regulateur / limiteur de vitesse question
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Cyril81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Mar 2015, 12:52
Véhicule: BMW (E87) 118D phase 2 (2008)
Code VIN:

regulateur / limiteur de vitesse question

par Cyril81 » 01 Avr 2015, 23:02

Bonjour
Voila il y a peu dans un garage je me suis acheté la 118D phase 2 (143ch E87 de 2008), d'après le vendeur, il s'agit de la version confort.
Jusque là tout vas bien.

Toutefois, soit je ne sais pas utiliser le limteur de vitesse, soit il s'agit d'une seconde monte, je ne sais pas lire le manuel ou ma version n'est pas la série confort (et je préfère l'avis de passionnés sur ce forum)...je m'explique

J'ai bien essuie glace auto, phare auto, et le levier de régulateur / limiteur de vitesse sous celui des clignotants.
Toutefois quand je le pousse vers le tableau de bord impec, la vitesse est régulé.
Quand je le tire vers moi, rien ne se passe, quand je fais monter / descendre aucune infos ne s'affiche sur le compteur...j'ai lu que, dans le cas d'une seconde monte il n'y a en effet aucune info affichés, de plus, pousser la commande vers le haut ou le bas ne change absolument rien (je pensais que ça permettrait d'augmenter ou diminuer la vitesse régulée)...est ce que je ne sais pas m'en servir ou est ce en effet une seconde monte?

Merci de m'avoir lu, en espérant que c'est clair ^^

chris920
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Mai 2015, 23:44
Véhicule: Bmw (e87) 120d luxe
Code VIN:

Re: regulateur / limiteur de vitesse question

par chris920 » 31 Mai 2015, 00:47

Salut,
sur ma 120d j'ai le régulateur de vitesse. Pour l'activer tu le fais venir vers toi, sur l'écran du compteur tu dois voir apparaitre la vitesse enregistrer (celle que tu avais lorsque tu l'a enclenché). Pour augmenter la régulation de la vitesse tu le fais venir vers toi sois en plusieurs à-coups pour monter km/h par km/h, soit tu reste appuyer et ça va monter tout seul jusqu'à que tu le lâche. Pour réduire la vitesse, tu le pousse de la même façon. Le monter ou le descendre ne sert qu'a le mettre à l'arrêt (rien n'apparait à l'écran), si tu freine ça l'arrête également. Tu peux accéléré avec le régulateur en marche, mais une fois que tu arrêtera d'accélérer, la vitesse retombera jusqu'à se remettre à la régulation réglée initialement.
Voilà, après peut-être que c'est différent avec le limitateur en plus...

Pour ce qui est de la seconde montée, ça agit pareil qu'à la première. La vitesse régulée s'affiche sur l'écran du compteur.

Cyril81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Mar 2015, 12:52
Véhicule: BMW (E87) 118D phase 2 (2008)
Code VIN:

Re: regulateur / limiteur de vitesse question

par Cyril81 » 04 Juin 2015, 17:15

Salut et merci chris920

effectivement, je ne connais pas cette manip (et sur le livret c'est pas super bien expliqué). Il n'y a que la vitesse qui ne s'affiche pas sur mon tableau de bord, mais c'est pas génant ^^

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 16:12