[E90 berline phase 1] remplacement ampoules

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
ebayeur73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 06 Nov 2014, 14:20
Véhicule: bmw e90 335d pack m
Code VIN:

[E90 berline phase 1] remplacement ampoules

par ebayeur73 » 01 Jan 2015, 20:18

Bonjour à tous et avant tout, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 !!! :trinque: :trinque:

Je me décide à ouvrir un poste spécialement pour mon problème car bien qu'ayant cherché partout, je ne trouve pas réponse à mon soucis...

Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à démonter mes ampoules de feux de routes (H7). Modèle e90 donc, avec xénon.

J'ai monté des angels eyes blancs il y a peu et je voulais en profiter pour remplacer les H7 jaunâtres par des blancs.

Passage de roues démontés, donc très bon accès, je n'ai JAMAIS réussi à les démonter. Je sais qu'il y a beaucoup de modèles différents, pour info, les miens ont une longue patte (qui fait aussi office de connecteur). Si je débranche le connecteur (cette longue patte donc), IMPOSSIBLE d'atteindre l'ampoule.

Je suppose donc qu'il faut laisser le connecteur branché et tourner cette patte d'un quart de tour ou un truc dans le genre...
Le problème est que j'ai beau forcer dans tous les sens rien n'y fait. Comme je l'ai indiqué dans un précédent message (qui n'était pas un post attitré donc...), même avec une pince pour une meilleur prise, RIEN ne bouge et je suis à la limite de casser la patte (logique avec la force d'une pince...).

Je suis donc bloqué et j'ai les boules car je suis certain que c'est un fin de compte enfantin...
J'ai appelé BM pour renseignement et bien entendu "on doit voir la voiture" **3 !

Merci d'avance de vos tuyaux */c1

Avatar de l’utilisateur
ebayeur73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 06 Nov 2014, 14:20
Véhicule: bmw e90 335d pack m
Code VIN:

Re: [E90 berline phase 1] remplacement ampoules

par ebayeur73 » 18 Mar 2015, 16:13

Je post une photo de mon système de fixation de l'ampoule H7 (feu de route). Si qq peut me renseigner sur la manière de l'enlever (j'ai forcé dans tous les sens en vain...)

Merci **2

Image

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité