Recherche manuel 330d E93 2007
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Drazelior
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Avr 2019, 15:22
Véhicule: BMW 135i
Code VIN:

Recherche manuel 330d E93 2007

par Drazelior » 29 Avr 2019, 15:33

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter une BMW 330d E93 (cabriolet) de 2007 à mon voisin. Étant une des premières voitures que j'achète avec autant d'électroniques embarqués (ma première voiture était une Mégane 2 de 2002 puis la seconde une Audi A3 de 2001...) j'ai un peu de mal avec toutes les options : ordinateur de bord, palettes au volant, boîte auto, feux auto/essuies-glace auto...

Et malheureusement lorsque mon voisin l'a acheté il n'avait pas le manuel utilisateur de la voiture. Il m'a dit que la voiture était un peu particulière car de base elle vient d'Italie et a été importée en France donc elle a des options particulières... J'ai vu sur La Centrale qu'il y avait 3 finitions pour ce modèle : Confort, Luxe et Sport Design mais je ne sais pas c'est laquelle des trois.

C'est pourquoi je demande de l'aide sur ce forum, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour trouver le manuel correspondant à ce véhicule. J'ai déjà fait mes recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé qui corresponde au modèle... §1

delbok
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Juin 2019, 12:29
Véhicule: BMW (E93) 330d
Code VIN:

Re: Recherche manuel 330d E93 2007

par delbok » 10 Juin 2019, 12:54

Salut ! Je remonte ce topic car moi aussi je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour exactement le même modèle que le tien!

Au cas où quelqu'un tombe sur un carton de manuels qui traine dans son garage ²²1

merci !

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:16