Réglage hauteur Phares Xenon E92
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

9 messages   •   Page 1 sur 1
djdav
 

Réglage hauteur Phares Xenon E92

par djdav » 15 Aoû 2010, 00:33

Bonjour à tous

je trouve que me phares d'origine de ma E92 eclaire trop haut

on me fait parfois des appels de phare etc...

est il possible de rajuster la hauteur par soi meme ?

merci

marcschwein
 

Re: Réglage hauteur Phares Xenon E92

par marcschwein » 23 Aoû 2010, 13:35

oui bien sur c'est possible il y as derriere l'optique une vis de reglage accessible lorque tu ouvres le capot.

djdav
 

Re: Réglage hauteur Phares Xenon E92

par djdav » 23 Aoû 2010, 14:50

merci je vais regarder ça

bmw73
 

Re: Réglage hauteur Phares Xenon E92

par bmw73 » 29 Déc 2010, 18:34

merci pour l'info, j'ai cherché longtemps à l'intérieur de la voiture, en pensant qu'il y avait un bouton pour ça, vu qu'il y a toujours un bouton pour tout, ou un menu dans l'ordinateur de bord... d'ailleurs je trouve bizarre que ça se fasse manuellement depuis le phare, pour une voiture comme celle là....

enfin bref, je vais tester ça, au moins je vais arrêter de me prendre des appels de phare en rentrant le soir :-)

Goak
 

Re: Réglage hauteur Phares Xenon E92

par Goak » 29 Déc 2010, 19:50

bmw73 a écrit:merci pour l'info, j'ai cherché longtemps à l'intérieur de la voiture, en pensant qu'il y avait un bouton pour ça, vu qu'il y a toujours un bouton pour tout, ou un menu dans l'ordinateur de bord... d'ailleurs je trouve bizarre que ça se fasse manuellement depuis le phare, pour une voiture comme celle là....

enfin bref, je vais tester ça, au moins je vais arrêter de me prendre des appels de phare en rentrant le soir :-)

Les phares au xenon se règlent automatiquement selon le correcteur d'assiette du véhicule.
C'est pour cette raison qu'il n'y a pas de bouton de réglage au tableau de bord.
En revanche il est nécessaire de les étalonner, ce qui explique la présence d'une vis de réglage au dos du phare.
Ce réglage est censé se faire au garage avec un appareil de réglage.
Image

bmw73
 

Re: Réglage hauteur Phares Xenon E92

par bmw73 » 30 Déc 2010, 12:00

ok, merci pour l'info, de toute façon je vais être obligé de passer chez BMW car la vis tourne, mais le phare ne bouge pas... :-( (contrairement à l'autre feu qui est bien réglé et sur lequel j'arrive bien à changer le réglage)

ocean115
 

Re: Réglage hauteur Phares Xenon E92

par ocean115 » 31 Juil 2011, 23:47

salut j'ai exactement le même soucis que toi? as tu fait régler ? car moi aussi j'ai essayer la vis ca tourne dans le vide et le feu ne bouge pas ??

mignon525d
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 405
Enregistré le: 16 Mar 2011, 22:45
Localisation: LILLE
Véhicule: BMW 520d Pack M E60 2008
Code VIN:

Re: Réglage hauteur Phares Xenon E92

par mignon525d » 18 Aoû 2011, 15:11

idem pour moi ! *63*
Il faux remplacer une petite pièce à l'intérieur du phare mais mon souci c'est qu'il faille démonter le phare complètement est l'ouvrir ! *51*
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=63&fg=05
Voila a plus si ont peux avoir des photos ou une vidéo pour démonter le phare pour remplacement de la pièce se serais super ! **2

Aplush .......

mignon525d
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 405
Enregistré le: 16 Mar 2011, 22:45
Localisation: LILLE
Véhicule: BMW 520d Pack M E60 2008
Code VIN:

Re: Réglage hauteur Phares Xenon E92

par mignon525d » 11 Oct 2011, 12:43

Hello,

Voici une vidéo pour le remplacement des supports de réglage phares pour nos E39



J'ai acheté le support en question je dois remplacer celui cotée droit .. 46* Bon bhen ca attendra !! *61*

Je le mets de coté pour l'instant

Bonne amusement,

Aplush

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:00