REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

106 messages   •   Page 10 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11
coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1

par coccitophe » 28 Juil 2014, 22:45

Bonjour à tous !

Fidel et habitué à mettre avec l'aide de tous des fournisseurs prêt a faire une remise pour les membres du forum BMW. :bravo:
Après le lustrage au téflon chez l'océane, les reprog chez digital-prog, ou autres supers commerçants....

Là du plus pour compléter l'aménagement de nos bmw une offre en :

- Tapis de sols velours sur mesure
- sacs organisateur de coffre
- bouchons de valves et porte clefs M
- tapis caoutchouc pour BMW
(il y a aussi du tapis ht de gamme en WV, audi, et la marque Reine BMW)

Les prix sont les suivant, déclinés en prix public et prix pour les MEMBRES du Forum BMW, vous vous rendrez compte de l'effort et des cadeaux.
Prix départ, se rajoute du port, livraison colissimo et en relais souvent moins couteux.

Tapis Haut de gamme M / BMW


34,90 prix public
31,90 prix club + CADEAU OFFERT les 4 bouchons de valves avec 1 porte clef M */1

sac organisateur de coffre

prix public 40€
prix club 35€

bouchon de valve offert avec tapis

seul : prix public 12€
prix club 10€

Contacter le marchand au 06.51.88.10.45
cs.pressing.auto@gmail.com

Fc accessoire autos

06.51.88.10.45
Paypal. Negoce.auto.pro1383@gmail.com
Sur place espèce ( la ciotat , la seyne sur mer )

Ils font même du tapis en 2 gammes, une médium, une haut de gamme, du tapis caoutchouc...je mettrais le post de complément... *98/
Voila, il n'y a plus qu'à !!!

N'hésitez pas à alimenter ce post qui me semble très important, des commandes groupées, des remises, des prestataires sérieux sont à montrer du doigts surtout en temps de crises...partagez vos bons tuyaux ! *br*
Modifié en dernier par coccitophe le 29 Juil 2014, 23:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
theripcurl
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 22 Juin 2011, 12:24
Localisation: Le plessier Sur Saint Just, 60130
Véhicule: (E46) 330D pack confort
Code VIN:

Re: REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1

par theripcurl » 29 Juil 2014, 12:30

Ha yeah, je vais peut etre commander des tapis pour mon pote et moi, je vais lui en parler et je tiens au courant :)

Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 18 Sep 2012, 09:59
Véhicule: 320 d E91 LCi
Code VIN:

Re: REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1

par Mamadou Gibson » 29 Juil 2014, 14:04

Merci pour les bonnes adresses et ta négos pour avoir des réductions et des cadeaux

*21* *15* *21*

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1

par coccitophe » 29 Juil 2014, 23:05

Bonsoir,
Oui n'hésitez pas.
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à mettre les photos...

coccitophe
 

Re: regroupement:sites,adresses=prix membres forum bmw

par coccitophe » 29 Juil 2014, 23:17

olivier@DIGITALPROG a écrit:Bonjour, je suis olivier de http://www.digitalprog.com , je suis nouveau sur ce forum, je travail sur les reprogrammations automobile, mon associé s'appelle benoit, lui est ingénieur motoriste ancien préparateur chez Peugeot Sport Rallye. Je vous propose de visiter notre site et de ne pas hésiter à nous poser des questions.
Pour les membres du forum nous faisons un prix unique à 250 euros sur le 06 pour les autres départements voir en regroupement pour garder ce prix.

Espérant vous faire apprécier notre travail. *br*

olivier
http://www.digitalprog.com


Une belle offre aussi pour les membres...a ne pas perdre de vue...

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1

par coccitophe » 29 Juil 2014, 23:26

coccitophe a écrit:Bonjour à tous !

Fidel et habitué à mettre avec l'aide de tous des fournisseurs prêt a faire une remise pour les membres du forum BMW. :bravo:
Après le lustrage au téflon chez l'océane, les reprog chez digital-prog, ou autres supers commerçants....

Là du plus pour compléter l'aménagement de nos bmw une offre en :

- Tapis de sols velours sur mesure
- sacs organisateur de coffre
- bouchons de valves et porte clefs M
- tapis caoutchouc pour BMW
(il y a aussi du tapis ht de gamme en WV, audi, et la marque Reine BMW)

Les prix sont les suivant, déclinés en prix public et prix pour les MEMBRES du Forum BMW, vous vous rendrez compte de l'effort et des cadeaux.
Prix départ, se rajoute du port, livraison colissimo et en relais souvent moins couteux.

