[TUTO] Remplacement des feux arrières E46 //NEW//

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Don Tischab'972
 

Re: [TUTO] Remplacement des feux arrières E46 //NEW//

par Don Tischab'972 » 26 Fév 2013, 00:12

gloops a écrit:Merci pour les photos, dommage qu'elles soient un peu flou...

Mais ça rend bien *15*

Désolé pour la qualité, j'espère que celle la vous plaira!
Image

Avatar de l’utilisateur
gloops
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 682
Enregistré le: 15 Jan 2010, 23:38
Localisation: 78
Véhicule: BMW E46 330D Pack
Code VIN:

Re: [TUTO] Remplacement des feux arrières E46 //NEW//

par gloops » 26 Fév 2013, 14:34

Oui elle est très bien, merci **2

ça rend bien, on dirai des feux de série 7 *008

ACERISMUS
 

Re: [TUTO] Remplacement des feux arrières E46 //NEW//

par ACERISMUS » 26 Avr 2013, 10:35

Super rendu :bravo: Juste un peu flou mais on voit l'essentiel ! Un bon coup de lavage et tout sera au top *98/

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les feux arrières Led peuvent voir une de ces led griller un jour ? C'est assez résistant ces petites led ? Durée de vie en général ? SVP

Je suis intéressé pour en mettre sur ma BMW 320d et je n'ai pas envie de me retrouvé avec des feux led tout neuf dont une led ou deux a grillé au bout de quelques temps *64*

Si quelqu'un si connaît, çà m'arrangerait, comme çà, soit çà me convaincrait d'en acheter ou soit çà me dissuaderait...

Merci s'il y a des réponses

Don Tischab'972
 

Re: [TUTO] Remplacement des feux arrières E46 //NEW//

par Don Tischab'972 » 26 Avr 2013, 10:49

ACERISMUS a écrit:Super rendu :bravo: Juste un peu flou mais on voit l'essentiel ! Un bon coup de lavage et tout sera au top *98/

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les feux arrières Led peuvent voir une de ces led griller un jour ? C'est assez résistant ces petites led ? Durée de vie en général ? SVP

Je suis intéressé pour en mettre sur ma BMW 320d et je n'ai pas envie de me retrouvé avec des feux led tout neuf dont une led ou deux a grillé au bout de quelques temps *64*

Si quelqu'un si connaît, çà m'arrangerait, comme çà, soit çà me convaincrait d'en acheter ou soit çà me dissuaderait...

Merci s'il y a des réponses


Salut Acerismus, bin déjà heureux qu ils te plaisent mes feux merci pour tes commentaires ça fait plaisir, je l'avais fait vite fait avec mon phone en attendant des potes lors d'un rasso **1

Sinon, concernant la qualité des feux, pour ma part rien à dire, après c'est clair que les séries parfaites nexistent pas mais je nai jamais eu de soucis avec ce fournisseur, car en réalité c'est le prestataire de service qui doit plutôt être réellement fiable. En effet si tu tombes sur un mauvais fournisseurs ou mal intentionné avec en plus une pièce défaillante la tu seras embêté, tandis qu'avec un bon fournisseur ton esprit sera plus tranquille. Donc voilà. En tout cas, pour faire bref, aucuns soucis avec ces feux, ils sont arrivés assez rapidement, très bien emballés, pas de prob d'étanchéité ou de masse etc...vraiment rien à dire et très satisfait. Après c'est toi qui voit, mais comme je te dis ne pas commander n'importe où. :trinque:

TIP_59
 

Re: [TUTO] Remplacement des feux arrières E46 //NEW//

par TIP_59 » 26 Avr 2013, 14:34

Bonjour Don Tischab'972 !

Super sympa ton tuto, dis moi, c'est quoi comme marque tes feux ? j'aime beaucoup la ligne (à part la partie cristal claire...).

Merci d'avance *15*

Tip_59

mask84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Sep 2016, 21:57
Véhicule: 330D e46 touring
Code VIN:

Re: [TUTO] Remplacement des feux arrières E46 //NEW//

par mask84 » 02 Sep 2016, 21:45

Bonjour à tous!

Est-ce-que l'un d'entre vous saurez me dire si les feux de la berline se monte sur le break (E46 330D)?
merci d'avance

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:59