Remplacement du MULF 2
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
anapourna40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Nov 2011, 00:31
Véhicule: 335D
Code VIN:

Remplacement du MULF 2

par anapourna40 » 13 Jan 2013, 17:27

Salut à tous,

On m'a diagnostiqué un problème de boitier MULF 2 (buetooth, prise jack et reconnasissance vocale).
Ayant en plus un problème de turbo (2ème fois en 2 ans), j'aimerai racheter un boitier d'occasion.
On m'a dit qu'il pouvait y avoir des problèmesde compatiblités, certains e disent qu'il faut que le boitier soit de la même année....
Voilà, mon boitier. Quelqu'un saurait-il ceux qui peuvent convenir?

Merci beaucoup.

Désolé, n'arrive pas à mettre les photos :(

le n° : 84.10-9149656 date : 15.03.2007
Une large entrée blanche avec une entrée noire moins large à coté. Puis prise antenne blanche de l'autre coté.

anapourna40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Nov 2011, 00:31
Véhicule: 335D
Code VIN:

Re: Remplacement du MULF 2

par anapourna40 » 16 Jan 2013, 23:10

Pas de solutions ou personnes qui a déjà eu ce souci...... :cry:

allmontana
 

Re: Remplacement du MULF 2

par allmontana » 16 Jan 2013, 23:19

Effectivement tu va trouver peu de personne avec ce probleme..
Surtout que la pieces doit etre rare..

anapourna40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Nov 2011, 00:31
Véhicule: 335D
Code VIN:

Re: Remplacement du MULF 2

par anapourna40 » 19 Jan 2013, 11:02

Si il y a des personnes, mais le principal souci est de savoir si tous les boitiers sont compatibles entre eux.
Car même chez BM, j'ai plusieurs sons de cloches.

coyotte220
 

Re: Remplacement du MULF 2

par coyotte220 » 22 Jan 2014, 08:48

Bonjour, je viens d'acheter un boitier MULF avec de nouvelles fonction, branchement USB dans l'accoudoir central et possibilité de raccordé un disque dur , affichage des sms et mails sur écran. Je l'ai acheté chez MGCONNEX, les détrompeurs d'un coté de la prise d'alimentation et la prise coaxiale sur le boitier. il y aura une programmation avec un PC portable et la prise ODB du véhicule (une mise à jour du véhicule a été fait, firmware). Personnellement je n'avais pas de problème avec le bluetooth (BMW E92 sport design fin 2009). Par contre une fois posé le nouveau je mettrais en vente le mien.
Je t'en dirais plus une fois installé.

coster
 

Re: Remplacement du MULF 2

par coster » 23 Jan 2014, 00:38

Alala le mulf,
de ma propre expérience et après avoir lu beaucoup de postes dessus, combien même tu trouverais un mulf2 compatible (toi tu as le LOW pas le High basis, car connecteur blanc et pas d'usb), il faudra le reprogrammer et aussi le coder.
Pour pouvoir programmer/coder le mulf2, tu es obligé de le faire via la boucle optique appelée MOST, et non par l'OBD.
Très peu de gens disent qu'ils y sont arrivé via l'obd, mais pour moi ça dépend de beaucoup trop de paramètres et ceux qui y sont arrivé c'est surtout avec le mulf2 High...

Un mulf2 d'occas te coûtera entre 150 et 200 euros, sans programmation/codage, et il faudra que tu trouve quelqu'un qui possède les outils nécessaire à la programmation/codage via le MOST...


Tu as des soucis avec le bluetooth ???

EDIT: ralala encore quelqu'un qui ressort les anciens post, ce post date de 1 ans!!! 19 janvier 2013 !!! je n'avais pas vu...

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:16