Récupéré des phares qui ont jaunis

6 messages   •   Page 1 sur 1
Fab61
 

Récupéré des phares qui ont jaunis

par Fab61 » 12 Juil 2013, 00:37

Alors voilà une petite astuce que mon petit garagiste ma donné ce matin pour rénover les phares de ma vieille 205 qui avait jaunis, j'ai bien sur fais de même sur ma 320d donc aucun risque :)

Il vous suffi simplement de passer un bon coup de polish à la main comme si vous faisiez votre carrosserie mais en appuyant assez fort avec un polish non abrasif bien sur pour ne pas rayé votre phare, et voilà après un bon lavage et votre phare est comme neuf :) *15*

Avatar de l’utilisateur
stef528
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 404
Enregistré le: 18 Avr 2010, 19:24
Véhicule: . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
Code VIN:

Re: Récupéré des phares qui ont jaunis

par stef528 » 12 Juil 2013, 01:52

*bsr*

Fab61
 

Re: Récupéré des phares qui ont jaunis

par Fab61 » 12 Juil 2013, 02:18

J'ai oublié d'en faire justement, je vais voir si il y a pas quelqu'un dans ma famille qui est dans ce cas la, comme sa je vous mettrais des photos :)

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Récupéré des phares qui ont jaunis

par Natha » 12 Juil 2013, 07:20

Fab61 a écrit:J'ai oublié d'en faire justement, je vais voir si il y a pas quelqu'un dans ma famille qui est dans ce cas la, comme sa je vous mettrais des photos :)

Des petites photos vont nous aidé, car on ne corrige pas avec un polish non abrasif :(.
La méthode la plus connu et plus répandu est celle du ponçage en ordre croissant selon le grain du papier, puis lustrage plusieurs passes.

performance57
 

Re: Récupéré des phares qui ont jaunis

par performance57 » 12 Juil 2013, 09:57

Natha a écrit:
Fab61 a écrit:J'ai oublié d'en faire justement, je vais voir si il y a pas quelqu'un dans ma famille qui est dans ce cas la, comme sa je vous mettrais des photos :)

Des petites photos vont nous aidé, car on ne corrige pas avec un polish non abrasif :(.
La méthode la plus connu et plus répandu est celle du ponçage en ordre croissant selon le grain du papier, puis lustrage plusieurs passes.


*21* **2
Ceux qui sont "jaunis" les polish (selon l'abrasivité) retirent le film de saleté,donc c'est plus propre.
Mais une vraie restauration des feux c'est ponçage :wink:

Fab61
 

Re: Récupéré des phares qui ont jaunis

par Fab61 » 12 Juil 2013, 12:03

Je vous ferais des photos :wink:

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:55