remplacement phares e90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
///Miste
 

remplacement phares e90

par ///Miste » 23 Juil 2011, 12:51

bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'une 330d e90 pack M noir la calandre est noir et je souhaiterais mettre les phares style black anneaux blanc qui sont sur ce site http://www.europetuning.com/fr/e90--e91--e92--e93/2309-europe-tuning-ccfl-angel-eyes-noirs-bmw-e90--e91-00754.html le probleme c'est : est-ce que je peu mettre les xénons dedans et est-ce qu'il y aura toujours les phares directionnels???

merci d'avance pour vos reponse.

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: remplacement phares e90

par arnyuk » 23 Juil 2011, 12:59

Ah non tu ne peux adapter les directionnels et ampoules la dessus. Si tu as les xenon directionnels je ne vois pas pourquoi tu veux les changer ....

///Miste
 

Re: remplacement phares e90

par ///Miste » 23 Juil 2011, 13:58

pour le style "black" domage *51*

///Miste
 

Re: remplacement phares e90

par ///Miste » 24 Juil 2011, 00:44

ok merci, j'ai pensé à les peindre interieurement mais au niveau des cligno c'est chaud non? :roll:
au pire la technique comme pour des feu arriere, mettre une touche de noire dans du vernis pour juste "fumé" les clignotants, et les vitres (plexi) on peu les changées comme sur la e46?

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: remplacement phares e90

par John13 » 24 Juil 2011, 09:51

Bonjour,

Un gros conseil :

Ne touchez pas aux vitres de vos phares xénon E90 d'origine.
En recherchant sur le forum vous verres que nous sommes plusieurs à avoir eu des soucis d'étanchéïté sans même y toucher car il y a des défauts d'origine.

Un problème d'étanchéïté sur ce type d'optique implique une entrée d'himidité qui provoque de la buée qui vient se mettre sur la vitre et qui descend dans le fond du phare goutte à goutte. Le problème c'est que le boitier qui gère le xénon directionnel se trouve juste dessous l'optique à l'horizontale (merci les ingés) donc dès qu'il y a de l'eau ce boitier grille ...
100 € la pièce + main d'oeuvre + réinitialisation à la valise et changement de l'optique entier pour le défaut d'étanchéïté sinon le problème se répètera toute les semaines ...
Pour info un optique xénon directionnel coûte 1000 € sans les ampoules et les boitiers ...

Donc pour conclure. Si vous avez les xénons directionnels d'origine, ne touchez à rien !!
Maintenant pour ceux qui ont des optiques classiques halogène je trouve ces feux pas mal du tout surtout si il sont combinés à un kit HID ça donnera une vrai impression de xénon car les optiques sont à lentille.

A+ ;)

///Miste
 

Re: remplacement phares e90

par ///Miste » 24 Juil 2011, 18:10

en gros c'est la merde *51* merci pour tes explications *98/

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: remplacement phares e90

par John13 » 24 Juil 2011, 18:39

Beh ils ont déjà des défauts d'étanchéïté d'origine donc il ne vaut mieux pas y toucher tant qu'il n'y a pas de problème au vu du prix d'un optique ^^

J'avais une E46 avec xénons et il est vrai qu'il était très facile d'enlever la vitre sans même démonter l'optique entier et sans créer de problème d'étanchéïté mais là c'est différent.

A+ ;)

///Miste
 

Re: remplacement phares e90

par ///Miste » 25 Juil 2011, 10:42

oui moi aussi j'avais une e46 et on pouvait changer les plexi en 5 min! vraiment domage, moi qui voulait du full black, il sont chiant avec leur phare chromé aussi!
merci

///Miste
 

Re: remplacement phares e90

par ///Miste » 25 Juil 2011, 20:43

oh la la!!! 46* j'en veut moi comment je fait!!!! *63* *63* *63* *63*
en plus la mienne est noir et pack M alors je pense que ca peu juste tué *15*

ca existe vraiment pas avec les emplacement pour remettre les xénons? 46* en gros c'est que pour les phares de bases, pas de chance d'avoir les bixénos directionel :shock:

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:09