Recrutement d'un ou deux Modérateur(s) sur Forum BMW.fr

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Recrutement d'un ou deux Modérateur(s) sur Forum BMW.fr

par Dcx » 13 Déc 2009, 16:35

Bonjour à tous.

Avec le nombres grandissants de sujet et de membres, j'ai pris la décision de recruter un voir deux nouveaux modérateurs(bénévoles et disponibles)) afin de nous aider(Eric82, Béhieme et moi même, Riton74 et henry85 se faisant plus rare, ils ont certainement de bonnes raisons *59/ ) à gerer au mieux le forum.
Profil requis:
Ce qui compte c’est le contenu de vos messages, qu’ils soient d’une part sans faute(enfin un minimum , les amateurs de l’écriture sms sont déjà refusés d’avance), que la personne est une grande connaissance des règles du site (et qu’ils ne les enfreintes pas lui-même), et qu’il maîtrise un minimum le domaine de l’informatique afin d'être a l'aise avec les fonctions du forum. Etre disponible pas du genre je le fais 2 mois et après tchao.
Et un point en particulier, que j’ajoute à part ‘une personne de confiance’. Donc je serai très vigilant sur cela, et attentive sur votre historique sur Forum BMW.fr

Par la suite je rappelle de quoi retourne le travail de modérateur :
- Animer le forum
- Faire attention à ce que tous les sujets soient dans la bonne catégorie.
- Faire respecter les règles à la lettre (pas vulgarité exessives, pas d'agressivité exagéré, pas de pub personnelle, pas d’insultes, racisme etc.)
- Veiller à la bonne entente et la convivialité sur le site et bien sur , [b]me faire part de tout problème sur le forum.

Voilà, rien à ajouter pour ma part, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Le recrutement se passe ici même, faites quelques petites lignes sur vos motivations à devenir modo et d’ici quelques jours, nous vous ferons part d’une réponse.

Merci,

Cédric, l'administrateur et fondateur de Forum BMW.fr

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Recrutement d'un ou deux Modérateur(s) sur Forum BMW.fr

par ch'ti savoyard » 13 Déc 2009, 20:05

Bonjour,

Si besoin je peux apporter un peu de mon temps a ce *44* , que j'apprécie beaucoup. Je pense avoir les différents critère requis bien que surement pas assez anciens pour me donner cette confiance.
Je suis pas tres bon dans l'orthographe mais je fais toujours l'éffort de passer par un correcteur avant de poster mes messages.
J'essai de porter une modeste contribution pour animer le forum tout les jours que je le peux.
J'ai déjà été modérateur sur un forum par le passer.
Je suis une personne de confiance, respectable des règles et des principes.

Maintenant c'est a toi de voir, en tout cas c'est sans aucune rancune si tu choisis d'autres personnes, libre a toi de prendre la bonne décision pour ton forum. **2

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Recrutement d'un ou deux Modérateur(s) sur Forum BMW.fr

par Circus » 14 Déc 2009, 01:06

Bonsoir,

Bon je me lance lors du dernier recrutement je n'avais pas posé ma candidature car la famille s'etant agrandi avec la venu de mon fils
je pensais ne plus avoir trop le temps de parcourir le net mais ce n'est pas le cas

Comme tu le sais Cedric je parcours le forum depuis plus de deux ans maintenant, je le connais bien ainsi qu'une bonne partie de ses membres

Je pense qu'au fil des topics, tu as pu te forger une opinion à mon sujet donc si ma canditature te convient je serais ravi d'integrer l'equipe de moderateur
et de participer encore plus activement à la vie du forum

Bien sur si ton choix venait à se porter sur un autre membre qui correspond mieux à tes attentes, je ne t'en tiendrais pas rigueur

TiTi29
 

Re: Recrutement d'un ou deux Modérateur(s) sur Forum BMW.fr

par TiTi29 » 14 Déc 2009, 21:31

Salut a tous,

inscrit depuis juin 2008 puis effacé lors de la mise a jour j'ai pas mal de temps libre pour donner ma contribution a consrtuire ce forum.Je n'ai qu'une chose a dire allez voir le post sur ma BMW pour mieux me connaitre *21* A bientot *44*

scorpion21
 

Re: Recrutement d'un ou deux Modérateur(s) sur Forum BMW.fr

par scorpion21 » 20 Déc 2009, 20:26

moi je pose ma candidature pour être modérateur ,je suis dispo très souvent, je participe au forum quand j ai réponse au post poser,je vient faire un tour au moins trois fois par jours minimum,je parcours le fofo pas mal d heure dans la journée.je n 'était pas inscrit sur d' autre forum avant celui la,il ma plus direct et ma passion pour cette marque que j avait je peut la partager avec vous. *40* *15* *15*

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Recrutement d'un ou deux Modérateur(s) sur Forum BMW.fr

par Dcx » 22 Déc 2009, 18:18

Les demandes pour devenir modo sur le forum seront à faire avant le 31 décembre 2009 après il sera trop tard **2

yann67600
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 65
Enregistré le: 14 Oct 2009, 21:12
Localisation: hilsenheim alsace bas-rhin
Véhicule: bmw 318i e46
Code VIN:

Re: Recrutement d'un ou deux Modérateur(s) sur Forum BMW.fr

par yann67600 » 22 Déc 2009, 19:44

je me propose aussi.

je sais que je suis nouveau ici mais bon , j'ai une certaine connaissance des forums et de leurs fonctionnements pour en avoir eu moi meme et pour avoir été modo sur d'autres, j'ecris en general en bon francais ( peut etre des fautes mais pas de language sms ) et je suis la toute les soirées, moment ou le forum est le plus actif en general!!je ne post pas pour rien et ne repond que si je sais la reponse ou si je peux apporter un conseil constructif.

donc voila, je depose candidature lol !

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Recrutement d'un ou deux Modérateur(s) sur Forum BMW.fr

par ///Mpower » 24 Déc 2009, 02:33

Salut CEDRIC, si tu cherche un modérateur ce serait avec plaisir pour ma part, je suis deja modérateur sur un forum BMW

;) A+

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Recrutement d'un ou deux Modérateur(s) sur Forum BMW.fr

par benoit » 25 Déc 2009, 20:27

DjNino a écrit:Salut CEDRIC, si tu cherche un modérateur ce serait avec plaisir pour ma part, je suis deja modérateur sur un forum BMW

;) A+

A bon lequel ? :oops:

Hakan
 

Re: Recrutement d'un ou deux Modérateur(s) sur Forum BMW.fr

par Hakan » 26 Déc 2009, 17:19

Hello
je suis Hakan, membre deja de plusieurs forum dont Foruum-Auto et 6enligne.
Je viens de quitter BMWFANS et souhaite integrer l'equipe de modérateur de ce forum.

(j'ai été administrateur d'un forum de bourse/tradingdurant quelques années egalement).
Cordialement
Hakan

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:52