Remplacement du logo BMW sur le volant (530i e60 LCI)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Remplacement du logo BMW sur le volant (530i e60 LCI)

par Bougnax » 15 Jan 2015, 20:08

Bonjour,
mon logo BMW au milieu du volant était rayé. J'ai regardé sur http://www.realoem.com/bmw.J'ai téléphoné chez BMW pour savoir s'il était possible d'avoir ce logo. Pas de bol, ce logo fait partie du module d'Airbag donc on oublie le changement, vu le prix du module, juste pour le logo ! Mais bon, n'empêche que j'avais toujours devant le nez le logo rayé. J'ai vu sur différents forums qu'on pouvait trouver ces logos, cache de roue, logos de capot, de coffre sur Ebay.
J'ai donc commandé ici :
http://www.ebay.fr/itm/Ensemble-Logo-Embleme-Capot-Coffre-Volant-BMW-/281163588629?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160
un ensemble volant, capot et coffre pour E60 pour 24.99 euros comme ceci :
Image
Pourquoi ceux là plutôt que d'autres (il y en a plein qui vendent le mêmes articles). Le port était gratuit et le vendeur en France !
Le paquet est arrivé rapidement. Au déballage, il y a les deux logos carrosserie + le logo de volant autocollant. Un des deux logos de carrosserie est plus petit que les logos originaux. Ils se composent d'une plaque en plastique argenté et d'un logo autocollant. Ceux là, je vais les garder. Les logos originaux ne sont pas abimés.Le logo du volant, autocollant, présente bien.La qualité semble pas trop mal. A voir la tenue dans le temps....
Image

Image

Image

Dégraissage du logo rayé et hop une couche bien homogène de colle Loctite silicone 5940 noire (couleur noire pour que cela se confonde avec le logo et paraisse plus propre)
Image
Et voilà, un logo tout neuf ! s/m*
Image

Image

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:45