Réinitialisation jauge de carburant E60
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
BMW///
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 24 Mai 2012, 04:27
Véhicule: BMW (E39) 540i pack M
Code VIN:

Réinitialisation jauge de carburant E60

par BMW/// » 09 Aoû 2015, 01:10

Bonjour à tous !

Voila j'ai un problème avec ma E60 525d 177ch ! Le problème est que à 98 kms "exacte" restante avant de passer à la station d'essence ma voiture tombe en panne de carburant ! Pour elle 98 kms = 0 kms.

On a changé la pompe de gavage et la jauge qui sont dans le réservoir par une neuf ! Et rien ! Même en faisant sortir la jauge complètement du réservoir ça nous marque 98 kms restante sur l'odb alors que normalement ça doit marqué 0 kms ! ²5

Le mécanicien ma dit que le problème vient du compteur ! J'ai fais le test qui est dans le menu caché du compteur et l'aiguille du carburant descend bien jusqu'a "0" et remonte ! Tous marche nickel mais en pratique quand l'aiguille est au 1/4 de la jauge et que l'odb me marque 98 kms la voiture tombe en panne de gazoil !

J'ai vu sur internet que je dois faire un truc pour recalibré ma jauge qui est sur le compteur ou réinitialisé tous le kombi mais j'ai sais pas comment et je ne sais pas si mon problème vient vraiment de là !

Merci de m'aider car là je suis vraiment perdu ! ²5

BMW///
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 24 Mai 2012, 04:27
Véhicule: BMW (E39) 540i pack M
Code VIN:

Re: Réinitialisation jauge de carburant E60

par BMW/// » 12 Aoû 2015, 00:02

Y'a personne pour mon aide ?? ²5

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:41