remplacement amortisseur ar sur e46 touring?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
cedric62
 

remplacement amortisseur ar sur e46 touring?

par cedric62 » 25 Juil 2011, 08:12

bonjour qqun pourrais m aider je recherche comment remplacer les amortisseur arriere de mon touring je trouve pas les boulon du haut ds le cach merci

gta243
 

Re: remplacement amortisseur ar sur e46 touring?

par gta243 » 25 Juil 2011, 12:49

cedric62 a écrit:bonjour qqun pourrais m aider je recherche comment remplacer les amortisseur arriere de mon touring je trouve pas les boulon du haut ds le cach merci


je viens de faire les miens sur mon touring faut dégarnir complet les cotés la ou il y a les grilles haut parleur

retire la plage arr
sortir les caches ceintures arr agraphe dessous
les supports de plage ( 3 vis de chaque cote contre la vitre clé de 10 et torx 25) faudrat soulever le cache contre la vitre pour sortir ton cache entier
une vis cruciforme de chaque coté de la malle
agraphe coté planché
voila c est a peu pres tout
compte 1 heure par coté pour remplacer tes amorto arr

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: remplacement amortisseur ar sur e46 touring?

par david330d » 25 Juil 2011, 20:30

gta243 a écrit:
cedric62 a écrit:bonjour qqun pourrais m aider je recherche comment remplacer les amortisseur arriere de mon touring je trouve pas les boulon du haut ds le cach merci


je viens de faire les miens sur mon touring faut dégarnir complet les cotés la ou il y a les grilles haut parleur

retire la plage arr
sortir les caches ceintures arr agraphe dessous
les supports de plage ( 3 vis de chaque cote contre la vitre clé de 10 et torx 25) faudrat soulever le cache contre la vitre pour sortir ton cache entier
une vis cruciforme de chaque coté de la malle
agraphe coté planché
voila c est a peu pres tout
compte 1 heure par coté pour remplacer tes amorto arr

*21*

cedric62
 

Re: remplacement amortisseur ar sur e46 touring?

par cedric62 » 26 Juil 2011, 09:36

bonjour merci pour vos reponse c bien c monté j ai voulu faire des photos du montage mais plus de batterie comme toujour qd on en a besoin enfin c tres facile merci beaucoups *br* *98/

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:52