Recherche qq'un pour Activer des fonctions su (E90)
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
_Bibou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Jan 2013, 12:59
Localisation: Toulouse
Véhicule: (E90) 320i pack confort
Code VIN:

Recherche qq'un pour Activer des fonctions su (E90)

par _Bibou_ » 20 Jan 2013, 16:33

Salut à tous,
je viens d'aquerir une 320i (E90) de 2006 et je souhaiterais faire un petit chek_up sur ma titine et pourquoi pas activer des fonctions cachées (allumage des feux à l'ouverture, vitre qui se baisse aprés fermeture ,etc.). Je recherche quelq'un prés de Toulouse qui aurait la possibilité de m'aider. évidemment rien est gratuit mais si je peut eviter de me ruiner chez BMW je suis preneur. Je me déplace autour de Toulouse. Merci merci pour le coup de pouce :grin:

Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: Recherche qq'un pour Activer des fonctions su (E90)

par 540i » 21 Jan 2013, 17:59

_Bibou_ a écrit:Salut à tous,
je viens d'aquerir une 320i (E90) de 2006 et je souhaiterais faire un petit chek_up sur ma titine et pourquoi pas activer des fonctions cachées (allumage des feux à l'ouverture, vitre qui se baisse aprés fermeture ,etc.). Je recherche quelq'un prés de Toulouse qui aurait la possibilité de m'aider. évidemment rien est gratuit mais si je peut eviter de me ruiner chez BMW je suis preneur. Je me déplace autour de Toulouse. Merci merci pour le coup de pouce :grin:


Pourquoi ne pas le faire toi meme?
Achete un kit chez www.bmtechnic.co.uk
Ensuite tu apprends a utiliser NCS Expert, INPA. Pas facile au debut, cela va te prendre du temps, mais cela est relativement facile par la suite.
Le DVD qu'ils fournissent installent tout automatiquement. Rien a configurer.

_Bibou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Jan 2013, 12:59
Localisation: Toulouse
Véhicule: (E90) 320i pack confort
Code VIN:

Re: Recherche qq'un pour Activer des fonctions su (E90)

par _Bibou_ » 21 Jan 2013, 22:48

Merci pour ton lien, cela à l'air un peu plus serieux que ce que j'ai vu sur Ebay.
J'y es pensé, mais je t'avou avoir quelque crainte de faire des bétises et d'endommager le bon fonctionnement de ma voiture :-(
Sais-tu si la doc' et les menus peuvent être mis en français ? je pense que ça me convaiquerais de me jeter l'eau :)

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:47