REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

106 messages   •   Page 5 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par ch'ti savoyard » 06 Aoû 2011, 11:02

coccitophe a écrit:Oui c'est un trés bonne idée, il faut que cela profite à l'ensemble des membres...
Si besoin, je reste dispo...

Vu que tu es le créateur de ce topic et que l'idée viens de toi, je propose que tu le gère et ré-édite ton premier poste afin d'afficher tout les bon plan d'une manière clair et précise... ;)

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par Fredmas » 07 Aoû 2011, 13:31

ch'ti savoyard a écrit:
coccitophe a écrit:Oui c'est un trés bonne idée, il faut que cela profite à l'ensemble des membres...
Si besoin, je reste dispo...

Vu que tu es le créateur de ce topic et que l'idée viens de toi, je propose que tu le gère et ré-édite ton premier poste afin d'afficher tout les bon plan d'une manière clair et précise... ;)

*15*

STAFF
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par STAFF » 17 Aoû 2011, 11:05

Bonjour a tous ,je profite de cette rubrique j'espere que c'est pour tout les modeles de bmw a moins qu'il y en a une pour les e46 car je cherche des jantes en 17" pour ma petite 320d je suis prenneur vue que je trouve rien sur le boncoin vers chez moi a toulouse,merciii :lol:

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 21 Aoû 2011, 11:24

Oui, c'est pour l'ensemble des modeles...mais il s'agit de vente de neuf..Il faut que j'ai un peu de temps, comme m'ont conseillé de le mettre dans une partie pour toutes personnes du forum interressés...
par contre, juste au passage, si vous achetez des jantes quelques pars ne prennez pas des pneus de daubes, comme un ami a fait...belles jantes 18 p avec des pneus chinois (llong li), l'ensemble achetés en belgique....

ASI2011
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par ASI2011 » 25 Aoû 2011, 16:46

bonjour a tous et merci pour la création de ce sujet au combien passionante
je vois que pas mal d offres s addressent a des habitants du sud

j aimerais savoir si il y a des proprietaire de BMW présents sur ce forum
et habitant du coté de la marne(Reims) ou des ardennes(charleville mezieres ou sedan pour les footeux) ou d une maniere generale
du nord est de la france un petit recencement serait interessant pour pouvoir proposer des negociations avec les professionels
de l auto
donc si vous etes de ces coins la n hesitez pas a le signaler
merci

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 27 Aoû 2011, 11:27

Effectivement pas mal d'offres sur le 06 et sud est comme j'y suis...mais il faut que je travaille sur un projet, il faudrait qu'une carte des regions ou départements soit faites, et y mettre les offres par départements, bon aprés, pour les articles acchetés par le net ou reprog (jantes, produits d'entretien par (www.digitalprog.com) pas de soucis d'être sur le pays du vin à bulles !!!!
certains sont présents aussi sur plusieurs départements, mais il est clair, que les réductions sont ouvertes pour les e46. 90.91 et autres, tant que l'on est membre du forum et en BMW !!!! *br* en ce moment je suis pas mal occupé, mais dés que je cela se calme, j'essaye de refaire des négociations...essais, par contre, à tous de rajouter !!! c'est un forum.

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: regroupement:sites,adresses=prix membres forum bmw

par John13 » 28 Aoû 2011, 00:52

John13740 a écrit:Bonjour,

Nom : Geïcko
Service : Teinte de vitres
Localisation : Bouches Du Rhône (13), Plan de Campagne
Site internet : http://www.geicko.fr/

Pour ceux qui souhaitent faire teinter leurs vitres je vous conseille fortement la société Geïcko située à Plan de Campagne dans les Bouches Du Rhônes (13). C'est une enseigne unique, pas une chaine comme les Glassteint mais le travail est très très très bien fait.
Je fais faire toutes mes voitures chez lui ainsi que les voiture de ma famille et de mes amis.
Le gars est très professionnel et très concencieux.

Pour les tarifs il faut voir directement avec lui car ils diffèrent en fonction du véhicule.

Pour les remises j'ai eu droit à 45 % pour ma dernière, vu que je lui ai fait faire une dizaine de voitures.

Si des membres souhaitent passer par cette société, merci de me joindre par MP pour que je vous donne mon nom pour que vous puissiez vous y rendre de ma part et obtenir une remise entre 20 et 25 %.

Petite mise à jour de la prestation Geïcko :

L'enseigne propose également les reprogrammations moteur (j'ai également fait reprogrammer ma 320d E90 en même temps que la teinte des vitres).

