Recyclage d'air automatique
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
louismgeo
 

Recyclage d'air automatique

par louismgeo » 02 Mai 2011, 15:13

Bonjour à tous,

Petite question :

J'ai le recyclage d'air automatique, comment diable fait-il pour savoir quand recycler l'air ou pas ?????

A+

Louis

anonyme
 

Re: Recyclage d'air automatique

par anonyme » 02 Mai 2011, 15:54

un détecteur de flatulence peut-être ?

Ok, Ok, ... je sors :arrow: :arrow:

manidos
 

Re: Recyclage d'air automatique

par manidos » 02 Mai 2011, 16:24

louismgeo a écrit:Bonjour à tous,

Petite question :

J'ai le recyclage d'air automatique, comment diable fait-il pour savoir quand recycler l'air ou pas ?????

A+

Louis


avec une sonde qui détecte les polluants dans l’atmosphère... *59/

louismgeo
 

Re: Recyclage d'air automatique

par louismgeo » 02 Mai 2011, 16:31

Merci,

Donc en fait, quand elle se met en recyclage, il est déjà trop tard ? 46*

A+

manidos
 

Re: Recyclage d'air automatique

par manidos » 02 Mai 2011, 16:51

louismgeo a écrit:Merci,

Donc en fait, quand elle se met en recyclage, il est déjà trop tard ? 46*

A+


je ne comprends pas trop, elle est toujours en recyclage et le recyclage se coupe quand détection d'un polluant ou autre( si tu as appuyé sur le bouton une seule fois pour le recyclage auto)

louismgeo
 

Re: Recyclage d'air automatique

par louismgeo » 02 Mai 2011, 16:54

Donc j'ai compris à l'envers !

Je pensais qu'elle était toujours ouverte et qu'elle se mettait en recyclage toute seule !

Quel est l'intérêt de rester tout le temps en recyclage ? Je préfère rouler avec de l'air qui vient de dehors (sauf embouteillages, gros camion ou tunnel) plutôt que de respirer un air déjà utilisé !

A+

Louis

manidos
 

Re: Recyclage d'air automatique

par manidos » 02 Mai 2011, 17:03

louismgeo a écrit:Donc j'ai compris à l'envers !

Je pensais qu'elle était toujours ouverte et qu'elle se mettait en recyclage toute seule !

Quel est l'intérêt de rester tout le temps en recyclage ? Je préfère rouler avec de l'air qui vient de dehors (sauf embouteillages, gros camion ou tunnel) plutôt que de respirer un air déjà utilisé !

A+

Louis


je me suis trompé aussi, c'est ce que je t ai dit mais a l'envers, l'air vient de dehors et quand soucis atmosphérique recyclage :D

louismgeo
 

Re: Recyclage d'air automatique

par louismgeo » 03 Mai 2011, 15:45

Donc c'est bien ce que je pensais : Quand la voiture se met en recyclage, il est trop tard ! C'est quand même moyen comme système non ?

anonyme
 

Re: Recyclage d'air automatique

par anonyme » 03 Mai 2011, 16:16

louismgeo a écrit:Donc c'est bien ce que je pensais : Quand la voiture se met en recyclage, il est trop tard ! C'est quand même moyen comme système non ?



Heuuuu ... c'est pas un système de protection NBC non plus *008

Le capteur détecte des polluants à l'entrée et ferme le volet d'extérieur pour mettre l'aération en recyclage. Que veux tu de plus ? Deviner que les polluants vont arriver avant qu'ils ne soient là ?

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Recyclage d'air automatique

par arnyuk » 04 Mai 2011, 20:43

donfaski a écrit:
louismgeo a écrit:Donc c'est bien ce que je pensais : Quand la voiture se met en recyclage, il est trop tard ! C'est quand même moyen comme système non ?



Heuuuu ... c'est pas un système de protection NBC non plus *008

Le capteur détecte des polluants à l'entrée et ferme le volet d'extérieur pour mettre l'aération en recyclage. Que veux tu de plus ? Deviner que les polluants vont arriver avant qu'ils ne soient là ?


*15*

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:39