régulateur de vitesse adaptatif et start and stop
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

2 messages   •   Page 1 sur 1
J-F GRANGER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Fév 2018, 12:44
Véhicule: BMW (G30) 530d x-drive
Code VIN: B195915

régulateur de vitesse adaptatif et start and stop

par J-F GRANGER » 02 Fév 2018, 12:53

{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}Bonjour,

Heureux possesseur depuis une semaine d'une série 5 nouvelle génération, je m'interroge sur la fiabilité de la fonction de redémarrage automatique dans les bouchons. Pendant quelques jours j'ai pu bénéficier de cette fonctionnalité fort appréciable, qui permet à la voiture de s'arrêter et redémarrer toute seule quand une voiture s'arrête devant moi. Je précise bien que ma voiture ne se contente pas d'arrêter le moteur : elle redémarre et se remet à avancer. Or, depuis avant-hier, cette fonction ne marche plus : que j'appuie sur le bouton "HOLD" ou pas, et étant entendu que le régulateur adaptatif est bien enclenché évidemment.
Peut-être ai-je désactivé par mégarde quelque fonction cachée ? J'espère que je ne suis pas la victime d'un bug électronique.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Gwkzard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Fév 2018, 13:00
Localisation: France, Picardie
Véhicule: Bmw 114d F20
Code VIN:

Re: régulateur de vitesse adaptatif et start and stop

par Gwkzard » 13 Fév 2018, 21:44

Bonjour,

Si cela ce produit quand votre voiture est froide il est possible que la batterie ne soit pas chargée à fond ! Il faut donc rouler et quand la batterie sera pleine cela fonctionnera à nouveau.

En espérant vous aider !

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 20 Avr 2024, 15:43