remplacement autoradio k7 par autoradio ERISIN, possible?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

29 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
budzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 31 Juil 2014, 10:27
Véhicule: BMW (E46) C325i
Code VIN:

Re: remplacement autoradio k7 par autoradio ERISIN, possible

par budzi » 03 Juil 2015, 13:09

Salut
Ça en est où parce que je suis bien intéressé
Un grand merci d'avance
*98/

VINCEDU94
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 77
Enregistré le: 22 Juin 2015, 16:30
Véhicule: e46 325ci
Code VIN:

Re: remplacement autoradio k7 par autoradio ERISIN, possible

par VINCEDU94 » 04 Juil 2015, 01:14

hello, moi aussi je suis intéressé mais je me demande ce q'apporte android svp pk moi je préfère windows phone...y a il un rapport avec le fait d'avoir un phone android 46* .
merci **2 .

Avatar de l’utilisateur
max22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Mai 2015, 21:36
Véhicule: BMW e46 330D
Code VIN:

Re: remplacement autoradio k7 par autoradio ERISIN, possible

par max22 » 05 Déc 2015, 15:09

Ça y est je me suis décidé ! Je viens de commander à l'instant le modèle ERISIN 9212a

http://www.erisin.com/erisin-es9212a-7- ... _p539.html

J'ai maintenant hâte de le recevoir , délai annoncé par le vendeur Ebay entre le 14 et le 22 décembre ²²4

J'espère avoir fait un bon choix !!

VINCEDU94
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 77
Enregistré le: 22 Juin 2015, 16:30
Véhicule: e46 325ci
Code VIN:

Re: remplacement autoradio k7 par autoradio ERISIN, possible

par VINCEDU94 » 12 Déc 2015, 13:51

*44*
Modifié en dernier par VINCEDU94 le 13 Déc 2015, 22:00, modifié 1 fois.

denis04
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 06 Déc 2013, 18:29
Localisation: villeneuve 04180
Véhicule: e46 318ci
Code VIN: pk59186

Re: remplacement autoradio k7 par autoradio ERISIN, possible

par denis04 » 12 Déc 2015, 16:14

salut, j'ai fais la modif que tu veux faire (remplacer un pooste simple din par erisin es9746a), c'est tres facilement realisable, il te faudras comme le tuto commander le support pour mettre ta clim en bas, si tu veux brancher des prise usb derriere le es9746a pense a commander des adaptateur usb a 90° comme ceux la car la place derriere est vraimant tres serre, et laisse tomber tout les autra modele a 90° sinon tu vas plier la cle usb, moi j'ai passe un cable usb jusqu'a la console centrale et il arrive dans le vide poche centrale pour le telephone,,http://www.amazon.fr/gp/product/B00DGREM2Q?psc=1&redirect=(!)(!)&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00.
si tu veux voir a quoi ca ressemble voici les photos avant apres

Image Image

les commande au volant marche( monter ou descender musique) pour les programme de base installer danns le poste par erisin (telephone, musique, radio), pour ma part j'ai teelcharger power amp sur android market pour son cote visuel plus beau, sinon les touche volume marche tout le temps

Avatar de l’utilisateur
max22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Mai 2015, 21:36
Véhicule: BMW e46 330D
Code VIN:

Re: remplacement autoradio k7 par autoradio ERISIN, possible

par max22 » 13 Déc 2015, 14:40

denis04 a écrit:salut, j'ai fais la modif que tu veux faire (remplacer un pooste simple din par erisin es9746a), c'est tres facilement realisable, il te faudras comme le tuto commander le support pour mettre ta clim en bas, si tu veux brancher des prise usb derriere le es9746a pense a commander des adaptateur usb a 90° comme ceux la car la place derriere est vraimant tres serre, et laisse tomber tout les autra modele a 90° sinon tu vas plier la cle usb, moi j'ai passe un cable usb jusqu'a la console centrale et il arrive dans le vide poche centrale pour le telephone,,http://www.amazon.fr/gp/product/B00DGREM2Q?psc=1&redirect=(!)(!)&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00.
si tu veux voir a quoi ca ressemble voici les photos avant apres

Image Image

les commande au volant marche( monter ou descender musique) pour les programme de base installer danns le poste par erisin (telephone, musique, radio), pour ma part j'ai teelcharger power amp sur android market pour son cote visuel plus beau, sinon les touche volume marche tout le temps



Super ! J'ai hâte de le monter pour noël !! ²²4

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: remplacement autoradio k7 par autoradio ERISIN, possible

par Isidore » 14 Déc 2015, 09:50

Pour ma part, j'ai fait la même manip. J'ai installé un double DIN Android que j'ai acheté ici :
http://fr.aliexpress.com/item/Quad-Core ... 12679.html

J'avais été séduit par :
- le prix bas
- la haute résolution de l'écran (1024x600)
- la puissance (un quad-core 1,6Ghz)
- La version récente d'Android (v4.4.4 Kitkat)
- la mémoire de stockage interne importante (16 Go)
- la caméra de recul fournie
- la possibilité d'avoir la TNT (en option, je l'ai achetée et ça marche plutôt pas mal)
Et évidemment on retrouve toutes les fonctionnalités habituelles : DVD, radio, Bluetooth, Wifi, lecteur vidéo, etc.
Du coup, j'ai pris le risque de l'achat, même si j'avais des craintes d'acheter à un vendeur à Hong Kong que je ne connaissais pas.
Eh bien je ne suis pas déçu, c'est juste excellent ! C'est d'une très bonne qualité, bien fini, et la configuration logicielle est aux petits oignons. La livraison a été un peu longue (plus de 3 semaines), mais le prix et la qualité l'ont très vite fait oublier. L'installation a été facile et plutôt rapide (j'ai mis à peine un peu plus de 2 heures pour tout installer), et le fait que ce soit sous Android offre des possibilités d'extensions énormes (installation des applis du Google Play Store) : j'ai pu installer des applis comme Waze, super pratiques sur la route.
J'ai l'intention d'installer prochainement des écrans sur les appui-têtes pour les passagers à l'arrière : l'appareil le gère normalement sans souci, et ça permettra à ma fille de pouvoir regarder des dessins animés à l'arrière pendant que j'aurai le GPS.

