REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

106 messages   •   Page 6 sur 11   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11
coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 06 Nov 2011, 20:11

Bon certains ont profité des remises, mais quand on est content, il faut le mettre....
Donc, faire remonter vos impressions...
merci. *009

badhacker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Oct 2011, 19:10
Véhicule: BMW 320d E90
Code VIN: VG16805

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par badhacker » 09 Nov 2011, 16:43

Bonjour à tous,

Habitant près de Marseille et désireux de faire teinter mes vitres et reprogrammer ma tuture, je souhaiterais organiser une session groupée pour faire teinter ses vitres et/ou reprogrammer sa voiture chez Geicko à Plan de Campagne.
Cette enseigne semble d'après tous les retours sur le net être sérieuse et de qualité.

Cependant la qualité ça se paye, c'est pourquoi si l'on est plusieurs on pourra négocier un meilleur tarif.

A savoir que je viens de me renseigner pour moi (BMW 320d e90 163cv) et niveau tarif cela donne :

Plein tarif :
- Vitres teintées : 549€ pour les 7 vitres (2 avants, 2 arrières, 2 custodes et pare-brise arrière) 3 teintes au choix pour le même prix.
- Reprogrammation (digiservices, même local mais autre professionnel) : 690€ avec passage au banc avant et après et 205cv en moyenne annoncée

Déjà pour moi j'ai pu avoir 15% si je fais les 2, ce qui donne :
- Vitres teintées : 466€
- Reprogrammation : 586€

On peut encore gagner pas mal si on est au moins 3 je pense donc si vous êtes interressés faites moi signe (pas dans 1 an je l'aurais déjà fait. lol).

J'attends vos retours.
Modifié en dernier par badhacker le 10 Nov 2011, 19:27, modifié 1 fois.

Tonton Nakama
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par Tonton Nakama » 10 Nov 2011, 18:45

coccitophe a écrit:Bon certains ont profité des remises, mais quand on est content, il faut le mettre....
Donc, faire remonter vos impressions...
merci. *009



*21* *21* **2

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 20 Nov 2011, 11:59

Bonjour,
Desolé en ce moment, je ne suis pas trop dispo.
Tu peux sans aucuns soucis appeler Olivier de chez www.digitalprog.com qui sont present sur le 06, le 69, le 75 etc, mais se déplacent (cf site), les prix seront plus abordables, sachant que dans pour d'autres prestations, il pourra t'orienter, leur but le service et le professionnalisme. Nombreux membres ont fait leurs autos...je t'assure, que le service est là
Pour avoir des infos : appel 7/7j le 06.24.55.48.05...voila...j'assure que ces personnes font un travail de réelle qualitée, d'ou mon post aussi a lire et relire reprog où nombreux ont mis des infos, etc...voila a plus...

badhacker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Oct 2011, 19:10
Véhicule: BMW 320d E90
Code VIN: VG16805

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par badhacker » 21 Nov 2011, 13:11

coccitophe a écrit:Bonjour,
Desolé en ce moment, je ne suis pas trop dispo.
Tu peux sans aucuns soucis appeler Olivier de chez http://www.digitalprog.com qui sont present sur le 06, le 69, le 75 etc, mais se déplacent (cf site), les prix seront plus abordables, sachant que dans pour d'autres prestations, il pourra t'orienter, leur but le service et le professionnalisme. Nombreux membres ont fait leurs autos...je t'assure, que le service est là
Pour avoir des infos : appel 7/7j le 06.24.55.48.05...voila...j'assure que ces personnes font un travail de réelle qualitée, d'ou mon post aussi a lire et relire reprog où nombreux ont mis des infos, etc...voila a plus...


