reglage turbo
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 459
Enregistré le: 21 Nov 2011, 22:45
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN:

reglage turbo

par Greg7005 » 14 Jan 2012, 20:08

bonsoir ,je viens de remettre ma voiture a l'origine mais là un ptt souci le reglage de mon W.G n'est pas bon du coup mon turbo souffle tres fort a tres bas regime et il sature à 3500 tour environ ,donc je cherche a savoir si il y a une cote de reglage merci de votre aide **2

performance57
 

Re: reglage turbo

par performance57 » 14 Jan 2012, 21:30

Greg7005 a écrit:bonsoir ,je viens de remettre ma voiture a l'origine mais là un ptt souci le reglage de mon W.G n'est pas bon du coup mon turbo souffle tres fort a tres bas regime et il sature à 3500 tour environ ,donc je cherche a savoir si il y a une cote de reglage merci de votre aide **2


La géo variable serait pas grippée à tout hasard?Car je pense pas que la soupape de dépression soit réglable,par contre percée,oui c'est possible **2

Pour basculer de mono à bi-turbo il me semble que ton calculo à du subir une modif pour la "greffe" afin de comprendre ce qui se passe (en toute logique),le retour en mono à été ré-injecté en carto?

Avatar de l’utilisateur
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 459
Enregistré le: 21 Nov 2011, 22:45
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN:

Re: reglage turbo

par Greg7005 » 15 Jan 2012, 17:21

performance57 a écrit:
Greg7005 a écrit:bonsoir ,je viens de remettre ma voiture a l'origine mais là un ptt souci le reglage de mon W.G n'est pas bon du coup mon turbo souffle tres fort a tres bas regime et il sature à 3500 tour environ ,donc je cherche a savoir si il y a une cote de reglage merci de votre aide **2


La géo variable serait pas grippée à tout hasard?Car je pense pas que la soupape de dépression soit réglable,par contre percée,oui c'est possible **2

Pour basculer de mono à bi-turbo il me semble que ton calculo à du subir une modif pour la "greffe" afin de comprendre ce qui se passe (en toute logique),le retour en mono à été ré-injecté en carto?

le calculo c fais ,
mais rien de grippée , et pour la soupape de dépression .... ,quand j'ai remonté le turbo "163ch" j'ai enlevé la pieces ou se trouve la soupape ,et comme je suis curieux *61* J'ai devisé
Image

et ca sert aussi de reglage du W.G

performance57
 

Re: reglage turbo

par performance57 » 15 Jan 2012, 22:39

J'ai vraiment du mal à situé la pièce en photo de tête 46* 46*

Avatar de l’utilisateur
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 459
Enregistré le: 21 Nov 2011, 22:45
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN:

Re: reglage turbo

par Greg7005 » 15 Jan 2012, 23:34

C le turbo en face avant .....en noir c l'arriver d'air

julien719
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Nov 2011, 13:28
Véhicule: Bmw (E90) 320d
Code VIN:

Re: reglage turbo

par julien719 » 17 Jan 2012, 19:52

Tu parle tu réglage de la pièces cylindrique vissé sur la tige de la commande la géométrie variable ? car celle ci se vis et se dévisse et tu change la position des volets

si tu veut charger plus tard et pas couper à 3500trs il te faut dévisser cette pièces *59/

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:47