Bref, si c'est le même genre d'appareil que tu installes, franchement tu ne vas pas le regretter, ça donne un coup de rajeunissement à l'habitacle, et c'est un gain de confort indéniable. :-)
Modifié en dernier par Isidore le 14 Déc 2015, 15:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: remplacement autoradio k7 par autoradio ERISIN, possible

par Isidore » 14 Déc 2015, 15:24

Bref, pour ce qui me concerne, ça donne ça :

Avant l'installation :

Image


Réception du matos :

Image

Image


Après l'installation :

Image

Image

Image

Have fun ! :-)
A plus.

Avatar de l’utilisateur
max22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Mai 2015, 21:36
Véhicule: BMW e46 330D
Code VIN:

Re: remplacement autoradio k7 par autoradio ERISIN, possible

par max22 » 15 Déc 2015, 01:10

Isidore a écrit:Bref, pour ce qui me concerne, ça donne ça :

Avant l'installation :

Image


Réception du matos :

Image

Image


Après l'installation :

Image

Image

Image

Have fun ! :-)
A plus.


C'est vrai que ça a l'air de s'intégrer pile poil.
Le mien est arrivé mais vu que ce sont mes frangins qui me l'offrent , je dois attendre le passage du papa noël ²8 mdr
Vivement le 26 décembre !!!!
Car le 25 je serais pas en mesure de l'installer ^^

Avatar de l’utilisateur
max22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Mai 2015, 21:36
Véhicule: BMW e46 330D
Code VIN:

Re: remplacement autoradio k7 par autoradio ERISIN, possible

par max22 » 06 Jan 2016, 11:31

Isidore a écrit:Pour ma part, j'ai fait la même manip. J'ai installé un double DIN Android que j'ai acheté ici :
http://fr.aliexpress.com/item/Quad-Core ... 12679.html

J'avais été séduit par :
- le prix bas
- la haute résolution de l'écran (1024x600)
- la puissance (un quad-core 1,6Ghz)
- La version récente d'Android (v4.4.4 Kitkat)
- la mémoire de stockage interne importante (16 Go)
- la caméra de recul fournie
- la possibilité d'avoir la TNT (en option, je l'ai achetée et ça marche plutôt pas mal)
Et évidemment on retrouve toutes les fonctionnalités habituelles : DVD, radio, Bluetooth, Wifi, lecteur vidéo, etc.
Du coup, j'ai pris le risque de l'achat, même si j'avais des craintes d'acheter à un vendeur à Hong Kong que je ne connaissais pas.
Eh bien je ne suis pas déçu, c'est juste excellent ! C'est d'une très bonne qualité, bien fini, et la configuration logicielle est aux petits oignons. La livraison a été un peu longue (plus de 3 semaines), mais le prix et la qualité l'ont très vite fait oublier. L'installation a été facile et plutôt rapide (j'ai mis à peine un peu plus de 2 heures pour tout installer), et le fait que ce soit sous Android offre des possibilités d'extensions énormes (installation des applis du Google Play Store) : j'ai pu installer des applis comme Waze, super pratiques sur la route.
J'ai l'intention d'installer prochainement des écrans sur les appui-têtes pour les passagers à l'arrière : l'appareil le gère normalement sans souci, et ça permettra à ma fille de pouvoir regarder des dessins animés à l'arrière pendant que j'aurai le GPS.

Bref, si c'est le même genre d'appareil que tu installes, franchement tu ne vas pas le regretter, ça donne un coup de rajeunissement à l'habitacle, et c'est un gain de confort indéniable. :-)


Salut!

Tout d'abord BONNE ANNEE comme il est coutume de le souhaiter */6

J'ai installé mon ES9212A et impeccable en 2 heures c'était plié!! le rendu est top et la qualité est quand même d'un bon niveau!

Cependant, j'ai quelques petits soucis de son... Peut être est ce du au Harman Kardon?

Je m'explique:
Quand je met une carte Sd ou un clef usb avec de la musique en mp3, le son se coupe ou je devrai dire se baisse fortement pendant une demie seconde et reprend, et il fait ça toutes les 1min30 / 2minutes... pareil si c'est un CD (vierge ou gravé...) ... Plusieurs doutes:

* est ce du à un mauvais contact dans les fils?
* est ce lecteur de musique installé d'office qui déconne?
* est ce la qualité de la carte SD et de la clef USB qui peut jouer?
* ou est ce du à une manip à faire lié au harman kardon, pourtant quand je le coupe cela fait exactement la même chose

2ème souci :

Réception radio quasi inexistante, j'ai réussi à capter lors d'un trajet dans une grande ville et encore c'était pas nickel...
Un amplificateur d'antenne résoudrait il le souci ?

Merci pour votre aide, ces petits détails peuvent etre pénibles...
Image

  Précédente   Suivante
29 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:02