Remplacement bougie de prechauffage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 664
Enregistré le: 11 Oct 2011, 09:46
Véhicule: bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN:

Remplacement bougie de prechauffage

par mpower02 » 03 Fév 2012, 22:24

Bonsoir a tous se matin grosse galère a demaré du coup je decide de changer de bougies de prechauffage est en demontant je trouve des bougies de la marque béru était t'elles d'origine?je possede un 320d de 2003 pour ceux qui ont deja changer les bougies d origine quelle etait la marque?je voudrais savoir si elles etait bien d origine possedant la voiture avec sont carnet complet aucune trace de changement de bougie je me pose des question merci pour vos reponse

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: Remplacement bougie de prechauffage

par david330d » 03 Fév 2012, 22:45

salut a toi M j'ai fais quelques recherches la dessus et voila ce que j'ai trouvé :
-la référence de la pièce chez bmw est 12237786869 je te met le lien: http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=12&fg=15
ensuite j'ai trouvé ça apparamment ce serait les marques pour bmw de bougies de préchauffage: http://www.dieselglowplug.com/gx2106-di ... p-480.html
au pire des cas tu donne la référence chez bmw du premier lien et tu leur demande de quel marque s'agit il et la tu aura réponse a ta question *98/
j'espère t'avoir un minimum aidé

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Remplacement bougie de prechauffage

par iliessou » 03 Fév 2012, 22:51

J'ai également changé mes bougies de préchauffage sur mon 33d et c'était de la marque BERU, et elle avait l'air d'orgine *98/

mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 664
Enregistré le: 11 Oct 2011, 09:46
Véhicule: bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN:

Re: Remplacement bougie de prechauffage

par mpower02 » 03 Fév 2012, 23:09

Merci pour vos reponse je pense aussi quelle etait d'origine merci bien

JoBar
 

Re: Remplacement bougie de prechauffage

par JoBar » 04 Fév 2012, 00:18

Slt Mpower,
J'ai changer les mienne il y a 7-8mois elle tait complètement HS mes par contre s était des bosch!

Comme toi pas de trace de remplacement préalable mes a 250000 passé je suis pas sûr qu'elles s étais d'origine *29*


mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 664
Enregistré le: 11 Oct 2011, 09:46
Véhicule: bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN:

Re: Remplacement bougie de prechauffage

par mpower02 » 04 Fév 2012, 08:13

Okok merci moi aussi je m attender a du bosch enfin bon béru est bosch se sont des marques qui se valent apres tout petre qui ont pas mis les meme marque sur toute nos bavaroise:)

Avatar de l’utilisateur
noujak
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 236
Enregistré le: 03 Mai 2011, 19:19
Localisation: 28 - Nogent le Rotrou
Véhicule: BMW 320i E30 1984
Code VIN:

Re: Remplacement bougie de prechauffage

par noujak » 04 Fév 2012, 08:21

Je voudrais faire mes bougies sur ma 320d 2003 mais j'ai trop peur qu'une casse dans la culasse..... *29*

Ca m'embête car je ne veux pas ramener ma voiture au garage pour ça pour le coût déjà et surtout parce que je n'aime pas confier mes voitures aux autres si je ne suis pas là.
Et ca ne m'embête pas de deposer le collecteur, je l'ai déjà fait pour les clapets.
Au contraire même, j'aimerais bien voir si rien n'a bougé et faire mes tuyaux de depressions en même temps mais grosse crainte vis à vis de ces bougies qui pourraient casser....

Je m'enflamme pour rien? *008

Sinon j'ai vu que c'etait mieux de les changer moteur chaud et de ne pas hésiter à bombarder de WD40?
Je suis habitué à le faire sur moteur essence mais sur zouzout.... :oops:

JoBar
 

Re: Remplacement bougie de prechauffage

par JoBar » 04 Fév 2012, 10:50

mpower02 a écrit:Okok merci moi aussi je m attender a du bosch enfin bon béru est bosch se sont des marques qui se valent apres tout petre qui ont pas mis les meme marque sur toute nos bavaroise:)


Salut,
Va savoir, moi toujours elle s'était galère a sortir de la mes au final les bosch que j'y est remis font bien leur boulot *98/




noujak a écrit:Je voudrais faire mes bougies sur ma 320d 2003 mais j'ai trop peur qu'une casse dans la culasse..... *29*

Ca m'embête car je ne veux pas ramener ma voiture au garage pour ça pour le coût déjà et surtout parce que je n'aime pas confier mes voitures aux autres si je ne suis pas là.
Et ca ne m'embête pas de deposer le collecteur, je l'ai déjà fait pour les clapets.
Au contraire même, j'aimerais bien voir si rien n'a bougé et faire mes tuyaux de depressions en même temps mais grosse crainte vis à vis de ces bougies qui pourraient casser....

Je m'enflamme pour rien? *008

Sinon j'ai vu que c'etait mieux de les changer moteur chaud et de ne pas hésiter à bombarder de WD40?
Je suis habitué à le faire sur moteur essence mais sur zouzout.... :oops:





"Je suis habitué à le faire sur moteur essence mais sur zouzout...." *25*

Nn sérieux..
Moi jui comme toi noujak je délègue un mini, mini, minimum *64* selement quand j'ai pas d'autre choix, mais même la jui pas tranquille *29*

Mes oui, si tu préf remplacé les chauffeuses de ta belle;

tu démonte jusqu’à la pipe, tu laisse minim 3vis dessus tu démmare le moulin, tu laisse monté a ébullition et *16* tu tente le coup :lol:

Et la si tou vas bien tu sort les 4 en te branlant *65*

Ou tu galère bien comme moi pasque le corps de la bougie et coincé *63*

Tu peux ossi demander de l'aide pour qu'une personne te tienne un bon carton devant les bougie pendent que tu accelére a 2000-2500t/min, mais sa na pas fonctionné dans mon cas *29* Elles mon dit *50*

Donc j'ai invanté l'outil du siécle, qui est composée d'un marteau a inertie/Gros fil de fer et pince étaux *11*

Sa a marché nickel mé il faut que le cul du corps (ptite tige) ressorte un minimum :|

mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 664
Enregistré le: 11 Oct 2011, 09:46
Véhicule: bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN:

Re: Remplacement bougie de prechauffage

par mpower02 » 05 Fév 2012, 14:25

Moi perso sa a été nickel comment te dire un couteau dans du beure bien mou lol nan sur ceux coup je m 'en sort bien parcontre mon pote qui est mécano ma dit un jour ou il tafé avant ces collegue on casser une bougie dans la culasse d un 6cylindre merco est la c est la merde *008

JoBar
 

Re: Remplacement bougie de prechauffage

par JoBar » 05 Fév 2012, 19:42

A ouei quand sait cassée a fleur de la culasse tu pleur *51*

Et le pire sait de démonté autans pour si peux! *66*

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:09