Remettre cache cendrier, quoi démonter ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
djay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 157
Enregistré le: 03 Avr 2019, 22:56
Véhicule: Bwm (e60) 530D
Code VIN:

Remettre cache cendrier, quoi démonter ?

par djay » 07 Avr 2019, 19:57

Hello hello,

Maintenant que je suis inscrit sur ce forum, je vais avoir plein d'information à demander au courant des jours / mois, pour parfaire et maintenir au mieux la voiture au top de sa forme.
Je n'ai pas encore de contre partie à toutes les solutions que vous pourrez m'apporter pour le moment, mais un jour, ça viendra *11* .

Le petit soucis du jour viens du cendrier. Du cache cendier plus précisément, qui est totalement démis de son rail, et donc impossible à fermer.
J'ai fait une recherche sur le forum, sur youtube et google, et je ne vois aucun tuto ou explication pour ce cas la. La plupart des cendriers m'on l'air à clapet, pour c'est ma vision qui me joue des tours.

J'ai essayer de le remettre dans les rail, mais c'est assez compliqué, les doigts ne passe pas .. **2 . Je me suis donc dis que la meilleur solution était de démonter une partie, mais laquelle ? le central direct ? ou sur le coté ? Ou alors, avec deux objets fin, je prend mon mal en patience, et j'essaie de le remettre dans la rail ??


Merci d'avance ²1



Edit : près des recherche plus poussé, il faut bien démonter tout le central. Je vais essayer de m'occuper de ça dès que j'ai 5 minutes, et je prendrai deux trois photos, si cela peut aider quelqu'un d'autre **2

Avatar de l’utilisateur
Totor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Mar 2019, 14:48
Localisation: Charenton Le Pont
Véhicule: BMW (E61) 525i pack M
Code VIN: CM95092

Re: Remettre cache cendrier, quoi démonter ?

par Totor » 08 Avr 2019, 17:01

djay a écrit:Hello hello,

Maintenant que je suis inscrit sur ce forum, je vais avoir plein d'information à demander au courant des jours / mois, pour parfaire et maintenir au mieux la voiture au top de sa forme.
Je n'ai pas encore de contre partie à toutes les solutions que vous pourrez m'apporter pour le moment, mais un jour, ça viendra *11* .

Le petit soucis du jour viens du cendrier. Du cache cendier plus précisément, qui est totalement démis de son rail, et donc impossible à fermer.
J'ai fait une recherche sur le forum, sur youtube et google, et je ne vois aucun tuto ou explication pour ce cas la. La plupart des cendriers m'on l'air à clapet, pour c'est ma vision qui me joue des tours.

J'ai essayer de le remettre dans les rail, mais c'est assez compliqué, les doigts ne passe pas .. **2 . Je me suis donc dis que la meilleur solution était de démonter une partie, mais laquelle ? le central direct ? ou sur le coté ? Ou alors, avec deux objets fin, je prend mon mal en patience, et j'essaie de le remettre dans la rail ??


Merci d'avance ²1



Edit : près des recherche plus poussé, il faut bien démonter tout le central. Je vais essayer de m'occuper de ça dès que j'ai 5 minutes, et je prendrai deux trois photos, si cela peut aider quelqu'un d'autre **2



De mon coté juste pour vois j'ai démonté toute la face avant et après le partie centrale c'est rapide et simple sur une E61. De mes souvenirs la console centrale tiens par 4 vis (2 devant sous un cache latéral que l'on tire vers l'arrière, et 2 vis derrière cachées sous la partie ventilation). Il y a un super tuto qui t'explique comment faire.

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Remettre cache cendrier, quoi démonter ?

par biff » 09 Avr 2019, 18:14

Djay, je t'es envoyé un message privé, regarde ta messagerie .

renzo1900
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Déc 2019, 15:08
Véhicule: Bmw E60
Code VIN:

Re: Remettre cache cendrier, quoi démonter ?

par renzo1900 » 10 Déc 2019, 15:16

biff a écrit:Djay, je t'es envoyé un message privé, regarde ta messagerie .

salut
je suis également intéressé par la solution
le cendrier est coincé

merci

Franck44290
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 25 Déc 2016, 20:09
Véhicule: 530d e61
Code VIN: cp21886

Re: Remettre cache cendrier, quoi démonter ?

par Franck44290 » 13 Avr 2020, 13:41

biff a écrit:Djay, je t'es envoyé un message privé, regarde ta messagerie .

Bonjour Biff je serai intéressé aussi si possible

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Remettre cache cendrier, quoi démonter ?

par biff » 13 Avr 2020, 13:53

Franck44290 a écrit:
biff a écrit:Djay, je t'es envoyé un message privé, regarde ta messagerie .

Bonjour Biff je serai intéressé aussi si possible

Envoi moi un mp . C'est toujours disponible

Abime75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Nov 2022, 16:03
Véhicule: Bmw (E46) 330i
Code VIN:

Re: Remettre cache cendrier, quoi démonter ?

par Abime75 » 14 Nov 2022, 16:12

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai trouvé un cendrier que je cherchai depuis longtemps ici : https://www.site-annonce.fr/s/collections
Mais je ne connais pas ce site. Quelqu'un est il déjà passé par celui ci ? Est-il fiable ?

Merci d'avance

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:44