La prestation comprend un passage au banc avant reprogrammation, la reprogrammation et le passage au banc de puissance après reprogrammation.

Pour ma part je suis très satisfait de la reprogrammation effectuée (il y a 1 an et demi et 25 000 km environ). Aucune fumée à l'accélération et un changement de puissance remarquable.


A+ ;)



Complèment d'informations :

Encore pour information pour cette enseigne Geïcko, je viens de faire teinter les vitres de la Citroën C4 berline 2.0 HDI 138 cv de madame (suite à la vente de la Suzuki SX4 dont ilm'avait également teinter les vitres avec le film leplus foncé avec encore une fois une top qualité ^^) avec le film le plus foncé sur toutes les vitres (comme à mon habitude :) ) et je peux donc encore vous confirmer que la qualité et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous.

Au passage j'ai demandé à faire passer au banc de puissance ma 320d E90 de 2005 avec 163 cv d'origine qu'ilm'avait reprogrammé à l'époque où il n'avait pas encore le banc et où il m'avait annoncé une puissance de 210 cv à + ou - 5 cv.

Verdic :

208 cv à 3990 ttr/min et 425 N.m à 2597 tr/min

Contre valeurs d'origines :

163 cv à 4000 tr/min et 340 N.m à 2000 tr/min

Donc au final un gain de 45 cv de puissance et 85 N.m de couple !!

Je trouve les résultats très satisfaisant !!.

Je lui ai demandé au passage de me faire une vitesse de pointe pour le fun mais il a dû s'arrété à 240 km/h au compteur ce qui donne 230 km/h réel à l'ordi car le moteur montait trop en température dans le garage avec les fortes chaleurs qu'il y a en ce moment dans le sud et même avec ses deux énormes ventilateurs à fond devant la voiture ça ne suffisait pas mais il m'a dit qu'il y en avait encore pour certainement atteindre les 250 km/h.
Pour info j'ai atteind les 250 kmh au compteur par deux fois sur autoroute mais bon j'aurai préférer le confirmer au banc de puissance. Sacré chaleur du Sud !!!


Pour la teinte des vitres celà porte à 5 voitures pour ma part et 9 autres voitures pour des connaissances et toujours avec une qualité exeptionnelle et un très bon professionnalisme, je conseille donc forttement cette enseigne que ce soit pour la teinte de vitre ou pour la reprogrammation moteur essence ou diesel.

A+ ;)

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 28 Aoû 2011, 21:30

Merci pour ta contribution, par contre il serait bien que des gens du nord, nous mettent un peu plus d'offres...
allez on se bouge pour les membres !!!

ASI2011
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par ASI2011 » 31 Aoû 2011, 10:56

pour moi ya pas de probleme sauf que pour négocier il faut une force de frappe des membres suceptibles de se trouver dans le coin je ne vais pas négocier pour moi seul et ne pourrais pas obtennir une reduction importante si le pro ne peut esperer avoir qu un seul client si on est 10 potentiels par exemple c est mieux
c est pour ca que j invite les membres habitant la champagne ardennes a se signaler dans le post des rassemblements ect...

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 03 Sep 2011, 13:01

Hier, je me suis déplacé chez un prestataire à cagnes sur mer (06) qui fait la vente de films pour les vitres (www.mister-film.com), mais il m'a conseillé autre chose...car les films sont placés en moyenne gamme (prix discount, coupé à la mesure suivant le vehicule par outils informatisé), par contre celui m'oriente chez allfilms sur le 06 qui lui appartient...négociation en cours pour avoir des prix pour les membres du forum...a suivre, mais utilise des films de haute qualité (10 ans de garantie)

Point important pour l'ensemble des membres (france entiere)

Il fait des plaques minéralogiques (auto, moto, cyclo), de belles qualités, prix sympas, et doit meme recevoir de nouvelles plaques plexi, personnalisables, avec logo de la marque, texte, etc... en gros vous avez une plaque unique et demande une copie de la carte grise pour évité d'avoir des personnes qui réalisent des doublons...
J'ai vu le centre où, ils font les plaques, sympa, comme les prix sont déjà tres serrés, il ne souhaite pas faire de prix, mais je recommande vivement d'indiquer votre éventuelle commande que vous êtes membre du forum BMW pour négocier une petite remise à l'avenir http://www.bestofplaqueimmatriculation.fr et il a reppris pas mal d'autres enseignes qui réalisent de la plaque, genre misterplaques, etc... voila un de plus...

  Précédente   Suivante
106 messages   •   Page 5 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:05