remplacement interrupteur leve vitre portiere avant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
bernardos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Juil 2020, 19:30
Véhicule: Bmw (E36) 320i Touring
Code VIN: EN55621

remplacement interrupteur leve vitre portiere avant

par bernardos » 29 Juil 2020, 21:23

BMW (E36) 320i touring 150cv - 1995
Bonjour,
Je cherche a remplacé un interrupteur de lève vitre portiere avant OEM 61311387388 vendu 85 eur chez mon concessionnaire BMW par un interrrupteur compatible d'un equipementier automobile.
Plusieurs site de vente de pièces auto en ligne donne les reférences de pieces compatibles avec l'OEM et qui ne valent qu'une vingtaine d'euros.
J'ai déja testé 2 pieces qui hélas ne fonctionne pas correctement.
FEBI BILSTEIN 36413 : a fonctionné 3 jours, uniquement en maintenant le bouton appuyé, puis ma vitre c'est bloquée en position ouverte.
TOPRAN 502521: ne fonctionne que dans le sens ouverture vitre.
Je suis donc tres surpris que ces pieces données comme interchangeables avec l'OEM ne fonctionne pas.
Pour info, tout fonctionne corectement lorsque je remet l'interrupteur d'origine dont les contacts fonctionnent toujours, c'est utiquement la partie poussoir qui est cassée.
Quelqu'un aurait t'il une explication et une solution à ce problème d'incompatibilité?
Pour l'instant, je ne vois que la solution de BMW à 85 eur, mon cher interrupteur.
Merci d'avance
Bernardos

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:53