Référence commodo BMW E91
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
seb67370
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 10:04
Véhicule: BMW E91 330xd
Code VIN:

Référence commodo BMW E91

par seb67370 » 12 Aoû 2015, 10:34

Bonjour,
depuis peu propriétaire d'une 330xd e91 (touring) de 2006, je n'ai malheureusement pas le régulateur de vitesse (voiture allemande d'origine mais je vous rassure tout est clair, carnet entretien etc..)

étant bricoleur je me suis renseigner pour en monter un d'origine, petit passage dans la concession BMW pour avoir le max d'info sur les references des pièces, bonne surprise aucune rétissance concernant le montage environ 800€ pieces et main d'oeuvre!
trop cher pour moi donc je prends les ref du comodo ainsi que du cache, bonne surprise le chef d'atelier est même ouvert a ma proposition de faire l'instal moi même et de faire la reprog dans la concession pour environ 70€!!!!

Mon problème ce situe sur les recherches concernant un comodo d'occaz sur le net, impossible de trouver une reference qui correspond à celle de la concession qui est : 61319123059, j'ai pu lire que certain comodo de série 1 pouvait être compatible et j'ai trouver une personne qui en vend un de serie 1 E87 avec tout ce qui va bien essuie glace arrière,essuie glace auto et bien sur régulateur!!! mais sa ref est 695568202!
Apres passage à la concession pour confirmation le gars me dis qu'il doute sur la compatibilité des commodo vu qu'ils non pas les même code, j'ai surtout compris au vu de son attitude qu'il voulait me vendre son comodo!!

Si vous pouvez me renseigner sur d'eventuelle compatibilité ou autre bon plans, je suis preneur!!!

merci d'avance

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:43