remplacement du transpondeur clef E46 433
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Pepeuch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 09 Mai 2019, 08:06
Véhicule: BMW E46 318ci AC Schnitzer
Code VIN: JZ43369

remplacement du transpondeur clef E46 433

par Pepeuch » 09 Mai 2019, 19:36

Bonsoir tout le monde, après ma présentation voici mon premier message, j'ai acheter il y a peu de temps (2 mois maintenant) un coupé E46, et depuis plusieurs jours un souci de reconnaissance de mes clefs ( je n'en ai que 2), et ce quelque-soit la clefs. Étant heureux possesseur d'un boîtier icom, j'ai pu me débloquer de cette panade, cependant une fois rentré chez moi je voi avec ista D que la clés change de numéro!!?? idem pour la seconde ce pendant je remarque aussi que lorsque j'approche les cles de l'anneau l'identification se fait bien. Dans le doute j'ai tout de même acheter une clef vierge sur un site que j'ai reprogrammée avec mon AK90.
Ma question est donc la suivante: pensez-vous qu'il est possible de ne remplacer que le composant défectueux?
seconde question qui est peut-être liée mais ça m’étonnerai, mon boîtier EWS n'a absolument aucun code MG ni FA donc barrière supplémentaire pour coder.
S vous avez une idée je suis preneur par avance merci.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:07