REGENERATION FAP IMPOSSIBLE....Un long périple ....
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Charliminus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Fév 2019, 23:46
Véhicule: 530 XDA e60 LCI 235
Code VIN:

Re: REGENERATION FAP IMPOSSIBLE....Un long périple ....

par Charliminus » 18 Mar 2019, 21:29

Hello,

J'ai fait un post hier avec a peu prés les mêmes problèmes que toi. Seulement j'ai déjà changé bougies, boitier et les deux calorstat. J'ai lancé une régé en forçage ISTA mais ca reste sur "régénération inactive".
Avec ton cable, peux tu lancé un regeneration et voir si ton FAP passe en active ou pas?
Pour les bougies, le plus risqué n'est pas de déposer le collecteur, c'est plutôt de dévisser les bougie sans les cassées.
Il me semble qu'on est pas tres loin, je bosse a Gondreville. *11*

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Fév 2019, 20:05
Véhicule: BMW (E60) 530xd
Code VIN:

Re: REGENERATION FAP IMPOSSIBLE....Un long périple ....

par Blondin » 05 Mai 2019, 15:23

VROUM
Modifié en dernier par Blondin le 11 Mai 2019, 13:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1644
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 22:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: REGENERATION FAP IMPOSSIBLE....Un long périple ....

par ludo132 » 05 Mai 2019, 15:26

un mouchoir????

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Fév 2019, 20:05
Véhicule: BMW (E60) 530xd
Code VIN:

Re: REGENERATION FAP IMPOSSIBLE....Un long périple ....

par Blondin » 05 Mai 2019, 15:42

trouvé tout seul.....heureusement que je n'ai pas changé les calorstats . Ca eut couté encore plus cher....

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 05 Mar 2021, 05:04