Remède à la détérioration des Bi-Xénons ZKW ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

61 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Remède à la détérioration des Bi-Xénons ZKW ?

par Twistered » 15 Sep 2011, 07:58

allmontana a écrit:ok....donc je peut pas mettre le bloc optique intérieur d'un AL dans un ZKW? car je voulais gardé les vitres et ballaste de mes phare avec la carcasse en plastique noir derrière et en faite changé tout l'ensemble intérieur du ZKW par un AL...


bon au pire si je prend le déflecteur d'un ZKW mais de E46 phase 1...? car je crois si j'ai bien compris que les phares ZKW de phase 1 non pas de problème comparé au ZKW de phase 2...
et les pièces du phare de phase 1 a phase 2 sont pareil (sauf la forme de la vitre qui change...?)


Tu ne peux pas interchanger les marques oui :(

Théoriquement pourquoi pas. J'ai des optiques phases 1 en rab et ce sont les mêmes pièces que ceux de ma phase 2. Maintenant, je te garanti pas a 100% de la compatibilité des ZKW phase 1 phase 2. Mais change juste le reflecteur car pour les autres pièces, ca demande une programmation BMW (correcteur d'assiete, ballaste etc...).

Sinon tu trouves une peinture chrome très haute resistance aux température et le repeint toi même (Je sais pas si il faut dans ce cas là mettre un vernis haute resistance aussi). Je trouve pas ça totalement déconnant.

Bon courage :)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Remède à la détérioration des Bi-Xénons ZKW ?

par Twistered » 15 Sep 2011, 08:06

Du coup ça... : http://www.avlgranulats.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7173556&AccID=28266&PGFLngID=0 sans vernis.

Pour la resistance HT contacter le revendeur. Maintenant l'ampoule xénon doit monter à 45°C au grand grand maximum.

Bon courage.

allmontana
 

Re: Remède à la détérioration des Bi-Xénons ZKW ?

par allmontana » 15 Sep 2011, 08:39

Oui je pense prendre un optique phase 1 car ceux la non pas de probleme par rapport au phase 2?
C'est de sa que je veut etre sur..car si je l'achete et Que c'est tout cramer a l'interieur comme le mien sa sert pas a grand chose...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Remède à la détérioration des Bi-Xénons ZKW ?

par Twistered » 15 Sep 2011, 08:53

allmontana a écrit:Oui je pense prendre un optique phase 1 car ceux la non pas de probleme par rapport au phase 2?
C'est de sa que je veut etre sur..car si je l'achete et Que c'est tout cramer a l'interieur comme le mien sa sert pas a grand chose...


Ca... je ne sais pas désolé. Je t'ai proposé d'autres solutions intermédiaire ^^ Est ce que on retrouve du ZKW sur les phases 1 au moins?

allmontana
 

Re: Remède à la détérioration des Bi-Xénons ZKW ?

par allmontana » 15 Sep 2011, 09:39

Oui..je suis pas chaud pour la peinture et bricoler sur le phare..je prefere le changer et etre tranquil mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Remède à la détérioration des Bi-Xénons ZKW ?

par Twistered » 15 Sep 2011, 09:40

allmontana a écrit:Oui..je suis pas chaud pour la peinture et bricoler sur le phare..je prefere le changer et etre tranquil mais bon...


Portugal330d fait sa peinture ce soir ou demain normalement. Demande lui son retour d'expérience.

Les pièces qui sont dans nos feux bi-xénons sont peintes. Maintenant je comprends que tu veuilles quelque chose qui ne ressemble pas à du bricolage **2

Bon courage à toi :)

allmontana
 

Re: Remède à la détérioration des Bi-Xénons ZKW ?

par allmontana » 15 Sep 2011, 10:05

Oui voila...
Sinon j'ai vu du scotch type aluminuim resistant a la chaleur sa ce peut etre un bon plan mais j'ai peur qu'a la longue sa ce decolle,tombe sur l'ampoule et prend feu!

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Remède à la détérioration des Bi-Xénons ZKW ?

par Twistered » 15 Sep 2011, 16:20

allmontana a écrit:Oui voila...
Sinon j'ai vu du scotch type aluminuim resistant a la chaleur sa ce peut etre un bon plan mais j'ai peur qu'a la longue sa ce decolle,tombe sur l'ampoule et prend feu!


Ce que l'on utilise par exemple sur les tuyau des cheminées?

Normalement tu as aucun risque d'incendie. Tout simplement car l'ampoule xénon chauffe beaucoup moins qu'une halogène. L'ampoule Halogène est constitué d'un filament qui fait office de resistance donc créer de la lumière et des fort dégagement de chaleur. L'ampoule xénon est une ampoule à décharge. C'est à dire que c'est 2 electrode et c'est un arc électrique qui est créer entre les deux points. Le dégagement de chaleur est minime. Mainenant ces papiers scotch alu répondent a des normes et des cahiers des charges bien précis. Son problème est qu'il n'est que très peu souple.

Bon courage à toi !

allmontana
 

Re: Remède à la détérioration des Bi-Xénons ZKW ?

par allmontana » 15 Sep 2011, 17:00

Ouai je suis decourager franchement premiere fois que je suis decu de bmw..pas seulement a cause des feux...mais franchement les anciennes bmw ne valent pas les nouvelles..

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Remède à la détérioration des Bi-Xénons ZKW ?

par Twistered » 15 Sep 2011, 17:53

allmontana a écrit:Ouai je suis decourager franchement premiere fois que je suis decu de bmw..pas seulement a cause des feux...mais franchement les anciennes bmw ne valent pas les nouvelles..


Que se passe t'il exactement? Dis nous tout.

  Précédente   Suivante
61 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:00