Je te remercie pour l'info, pour les vitres teintées c'est ok je l'ai fait à Fréjus pour 199€ et c'est nickel, pour la reprog je pense que je vais le contacter d'ici la fin de l'année. A priori les bonnes adresses sont toutes dans le 06 parce que dans le 13 il y a aussi de bons pro mais niveau tarif ça fait mal.

badhacker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Oct 2011, 19:10
Véhicule: BMW 320d E90
Code VIN: VG16805

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par badhacker » 26 Nov 2011, 21:10

Voilà, je vais faire mon petit retour suite à ma reprog effectuée par digitalprog. Ca fait même pas une semaine et je conduis pas beaucoup en ce moment mais je peux dire que ma voiture accélère beaucoup plus fort maintenant.
Olivier s'est déplacé jusqu'à chez moi (dans un coin un peu reculé), si mes souvenirs sont bons il est arrivé vers 19H30 et reparti quasiment vers 22H00. C'est quelqu'un de très sympathique et qui me semble honnête, il n'a pas cherché à m'embrouiller avec mes questions, il a répondu franchement et on a pu discuter tranquillement dans le froid lol en entendant que la cartographie arrive.
Du coup je le recommande fortement car quand on voit les tarifs pratiqués par les autres enseignes il n'y a pas à hésiter.

J'espère juste que la fiabilité mécanique perdurera dans le temps mais à priori si on entretient correctement sa voiture et qu'on lui tire pas tout le temps dedans il ne devrait pas y avoir de soucis.

Merci à coccitophe pour m'avoir fait connaitre digitalprog et merci à olivier pour sa prestation et sa sympathie. *98/

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 11 Déc 2011, 12:18

Merci a toi et à vous de faire remonter l'ensemble de vos impressions, les attentes, etc.

Je suis content que les prestations de digitalprog t'ont satisfait pleinement, aussi bien sur la baisse de consommation, gain de couple et surtout la peche du moteur ! au prix de gasoil ou de l'essence avoir une auto qui consomme moins pour un peu plus de cheveaux, n'est pas quelque chose de désagreable.

J'ai mis plusieurs choses, alors relisez bien, aussi bien de la reprog, sachant que celui ci www.digitalprog.com a des partenariats avec des garages (car peu on le savoir, les connaissances et la possibilité de faire ou devellopper des programmes serieux, pas des daubes comme certains !!!!attention, n'allez pas chez certains, il faudrait que Mr Olivier, nous mette des recits, où il a rattrappé des erreurs de charlots reprogrammateurs) , il y a aussi les traitements téflon ceramique à cagnes, etc....

Alors, n'hesitons plus; on fait remonter, meme pas un satisfait, ou bien...il n'y aura pas de récompense, mais plutot de confirmer mes ecrits et qu'on aille vers des professionnels serieux à prix sympas !!!


*15* *15* *15*

olivier@DIGITALPROG
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par olivier@DIGITALPROG » 11 Fév 2012, 17:22

Bonjour,
Suite à plusieurs reprogrammations réalisées par nos soins pour de nombreux membres du Forum BMW à tarif très préférentiel membre "FORUM BMW". Je tiens a rappeler certains points:

- Nos reprogrammations sont propres à notre enseigne, pas de rachats de programmes, de fichiers d'origines inconnues ou douteuses.
- Grand soin lors des opérations de reprogrammation, car la mécanique et l'optimisation de cartographie sont une sciences qui ne peut s'improviser.
- Le SERVICE avant tout et la satisfaction client.
- Une possibilité de faire vos reprogrammations moteur dans la France entière (envoi du calculateur par la poste), Corse incluse. (me joindre et consulter notre site pour les conditions)
- Des reprogrammations à la demande et adaptés au client mais toujours dans le respect de la mécanique.
- Des réponses par téléphone à l'ensemble de vos interrogations,
- De nombreuses prestations possible kit bio éthanol, geo localisation, diagnostics ordi , effacement défauts, etc: l'ensemble a prix compétitifs...
- possibilité de garanties mécanique, passages au banc selon la région...

Nouvelles offres : Prix reprogrammation pour membre : 250 e TTC + 1 entrée offerte au Salon mondial de l'auto à Genève du 8 au 18 Mars (suisse) (où nous serons Halle 7 et stand 7213 )

N'hesitez pas si vous avez des questions sur la reprogrammation ou tout simplement sur l’automobile en générale. *br*

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 30 Juin 2012, 22:04

Bon, il ne faut pas que ce post tombe aux oubliettes, les prix negociés sont toujours valables et les membres, ne peuvent qu'en profiter et surtout l'enrichir...
bonne route a tous...
chris

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par Circus » 30 Juin 2012, 22:09

bonsoir,

effectivement tu as raison coccitophe, de ce fait je le passe en post it

  Précédente   Suivante
106 messages   •   Page 6 sur 11   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:35