Remplacement poste d'origine Série 5 (E60) de 2003

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Kerozen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 30 Mai 2014, 08:03
Véhicule: BMW (E60) 530d Pack Luxe
Code VIN:

Remplacement poste d'origine Série 5 (E60) de 2003

par Kerozen » 30 Mai 2014, 09:06

Mesdames, Messieurs,

Bonjour a tous, j'aimerais être conseillé quant au changement de mon système de navigation d'origine.
Il y a des topics similaires concernant ma demande mais pas tout a fait sur le modèle de véhicule exact ( ou alors je cherche mal (désolé)).

La situation : Je viens d'acquérir samedi dernier ma première BMW : une série 5 (E60) de décembre 2003 avec 137000km en boite auto.
Je n'y connais pas grand chose quant a l’équipement de série sur ce type de véhicule mais après quelques recherches il s'agit d'un GPS business à fléchage avec module CCC.

Mon problème : J'aimerais disposer d'un GPS à cartographie 3D ainsi qu'une lecture audio via USB et pourquoi pas bénéficier de tous gadgets derniers cri qui se font de plus en plus présents de nos jours :mrgreen:

Une multitude de sites proposent une multitude de solutions ce qui bien évidement fini par me faire perdre la tête .. **//6

Mon souhait : Pouvoir être conseillé sur un produit qui pourrait subvenir à mes besoins.

J'ai vu un modèle en particulier : le Dynavin DVN-E60 (CCC-D99+)

J'espère avoir été clair dans mes propos, merci d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Remplacement poste d'origine Série 5 (E60) de 2003

par romaster » 30 Mai 2014, 18:08

Bonjour,

tu as le Dynavin comme tu dis, mais le prix est relativement élevé. Après tu as des clones chinois à moitié prix, mais sur E60 je ne les connais pas : http://auto-mediaplayer.com/autoradio-d ... b-gps.html

Enfin, tu as des boitiers multimédias qui te permettent certaines fonctions comme la lecture de films, USB, Ipod, bluetooth, etc ... : http://www.carnlink.com/dension-gateway ... LMOST2.cfm (regarde sur leur site, il y en a plusieurs)

Sachant qu'en fonction du boitier, tu devras le faire programmer, mais ça tu peux voir avec le site sur lequel tu achètes.

Pour ma part j'opterais pour la dernière solution, j'ai dans l'optique d'acheter une E60, et je sais que je prendrai ça, car c'est le moins chère, et le codage je peux le faire moi-même sachant que j'ai tout l'attirail pour le faire */c1

Edit : tu as besoin de le coder si tu n'as pas de chargeur CD, il te faudra alors ajouter la fibre optique, et passer par NCS Expert ou Progman...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités