Renovation Chrome Line

27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Renovation Chrome Line

par stahlgraumetallice46 » 15 Mai 2012, 22:25

Pas aussi tâcher que les tiennes mais oui ,j'avais des tâches blanches .
Comme des tâches de calcaire qui ne partées pas , et en faisant plusieurs fois avec le belgom chrome ,elles sont redevenue nickel *11*
Essaye le tu le trouvera à norauto pour 8e environ,ça ne coûte rien d'essayer *98/

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Renovation Chrome Line

par SPOOKY74 » 15 Mai 2012, 22:34

Merci messieurs *21* **2
Je vous tiens au jus *98/

Oliv77
 

Re: Renovation Chrome Line

par Oliv77 » 16 Mai 2012, 01:17

Il s'agit de taches de calcaire accumulées à chaque lavages à défaut d'un essuyage manuel, le plus étonnant lorsque j'ai passer ma cire ( simple colinite 476 non abrasive) j'ai déborder dessus sans faire exprès et ils étaient pires mes chromes, résultat surprenant, le premier passage a quasiment tout enlever, il en restait un peut je suis passé une deuxième fois et comme neufs, honnêtement à tester le résultat est très bon , ça permet d'acheter une cire pas extraordinaire,très bon brillant et déperlant , sont seul point négatif pour moi c'est un enfer à essuyer, j'ai vu mieux,mais très correct pour environ 20€ , j'ai fait les chromes, les vitres en plus de la carrosserie et pas de soucis si ont déborde sur les plastiques ...
ça marche aussi très bien avec le polish je le fessais avant sur d'autres véhicules.
Image

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Renovation Chrome Line

par SPOOKY74 » 16 Mai 2012, 18:58

Et la photo c'est pour le plaisir ?
Parce que je ne vois pas trop le rapport avec le sujet... 46*

Avatar de l’utilisateur
olivier29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 08 Nov 2011, 12:55
Localisation: Finistere
Véhicule: BMW 320i E46 Boite auto
Code VIN:

Re: Renovation Chrome Line

par olivier29 » 16 Mai 2012, 19:25

Salut,

Moi aussi j'ai le même traces sur les baguettes chromées, j'ai essayer pas mal de produits ( miror, polish ... ) et rien n'y fait ça ne part pas ! Comme le dit Béhième je ne suis pas que ce soit du vrai chrome et de plus il me semble que les baguettes soit vernis, et j'ai l'impression que les taches sont coincé entre le vernis et le chrome. Donc pour les nettoyer ça vas pas être évident.

Oliv77
 

Re: Renovation Chrome Line

par Oliv77 » 16 Mai 2012, 21:13

SPOOKY74 a écrit:Et la photo c'est pour le plaisir ?
Parce que je ne vois pas trop le rapport avec le sujet... 46*

T'es aimable toi, les gens essaient de te répondre au mieux , la photo c'est un rendu après la cire, la calandre est chrome ou chromée non?
Et bien le chrome autour des vitres rend aussi bien après la cire, mais bon t'es tellement aimable que c'est pas à mon niveau donc ça ne sert à rien de te répondre à partir de là, tu te pose des questions sur la photo genre ça serais pour le fun mais tu ne dit rien du contenu du message qui va avec, à quoi bon te répondre, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: Renovation Chrome Line

par SPOOKY74 » 16 Mai 2012, 21:26

Ne soit pas susceptible **3
C'est juste que je n'ai pas vraiment compris car je vois un véhicule entier donc ..."les chromes" sont peut-être ce que l'on voit le moins sur la photo !je n'ai pas percuté, j'espère que tu m'excuses *11*
Ps:reponds a mon MP stp

Oliv77
 

Re: Renovation Chrome Line

par Oliv77 » 16 Mai 2012, 21:31

SPOOKY74 a écrit:Ne soit pas susceptible **3
C'est juste que je n'ai pas vraiment compris car je vois un véhicule entier donc ..."les chromes" sont peut-être ce que l'on voit le moins sur la photo !je n'ai pas percuté, j'espère que tu m'excuses *11*
Ps:reponds a mon MP stp

ok ,j'accepte tes excuses, je trouvais ton message un peut hautain, mais non pas suceptible, je n'ai pas de photo enzoom du chrome sous la main autrement j'aurai poster mieux *98/

Oliv77
 

Re: Renovation Chrome Line

par Oliv77 » 16 Mai 2012, 21:34

oui je vais voir mes Mp et je répond, j'avoue être un peut débordé là , mais je gère *98/

performance57
 

Re: Renovation Chrome Line

par performance57 » 17 Mai 2012, 19:00

stahlgraumetallice46 a écrit:Pas aussi tâcher que les tiennes mais oui ,j'avais des tâches blanches .
Comme des tâches de calcaire qui ne partées pas , et en faisant plusieurs fois avec le belgom chrome ,elles sont redevenue nickel *11*
Essaye le tu le trouvera à norauto pour 8e environ,ça ne coûte rien d'essayer *98/


Ah oui? :D
Donc le belgom passe là dessus?
Pfff ces baguettes c'est comme la calandre,du plastique avec un film chrome dessus y'a plus de vrai chrome sur nos caisses *63* ...
J'hésite à essayer sur les miennes,entre une passe au S17 dessus (voir même S40) ou carrément le SV metal polish mais j'ai peur qu'il arrache tout *008
*11*

  Précédente   Suivante
27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:30