Remplacement poste d'origine Série 5 (E60) de 2003

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Kerozen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 30 Mai 2014, 08:03
Véhicule: BMW (E60) 530d Pack Luxe
Code VIN:

Remplacement poste d'origine Série 5 (E60) de 2003

par Kerozen » 30 Mai 2014, 09:06

Mesdames, Messieurs,

Bonjour a tous, j'aimerais être conseillé quant au changement de mon système de navigation d'origine.
Il y a des topics similaires concernant ma demande mais pas tout a fait sur le modèle de véhicule exact ( ou alors je cherche mal (désolé)).

La situation : Je viens d'acquérir samedi dernier ma première BMW : une série 5 (E60) de décembre 2003 avec 137000km en boite auto.
Je n'y connais pas grand chose quant a l’équipement de série sur ce type de véhicule mais après quelques recherches il s'agit d'un GPS business à fléchage avec module CCC.

Mon problème : J'aimerais disposer d'un GPS à cartographie 3D ainsi qu'une lecture audio via USB et pourquoi pas bénéficier de tous gadgets derniers cri qui se font de plus en plus présents de nos jours :mrgreen:

Une multitude de sites proposent une multitude de solutions ce qui bien évidement fini par me faire perdre la tête .. **//6

Mon souhait : Pouvoir être conseillé sur un produit qui pourrait subvenir à mes besoins.

J'ai vu un modèle en particulier : le Dynavin DVN-E60 (CCC-D99+)

J'espère avoir été clair dans mes propos, merci d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Remplacement poste d'origine Série 5 (E60) de 2003

par romaster » 30 Mai 2014, 18:08

Bonjour,

tu as le Dynavin comme tu dis, mais le prix est relativement élevé. Après tu as des clones chinois à moitié prix, mais sur E60 je ne les connais pas : http://auto-mediaplayer.com/autoradio-d ... b-gps.html