Recherche mandataire sérieux

22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
athos06
 

Recherche mandataire sérieux

par athos06 » 17 Fév 2010, 00:30

Bonsoir à tous,
tout est dans le titre,
je désire acheter une série 118d et cherche bon retour d'expérience auprès d'un mandataire.
Merci pour vos avis

geo03
 

Re: Recherche mandataire sérieux

par geo03 » 03 Mar 2010, 12:37

Salut!!
Moi j'ai acheté ma 118d sport design chez IES et j'en suis trés content!! 17.5 % de remise avec livraison chez un concessionnaire BMW.
A voir sur auto-ies.com

spirou
 

Re: Recherche mandataire sérieux

par spirou » 03 Mar 2010, 13:15

Tu cherches quoi exactement, un mandataire sur du neuf ou de l'occase allemande?
Si c'est de l'occase allemande, je connais quelqu'un de sérieux, MP si besoin.

En neuf, je sais qu'en effet IES sont sérieux!

ivo
 

Re: Recherche mandataire sérieux

par ivo » 13 Avr 2010, 16:22

Je veux pas venir polluer le sujet mais je suis également à la recherche d'un mandataire sérieux pour acheter une 120d d'occasion. J'ai du mal à trouver ce que je cherche en France et je pense me diriger vers l'étranger. J'ai eu un nom, JM Consulting, mais c'est un intermédiaire et pas un mandataire. Enfin, je ne sais pas trop quoi faire car c'est la première fois que je fais appel à ce genre de service.
Merci pour les réponses.

spirou
 

Re: Recherche mandataire sérieux

par spirou » 14 Avr 2010, 11:39

ivo a écrit:Je veux pas venir polluer le sujet mais je suis également à la recherche d'un mandataire sérieux pour acheter une 120d d'occasion. J'ai du mal à trouver ce que je cherche en France et je pense me diriger vers l'étranger. J'ai eu un nom, JM Consulting, mais c'est un intermédiaire et pas un mandataire. Enfin, je ne sais pas trop quoi faire car c'est la première fois que je fais appel à ce genre de service.
Merci pour les réponses.

Si tu veux un mandataire sérieux pour un import en provenance d'allemagne, je connais quelqu'un.
J'ai donné le contact à plusieurs personnes du forum, qui ont fait affaire rapidement!!
MP si tu veux le contact.

Duch
 

Re: Recherche mandataire sérieux

par Duch » 15 Avr 2010, 12:10

Je confirme les infos de spirou. Je suis passé par le même mandataire et sans soucis même pour le service après vente !

MP si besoin de contact

**1

ivo
 

Re: Recherche mandataire sérieux

par ivo » 16 Avr 2010, 08:49

Merci à vous deux.
J'ai les coordonnées et je vais rentrer en contact avec lui. Je vous tiendrais au courant.

onistef26
 

Re: Recherche mandataire sérieux

par onistef26 » 16 Avr 2010, 23:25

Bonsoir
je veux bien le contact aussi s'il vous plait!
merci^^

spirou
 

Re: Recherche mandataire sérieux

par spirou » 17 Avr 2010, 00:40

Mp envoyé *21*

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Recherche mandataire sérieux

par Epicure » 17 Avr 2010, 06:33

Le plus facile serait de mettre son nom directement en "réponse" pour que tout le monde puissi en profiter et donner éventuellement ainsi son retour d'expérience (sérieux, facture établie au nom d'une société française ou étrangère (cfr "vente triangulaire"), région dans lequel il se trouve, ...).

  Suivante
22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:52