Réglage heure sans Comodo
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
Pascal-a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2017, 15:56
Véhicule: BMW (e46) 320d pack luxe
Code VIN:

Réglage heure sans Comodo

par Pascal-a » 07 Fév 2017, 17:03

Bonjour à tous je viens vers vous parce que voilà mon problème je viens d'acheter une 320d e46 d'octobre 2003 mais je n'arrive pas à régler l'heure de plus je n'ai pas le bouton BC au niveau du Comodo. Au niveau de l'heure sur mon tableau de bord c'est écrit --:-- pareil sur mon autoradio buisness. Voilà tou, comment faire merci de votre aide. De plus je n'ai pas la notice, j'en ai acheter une sur eBay reçu aujourd'hui et super soi disant spécial 320d e46 150chv c'est un livre d'entretien BM basic de 20 page et j'ai payé sa 24€ VDM :(

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Réglage heure sans Comodo

par Isidore » 07 Fév 2017, 18:41

Pascal-a a écrit:Bonjour à tous je viens vers vous parce que voilà mon problème je viens d'acheter une 320d e46 d'octobre 2003 mais je n'arrive pas à régler l'heure de plus je n'ai pas le bouton BC au niveau du Comodo. Au niveau de l'heure sur mon tableau de bord c'est écrit --:-- pareil sur mon autoradio buisness. Voilà tou, comment faire merci de votre aide. De plus je n'ai pas la notice, j'en ai acheter une sur eBay reçu aujourd'hui et super soi disant spécial 320d e46 150chv c'est un livre d'entretien BM basic de 20 page et j'ai payé sa 24€ VDM :(


Tu as 2 boutons au niveau du combiné d'instruments.
Celui de gauche, quand on appuie dessus, permet de remettre à zéro le compteur secondaire.
Celui de droite permet de régler l'heure : en le tournant à gauche ou à droite, on recule ou avance l'heure. En appuyant dessus, on bascule l'affichage entre 12h ou 24h.

Have fun. **2

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Réglage heure sans Comodo

par Isidore » 07 Fév 2017, 18:48

Regarde ici, pages 18 et 19 :

http://www.e34.hu/service/manuals/E46_Manual_Eng.pdf

Have fun. **2

Pascal-a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2017, 15:56
Véhicule: BMW (e46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Réglage heure sans Comodo

par Pascal-a » 07 Fév 2017, 23:03

Un grand merci à toi Isidore et merci pour la notice même ci celle ci est en anglais elle me sera très utile.
À propos de la manipulation à effectuer pour l'heure, je l'avais déjà faite mais rien ne se passe, j'ai bien peur quil y ai un défaut par rapport à la tige :( ya t'il un remède pour cela ou il faut obligatoirement tout changer merci d'avance
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
adrien25
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 20 Avr 2012, 00:04
Localisation: Besançon
Véhicule: BMW E46 330CD
Code VIN:

Re: Réglage heure sans Comodo

par adrien25 » 08 Fév 2017, 03:13

Pascal-a a écrit:Un grand merci à toi Isidore et merci pour la notice même ci celle ci est en anglais elle me sera très utile.
À propos de la manipulation à effectuer pour l'heure, je l'avais déjà faite mais rien ne se passe, j'ai bien peur quil y ai un défaut par rapport à la tige :( ya t'il un remède pour cela ou il faut obligatoirement tout changer merci d'avance
Cordialement


il ce peut que le titi de la tige soit cassé , mais c'est tout à fait réparable. par contre démontage du compteur obligatoire Image

Pascal-a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2017, 15:56
Véhicule: BMW (e46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Réglage heure sans Comodo

par Pascal-a » 08 Fév 2017, 17:36

Merci de ton implication sur mon sujet, j'arrive à tourner un peu à droite un peu à gauche je ne pense pas que ce soit sa. En plus quan j'appuie dessus sa marque " --:-- AM " sur mon autoradio ou seulement " --:--" donc je pense qu'il marche et il me donne la même sensation que celui de gauche lol.
Mon problème c'est plus qu'il n'y ai aucune heure d'afficher juste les symbole --:-- sur mon tableau de bord ainsi que sur mon autoradio buisness.
Cordialement

Merci de te soucier de mon problème

oldschool66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 17 Juil 2016, 23:30
Localisation: Perpignan
Véhicule: BMW (E46) 320D 150cv 2002
Code VIN: CH18588

Re: Réglage heure sans Comodo

par oldschool66 » 08 Fév 2017, 23:18

J'ai exactement le même soucis. Pas commodo avec la touche en question, le même affichage "--:--" et le même problème avec la tige de droite sur le compteur.
Je me demandais si en changeant le commodo en y mettant uun avec la fameuse touche BC on peut arranger la chose. car ca me perturbe d'avoir cet affichage à la con et surtout de ne pas avoir l'heure.

Pascal-a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2017, 15:56
Véhicule: BMW (e46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Réglage heure sans Comodo

par Pascal-a » 08 Fév 2017, 23:33

Oui pareil l'heure n'est qu'un petit détail à la con mais c'est énervant j'avoue sa me perturbe aussi, j'ai toujours eu l'heure dans mes voiture la sa fait drôle ^^

Sava je suis pas le seul dans ce cas.

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:17