[BLUETOOTH] Remplacement boitier téléphone intégré

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
simkard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Mar 2015, 13:28
Véhicule: BMW (E65) 740d
Code VIN:

[BLUETOOTH] Remplacement boitier téléphone intégré

par simkard » 08 Mar 2015, 17:11

Salut à tous,

Je suis allé chercher mon "tank" en Allemagne, et dors et déjà, je trouve juste que la partie téléphonie est "à chier" dans cette voiture.
Pour une bagnole des années "2002-> et plus", qu'il y ait encore un vieux combiné d'intérieur à la place d'un appairage Bluetooth propre ... c'est quand même moyen moyen.

Bref, j'en viens au faits : est-il possible de virer le module du téléphone intégré pour le remplacer par le "vrai" module Bluetooth qui permet d'appairer des téléphones Bluetooth dessus ?

Si quelqu'un s'y est déjà amusé, je lui serais grandement reconnaissant de bien vouloir me donner un coup de main sur ce sujet.
Sinon, je vous demanderai juste la référence du boitier situé dans le coffre, côté gauche, quand on soulève le joint du coffre et la moquette qui est devant.

THX !

lampadaire
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 04 Mar 2012, 02:27
Véhicule: bmw e60 530d pack excelis
Code VIN:

Re: [BLUETOOTH] Remplacement boitier téléphone intégré

par lampadaire » 09 Mar 2015, 21:31

Salut félicitation, à part cela j'espère que tu en ait content, cest quel motorisation ?
En ce qui concerne le bluetooth comme je te l'avais dit, le téléphone ne sert a rien a part mettre une seconde SIM mais bon cest vraiment pour faire style, j'étais parti chez Bm mais il n'ont pas su m'aider alors comme je te l'ai dit j'ai opté pour une adaptateur bluetooth classique

Avatar de l’utilisateur
simkard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Mar 2015, 13:28
Véhicule: BMW (E65) 740d
Code VIN:

Re: [BLUETOOTH] Remplacement boitier téléphone intégré

par simkard » 10 Mar 2015, 18:20

Alors c'est une 740d de 2003 avec son V8 de 3.9L bi turbo ... 258cv et 600 Nm de couple !
Elle est toutes options, sauf sièges ventilés, mais ce n'est pas trop dérangeant non plus (je dirais moins ça cet été ²6 )

Sinon, je vais me lancer dans l'upgrade des systèmes de navigation, Bluetooth et écran.
Ils sont vieillots et je sais comment faire l'upgrade donc ... je me lance !

Si vous avez des billes de ce côté là, n'hésitez pas !

Avatar de l’utilisateur
donatien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 13 Juin 2011, 18:53
Localisation: naintré 86
Véhicule: e46 325cia cab, passat sw b7
Code VIN:

Re: [BLUETOOTH] Remplacement boitier téléphone intégré

par donatien » 14 Mar 2015, 13:40

salut!

petit 1: bon déjà il existe tous un tas de topic sur le bluetooth dans nos e65... **2 juste quelques recherche et dans la première page de la partie série 7

bref ça c'est dit!

petit 2: ta voiture est de 2003... les premiers standard bluetooth date de 2002... donc même dans une caisse a 100 000€ je ne vois pas pourquoi tu grognes...

l'insertion d'une carte sim fonctionne très bien le son est parfait ²1

prends une carte sim free a 2€ et fait le renvoi d'appel, car avant de rentabiliser un système bluetooth seconde monte mal intégré même a 100€... il reste de la marge.

sinon achète une f01 *98/ *11*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:32