçu j'aurrais jamais pensé qu'il yaurrai pu avoir une difference sur des cligno niveau qualité

je conseille vivement de l'origine !!!!!

sebinho1000
 

Re: Rénovation clignotants ?

par sebinho1000 » 26 Juil 2011, 16:59

Merci à tous pour vos retour d'expérience.
Vu le coût effectivement le remplacement s'impose.

Je vais donc me diriger vers le magasin de pièces détachées BMW car, d'une part à lire vos commentaires ce que l'on trouve sur la toile est de piètre qualité, et d'autre part je n'ai rien trouvé sur ebay et consorts pour un coupé ph2 ! Uniquement pour berline ou coupé ph1...
Comme cela mon choix est vite vu :)

  Précédente   Suivante
30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:28