remise à zéro conso moyenne et autres
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Valery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Mai 2011, 11:44
Localisation: Belgique
Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN:

remise à zéro conso moyenne et autres

par Valery » 03 Sep 2011, 16:51

Encore une question stupide vous allez me dire, mais je voudrais mettre à zéro la conso moyenne et la vitesse moyenne en appuyant sur BC, commando à gauche du volant,
normalement ça devrait marcher mais dans mon cas ça affiche 'Prog' sur le petit écran alpha numérique du tableau de bord, et sur l'écran 16/9 je peux sélectionner ce que je veux programmer, c'est à dire toutes les fonctions type: vitesse, conso1, conso2, timer, chrono, date, heure etc...
quand j'appuie plusieurs fois de suite sur BC je fais défiler tous ces messages vitesse, conso1, conso2, timer, chrono, date, heure etc..., mais ma seule façon de remettre à zéro la conso c'est de passer par l'écran 16/9
mon problème c'est que je souhaite peut être changer cet écran 16/9 ainsi que le gps mk4 pour un autoradio/gps tactile, est-ce que dans ce cas je n'aurai aucun moyen de remettre la conso à zéro, c'est ça mon problème
Quelqu'un est dans la même situation?
Au fait le gps mk4 n'est pas d'origine car la voiture est une 530d de 2001
Tous les commentaires sont les bienvenus

mrmeth
 

Re: remise à zéro conso moyenne et autres

par mrmeth » 03 Sep 2011, 20:47

je pense que si tu optes pour un ecran multimedia comme traité dans un de mes sujets et bien tu perdras l'acces a l ordinateur de bord et donc tu ne pourras pas remettre a zero le compteur de conso et moyenne de vitesse et non plus voir tout ca sur l ecran multimedia mais juste sur la ligne d affichage en bas du compteur uniquement et oui je suis comme toi en plein questionnement a savoir ecran multimedia avec plus d options qu on a mais a coté on perd les options citées de l ordinateur de bord a savoir : les remettre a zero pour les compteurs...

Valery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Mai 2011, 11:44
Localisation: Belgique
Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN:

Re: remise à zéro conso moyenne et autres

par Valery » 04 Sep 2011, 09:00

Peut être y-a-t-il un autre moyen pour remettre à zéro?
Peut-être en passant par les fonctions cachées?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:57