régulateur de vitesse en seconde monte sur E91 ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: régulateur de vitesse en seconde monte sur E91 ?

par arnyuk » 30 Aoû 2011, 19:07

silversurfeur a écrit:merci pour ces infos mais je trouve que cette équipement en seconde monte fait un peu cheap, je préfère celui d'origine. Je vais profiter de mon prochain passage chez BMW pour leur en parler.

PS : je suis inscrit et présenté depuis au moins avril mais je ne retrouve pas mon post dans le forum ?


Tu es d'où ?

Avatar de l’utilisateur
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 29 Oct 2009, 14:43
Localisation: Chambery 73
Véhicule: Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: régulateur de vitesse en seconde monte sur E91 ?

par NeoSlugman » 31 Aoû 2011, 00:28

silversurfeur a écrit:merci pour ces infos mais je trouve que cette équipement en seconde monte fait un peu cheap, je préfère celui d'origine. Je vais profiter de mon prochain passage chez BMW pour leur en parler.

C'est vrai mais chez BMW ils m’annonçaient rien en dessous de 1000€ et encore, ils n'étaient pas sûrs de pouvoir l'installer tant qu'ils n'avaient pas démonté le tableau de bord ...

Yamaha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Jan 2022, 02:03
Véhicule: 330d
Code VIN:

Re: régulateur de vitesse en seconde monte sur E91 ?

par Yamaha » 09 Jan 2022, 02:12

arnyuk a écrit:Moi je sais le faire avec le codage et tout mais tu es loin de chez moi ...

Salut comment savoir si la voiture est éligible à un futur encodage car apparemment si c'est déjà pas prêt câbler, cela marchera jamais même en y ajoutant le commodo du régulateur comment savoir si ça va marcher sur ça voiture merci

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 11:37