[TUTO] Remplacement des haut parleurs portières avant

80 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
anonyme

Re: [TUTO] Remplacement des haut parleurs portières avant

par anonyme » 26 Avr 2012, 07:38

Tisca a écrit:
325 CI M a écrit:SUPER [TUTO] TISCA *15*

MAJ EFECTUER A L'INDEX *98/

Merci, et bon boulot aussi pour l'Index *98/

merci a toi tisca *98/

j'ai fais sa pour aider pas mal de monde pour éviter de chercher dans toutes les page dans le désordre ce que l'on cherche la tous est bien dans l'ordre c'est moin le bordel ;)

renald80800

par renald80800 » 26 Avr 2012, 11:10

super tuto sa ma bien servi *98/

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 26 Avr 2012, 12:08

*21* pour le tuto
car beaucoup ce posent la question de savoir ce qu'ils peuvent mettre a la place, là ils ont les cotes sans démonter !! *98/

StephK

par StephK » 09 Juil 2012, 16:27

J'étais sur d'autres posts du FOFO qui abordaient le même thème avant d'attérir sur ce super tuto.
Je suis bien évidemment intéressé pour améliorer la qualité du son dans ma Titine mais...si je souhaite taper dans du HK, n'étant pas sûr du nombre total d'enceintes par exemple, on parle de quel budget en tout ?
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas nécessaire de changer l'ampli pour autant...vous me confirmer ça ?

Bon sinon comme d'hab', sans être totalement manchot, j'aime apprendre en regardant donc en plus du tuto et de toutes vos futures réponses, quelqu'un ici s'y connait en branchements ? dans un rayon d'env. 200 km autour de Paris par exemple ? **1

Niveau configuration, en plus des infos indiquées concernant ma E46 sous mon pseudo, je précise que je n'ai pas le GPS intégré (mais plutôt le lecteur CD RDS Business) et je n'ai pas de chargeur à l'arrière... ça pose un problème ?

Merci !

macbeuz

par macbeuz » 10 Juil 2012, 00:33

bravo pour le tuto l'ami je pense que tu vas inspire beaucoup de réfractaire sur ce forum
par-contre je vois que tu a mis des hp coaxiales et je suppose que tu n'a pas débranche les tweeters sur les montants de porte
je pense que si tu élimines le tweeter du hp jbl le rendu sera meilleur parceque la tu a 2 tweeters dans chaque porte qui font échos
bon boulot et bien detaille

Tisca
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (E46) 320d Pack Luxe 2003
Code VIN:

par Tisca » 16 Juil 2012, 18:20

StephK a écrit:.../...
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas nécessaire de changer l'ampli pour autant...vous me confirmer ça ?

.../...

Le fait de changer ces haut parleurs m'a tout juste procuré un son un peu plus clair et prononcé, ça ne vaut pas l'apport d'un changement d'ampli. Et ça fait partie de mes projets.

Pour des améliorations de son un peu plus poussées, je te conseille de regarder les posts de shaolin.

Tisca
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (E46) 320d Pack Luxe 2003
Code VIN:

par Tisca » 16 Juil 2012, 18:29

macbeuz a écrit:bravo pour le tuto l'ami je pense que tu vas inspire beaucoup de réfractaire sur ce forum
par-contre je vois que tu a mis des hp coaxiales et je suppose que tu n'a pas débranche les tweeters sur les montants de porte
je pense que si tu élimines le tweeter du hp jbl le rendu sera meilleur parceque la tu a 2 tweeters dans chaque porte qui font échos
bon boulot et bien detaille

ravi que ça ait pu inspirer certains, les Tutos ainsi que les retours d'expériences sur les travaux ne peuvent que donner plus de confiance à ceux qui hésitent... *98/

oui, tu as raison, les tweeters des JBL et ceux des montants de portières font un peu écho, je me suis rendu compte qu'après un certain temps d'utilisation
je verrai plus tard quels tweeter je vais inhiber

velours
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

par velours » 16 Juil 2012, 18:31

Beau tuto l'ami *98/

StephK

par StephK » 16 Juil 2012, 20:17

Tisca a écrit:Le fait de changer ces haut parleurs m'a tout juste procuré un son un peu plus clair et prononcé, ça ne vaut pas l'apport d'un changement d'ampli. Et ça fait partie de mes projets.
Pour des améliorations de son un peu plus poussées, je te conseille de regarder les posts de shaolin.

Merci pour les précisions et merci du conseil *15*
'vais aller voir du côté de Shaolin alors *11*

macbeuz

par macbeuz » 16 Juil 2012, 21:10

StephK a écrit:J'étais sur d'autres posts du FOFO qui abordaient le même thème avant d'attérir sur ce super tuto.
Je suis bien évidemment intéressé pour améliorer la qualité du son dans ma Titine mais...si je souhaite taper dans du HK, n'étant pas sûr du nombre total d'enceintes par exemple, on parle de quel budget en tout ?

Bon sinon comme d'hab', sans être totalement manchot, j'aime apprendre en regardant donc en plus du tuto et de toutes vos futures réponses, quelqu'un ici s'y connait en branchements ? dans un rayon d'env. 200 km autour de Paris par exemple ? **1

Niveau configuration, en plus des infos indiquées concernant ma E46 sous mon pseudo, je précise que je n'ai pas le GPS intégré (mais plutôt le lecteur CD RDS Business) et je n'ai pas de chargeur à l'arrière... ça pose un problème ?

Merci !

si tu veux un coup de main ce sera avec plaisir mais faudra d’abord savoir ce que tu va faire

Précédente   Suivante
80 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8