[résolu] Remplacement filtre à GO (démarre plus).
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
laurent520
 

[résolu] Remplacement filtre à GO (démarre plus).

par laurent520 » 12 Déc 2011, 20:44

Bonjour,

Je viens de changer mon filtre à GO mais j'ai mélangé vitesse et précipitation sans attendre la minute avec position deux au contact pour que la purge se fasse.

J'ai donc démarré tout de suite ça à tourné 5 seconde puis la voiture a calé et depuis je n'arrive plus à démarrer.

Je venais de faire aussi une vidange huile + filtre.

Voiture :

bmw 320d (e46) 1999 228000km, filtre dans le compartiment moteur.

Merci beaucoup de votre aide,
Laurent.
Modifié en dernier par laurent520 le 16 Déc 2011, 10:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 726
Enregistré le: 24 Fév 2011, 22:51
Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: Remplacement filtre à GO (démarre plus).

par Portugal330D » 12 Déc 2011, 21:47

Salut. Tu débranche ton tuyau qui sort de ton filtre vers la pompe et tu demandes a quelqu'un de mettre le contact et de le coupé quand le gasoil arrive. Attention la pompe débite bien. Je ne pense pas qu'il y ai de vis de purge sur le porte filtre. Ou alors tu peux aussi ré-démonter ton filtre et le remplir de gazoil, et laisser 30/40secondes le contact pour bien remplir ton circuit, puis après démarrage de la bête.

laurent520
 

Re: Remplacement filtre à GO (démarre plus).

par laurent520 » 12 Déc 2011, 22:23

Salut,

Donc étant tout seul j'ai opté pour remplir de gasoil l'intérieur du porte filtre, j'ai attendu une minute en position contact deux et ça n'a pas démarré.

Effectivement il ne semble pas y avoir de vis de purge sur le porte filtre.

J'ai constaté une bulle d'air dans le tuyau qui sort du filtre vers la pompe, elle reste toujours au même endroit.

Merci,

laurent520
 

Re: Remplacement filtre à GO (démarre plus).

par laurent520 » 13 Déc 2011, 21:52

Salut,

J'ai recommencé 4 fois en mettant du gasoil dans le filtre et ça démarre toujours pas.

Quand j'enlève le filtre et je mets le contact position deux le réservoir se remplit bien.

Serait-il possible que j'ai flingué la pompe à injection en oubliant de faire la manipe (position deux au contact avant démarrage)? Je n'avais aucun problème avant ça.

Merci.

laurent520
 

Re: Remplacement filtre à GO (démarre plus).

par laurent520 » 16 Déc 2011, 10:33

Bonjour,

Voila elle a enfin démarré hier soir, donc en mettant en pression le réservoir avec un compresseur avec quelqu'un qui lance le démarreur.

Voila ça va peut être servir à quelqu'un un jour **2

La purge je ne l'oublierai plus jamais ça c'est sûr **3

Merci quand même pour ton aide Portugal330D *11*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:35