REGROUPEMENT des bonnes ADRESSES : Index page 1
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

106 messages   •   Page 2 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11
Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par John13 » 26 Avr 2011, 20:44

Petite mise à jour de la prestation Geïcko :

L'enseigne propose également les reprogrammations moteur (j'ai également fait reprogrammer ma 320d E90 en même temps que la teinte des vitres).

La prestation comprend un passage au banc avant reprogrammation, la reprogrammation et le passage au banc de puissance après reprogrammation.

Pour ma part je suis très satisfait de la reprogrammation effectuée (il y a 1 an et demi et 25 000 km environ). Aucune fumée à l'accélération et un changement de puissance remarquable.

N'hézitez pas à les contacter de ma part.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par John13 » 01 Mai 2011, 18:03

Bonjour,

Pour information je viens de faire faire la voiture de Madame (Suzuki SX4) et la qualité est plus que jamais au rendez-vous.

Enseigne à ne pas ratter en cas de projet de teinte de vitres !!!

Allez y de ma part !!!


PS :

Ce post n'est plus très actif et c'est domage car c'était une bonne idée.
Allez on se motive pour donner des bon tuyaux !!


A+ ;)

lololea
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par lololea » 01 Mai 2011, 23:23

John13740 a écrit:
Ce post n'est plus très actif et c'est domage car c'était une bonne idée.
Allez on se motive pour donner des bon tuyaux !!


A+ ;)



*21*

il y a pas plus de bonnes adresse ..............

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 05 Mai 2011, 22:00

Merci pour la petite relance, il serait bien que nombreux mettent les bonnes adresses, les tarifs négociés, cela permet, de partager, et je pense renforce le but du forum....

PARTAGER !

coccitophe
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par coccitophe » 22 Mai 2011, 10:23

Une autre bonne adresse "MOTORTECH" qui en interressera plus d'un , tarif pour les membres du forum :

- Freinage EBC
http://www.bremsstaubfrei.de/start.php4 ... LG=&Shop=1

- Downpipe + ligne inox
http://www.discount-tuning.com/proshop/ ... 0-91-92-93

- Amortisseurs et combinés filetés (nous distribuons KW et Weitec), certains de nos produits sont disponible sur notre site internet (sinon nous contacter)
http://www.discount-tuning.com/proshop/ ... mw-serie-3

- Accessoires divers (leds angel eyes, pédalier, élargisseurs de voies...)

Nous pouvons proposer un partenariat avec le forumbmw en proposant a leurs membres :

- 20% de remise sur les échappements (downpipes et Friedrich motorsport)
- 15% de remise sur le freinage EBC
- 5% de remise sur les amortisseurs KW et Weitec

Plus des remises sur les accessoires

Frais de ports offerts dès 100 € d'achat

Bien cordialement,

Yan BRIAND
Motortech
a vos claviers !!!! *15* *15*

mimi13710
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par mimi13710 » 22 Mai 2011, 22:11

sorry
Modifié en dernier par mimi13710 le 23 Mai 2011, 11:11, modifié 1 fois.

Ulimit
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par Ulimit » 23 Mai 2011, 10:09

Il convient, cher Mimi, de se renseigner un minimum avant d'avancer des anneries de la sorte 46* mais a la limite, ca n'étonne pas plus que ca de la part d'un "nouveau membre" ;)

Nous n'avons pas d'adresse..? Non effectivement, nous en avons deux :)

A la seyne sur mer c'est reprog / Passage au banc :

[youtube]aXPzfYj7kq0[/youtube]

Et sinon tu es libre de passer nous voir a la boutique de l'autre coté de Toulon :)

Image

Nous avons fait plusieurs véhicules de membres, principalement sur Forum Auto et nous sommes anciennement distributeur O2 Programmation (avec qui nous avons travaillé pendant plus de deux ans avant de prendre notre propre licence)

Nous sommes distributeurs Exclusifs France de Friedrich Motorsport et travaillons avec plusieurs concessions régionales

Je suis moi même fan de BMW (comme vous tous) et voici une petite photo de ma belle en plein travail chez la concession Maserati de Monaco :)

Image

Si tu as d'autres questions je suis la pour y répondre avec grand plaisir :roll:

mimi13710
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par mimi13710 » 23 Mai 2011, 11:20

Ulimit a écrit:Il convient, cher Mimi, de se renseigner un minimum avant d'avancer des anneries de la sorte 46* mais a la limite, ca n'étonne pas plus que ca de la part d'un "nouveau membre" ;)

Nous n'avons pas d'adresse..? Non effectivement, nous en avons deux :)

A la seyne sur mer c'est reprog / Passage au banc :

[youtube]aXPzfYj7kq0[/youtube]

Et sinon tu es libre de passer nous voir a la boutique de l'autre coté de Toulon :)

Image

Nous avons fait plusieurs véhicules de membres, principalement sur Forum Auto et nous sommes anciennement distributeur O2 Programmation (avec qui nous avons travaillé pendant plus de deux ans avant de prendre notre propre licence)

Nous sommes distributeurs Exclusifs France de Friedrich Motorsport et travaillons avec plusieurs concessions régionales

Je suis moi même fan de BMW (comme vous tous) et voici une petite photo de ma belle en plein travail chez la concession Maserati de Monaco :)

Image

Si tu as d'autres questions je suis la pour y répondre avec grand plaisir :roll:


Toutes mes excuses, j'ai effacé le message qui te porte préjudice.
Je me suis trempé de personne, il y à une autre personne qui se fait passé pour ta société, j'avais contacté une personne qui se faisait passé pour m-tech qui n'avait pas de locaux ni rien... qui été très suspect on va dire.
Je pensais qu'il faisait de la pub pour la personne qui se fait passé pour vous.

Ulimit
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par Ulimit » 23 Mai 2011, 13:43

Bonjour,

Aucun soucis, le plus important est d'en parler :)

Sinon nous sommes bien réels et les propositions de remises sont valables pour tous les membres du forum !

Nous proposons donc KW et Weitec en amortisseurs (mais aussi Bilstein, H&R...), Friedrich Motorsport pour les lignes (mais aussi Supersprint et Milltek) et enfin EBC pour le freinage (mais aussi Zimmermann, Ferrodo, ATE, Brembo...)

N'hésitez pas a nous contacter et à préciser que vous êtes du forum BMW.fr !

A bientôt *98/

mimi13710
 

Re: REGROUPEMENT des ADRESSES = prix remisés pour: membres f

par mimi13710 » 23 Mai 2011, 13:54

Ulimit a écrit:Bonjour,

Aucun soucis, le plus important est d'en parler :)

Sinon nous sommes bien réels et les propositions de remises sont valables pour tous les membres du forum !

Nous proposons donc KW et Weitec en amortisseurs (mais aussi Bilstein, H&R...), Friedrich Motorsport pour les lignes (mais aussi Supersprint et Milltek) et enfin EBC pour le freinage (mais aussi Zimmermann, Ferrodo, ATE, Brembo...)

N'hésitez pas a nous contacter et à préciser que vous êtes du forum BMW.fr !

A bientôt *98/


Aparement tu as une 335i, j'ai un ami qui compte mettre la ligne, quel est le delai de livrison, et est que tu peux l'installer, si oui à quel tarif?

  Précédente   Suivante
106 messages   •   Page 2 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 25 Avr 2024, 04:02