Tapis Haut de gamme M / BMW


34,90 prix public
31,90 prix club + CADEAU OFFERT les 4 bouchons de valves avec 1 porte clef M */1

sac organisateur de coffre

prix public 40€
prix club 35€

bouchon de valve offert avec tapis

seul : prix public 12€
prix club 10€

Contacter le marchand au 06.51.88.10.45
cs.pressing.auto@gmail.com

Fc accessoire autos

06.51.88.10.45
Paypal. Negoce.auto.pro1383@gmail.com
Sur place espèce ( la ciotat , la seyne sur mer )

Ils font même du tapis en 2 gammes, une médium, une haut de gamme, du tapis caoutchouc...je mettrais le post de complément... *98/
Voila, il n'y a plus qu'à !!!

N'hésitez pas à alimenter ce post qui me semble très important, des commandes groupées, des remises, des prestataires sérieux sont à montrer du doigts surtout en temps de crises...partagez vos bons tuyaux ! *br*


Qu'en pensez vous...super ! non... */1
Modifié en dernier par coccitophe le 21 Oct 2014, 00:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 18:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1

par Ruidel » 08 Aoû 2014, 23:13

Slt à tous,

je viens de me lire les dix pages précédentes et rien sur BR PERFORMANCE : http://www.br-performance.fr/fr-fr/

Certes un énième motoriste pour reprog, défap, etc. mais un gage de professionalisme parfait : banc de puissance entrant/sortant, remise de la courbe sur doc. plastifié, cafés à volonté, simulateur de conduite pour attendre et... sourire de l'accueil avec manager de la petite équipe tout à fait ravissante *br*

Les programmateurs viennent vous voir avant reprog. comme un toubib avant une opération et vous explique ce qui est raisonnable de faire ou pas sur la voiture selon son moteur.

Trois centres en France : Paris, Lyon et Aix-en-Pvce

Le meilleur pour la fin : - 10% sur le prix quand on est inscrit sur ce forum *98/

Exemple sur ma 330DA (E90) 231ch sortie à 280ch : 720€ réglé 648€ avec cinq ans de garantie sur l'opération. Et bien sur remise gratuite de la reprog. si reflashage par BMW lors d'une révision, pour une vente de la voiture, etc.

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1

par coccitophe » 21 Oct 2014, 00:32

Bonsoir,
Pour les personnes sur la PACA et surtout sur le 06, je vous indique de nouveau l'oceane mis en ligne depuis longtemps. (lustrage teflon ceramique, nettoyage interieur et exterieur, etc...)

Prix négociés pour les membres du forum BMW
Contact : Matthieu 06 95 34 91 76

Nom commercial : L'oceanne

SAS AQUA MATTAZUR 65 Avenue des Alpes 06 800 CAGNES SUR MER

Ci joint les tarifs prestation interieur/exterieur

Forfait 40 € : Nettoyage jantes et carrosserie à la main, vitres, dépoussiérage, aspirateur et brillant pneus.
Forfait 80 € : Idem + Nettoyage sièges, moquettes au sol,plafonnier, rénovateur de plastique et lait nourrissant sur les cuirs.

Prestation Carrosserie :

Lustrage : 120 € ( tarif public 130 € )
Lustrage et Polish : 180 € ( tarif public 210 € )
Lustrage, Polish et Traitement Ceramique : 240 € ( tarif public 290 € )
Hors gabarit + 25 €. ( tarif public + 35 € )

anonyme
 

Re: REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1

par anonyme » 04 Nov 2014, 21:41

vous avez une adresse en bretagne?

steph501
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Mai 2015, 14:40
Véhicule: BMW (F10) 520d pack luxe
Code VIN:

Re: REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1

par steph501 » 11 Sep 2015, 15:51

Bonjour à tous, un petit message pour vous conseiller vivement une excellente adresse pour l'entretien complet de votre BMW.

J'ai fais mon premier passage au Garage S&H à Santeny hier dans le Val de Marne et je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés. Des gens très sérieux à votre écoute avec un boulot exemplaire sur votre véhicule et en plus j'ai même eu le droit à un cadeau ( je ne dirait pas lequel pour que le garage ne s'en sente pas obligé à chaque fois pour tout le monde), mais tout ça pour vous dire que c'est un garage top du top j'en suis trop content. Je sais que ce garage est partenaire avec le forum c'est comme ça que je l'ai connu d’ailleurs donc n’hésitez pas à aller voir. Et je confirme bien qu'ils sont vraiment partenaire BMW ils m'ont sortie l'historique complet de mon véhicule *br* *98/

  Précédente   Suivante
106 messages   •   Page 10 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:00